Salut les gens !
Voila un post qui est interessant ! j'ai lu toutes les pages , et ce qui me chagrine c'est sur londres , j'avais vraiment envie de partir , j'ai une amie qui est partis vivre la bas pendant quelques temps , et qui avait eu le meme genre de probleme dans l'metro , ca n'a rien de drole en fait , mais faut avouer qu'une creativité pareil c'est dingue ! sinon j'ai vite rechigner a partir a cause de la difficulté a se loger et vivre correctement !
Bref j'ai envie de bouger d'ici aussi , mais j'hesite grandement de part la difficulté a obtenir un statut stable , j'suis interessé par le canada , mais je sais que le permis vacance travail me saura probablement refusé d'entrée , puisqu'il est delivré pour des gens diplomé et ou en recherche d'etude ! alors je sais meme pas pourquoi j'ecris , surement pour trouver un peu de reconfort et de motivation , j'supporte vraiment plus de vivre en france , j'me sens absolument pas chez moi , et extremement rejeté par mes amis a cause de ma philospohie de vie et de la musique , tout les musiciens que je connais ici sont des casanier en force et ne comprennent absolument pas mon besoin de bouger et de voir le monde , et comprennent encore moins le fait que je deteste la langue francaise dans la musique ! j'vous laisse imaginer ce que ca peux etre drole en soirée ou en repet !
Alors voila , est ce que vous avez des conseils pour partir la conscience tranquille , ce qu'il faut faire et ne pas faire , ce qu'ils faut prevoir ou ne pas prevoir , si vous avez pris votre matos ou si vous avez vraiment tout lacher ! ? au sujet des familles aussi les conseils pour calmer les critiques , dans toute ma famille la seule a me comprendre est ma mere qui a souvent failli quitter le pays , mais n'y ai pas arrivé pour d'autre raisons , dans toute le reste de la famille je suis un peu le deserteur et l'asticot purulant qui n'aime pas sa famille ... bref vous voyez l'genre , comme dis plus haut pour la plus part des francais , on nait ici , on vis ici , on travaille ici , on s'maries ici , on meurt ici !
Merci beaucoup !