stephnouch a écrit :
Moi j'adore les animaux ... J'ai un chien et je l'adore ...
Par contre j'ai du tuer 2 chiens et 1 chat ... Comment ?
Souvent je part travailler très tôt (style 3 ou 4h du matin) ...
3 fois j'ai eu le cas d'attraper un animal (2 chiens et 1 chat) sur la route ...
Et à chaque fois je deviens fou dans l'auto ...
Je roule et je l'attrape, il passe en dessous de l'auto ... Je regarde dans mon rétroviseur et je vois qu'il se débat sur la route ... A chaque fois je fais marche arrière et je reroule dessus pour l'achèver et ne pas le faire souffrir ... Et le truc que j'ai jamais compris c'est qu'il faut que je roule dessus une quinzaine de fois pour qu'il soit vraiment mort ... Si non, une fois passé dessus, il se débat toujours dans tous les sens ...
J'en ai parlé à un vétérinaire (ami) et il m'a dit qu'en faite il est souvent mort sur le coup mais que c'est les nerfs qui fait qu'il bouge dans tout les sens ...
Moi par contre si ça m'arrive encore, je ne pourrai pas m'empêcher de rouler en marche avant et en marche arrière dessus jusqu'a ca mort réelle (c-àd qu'il ne bouge plus)
Ca parrait comique comme ça mais je vous assure que les jours que ça met arrivé, j'ai pas rigolé et j'étais très triste ...
Je me dit qu'il vaut mieux que cela se soit passé à 2 ou 3 h du matin car si c'était en pleine journée et que la personne agée voit comment je maltraite son chien ou chat, elle pourrait faire une crise cardiaque ...
et je devrais aussi rouler dessus (non je déconne)
Le truc aussi, c'est qu'une fois la travail effectué, il y a du sang partout ... Et par soucis de conscience, je prend le chat tout démentibulé et je vais le mettre devant la première porte que je vois ... Pour que les gens à qui le chat appartient sache ou il ai ...
Rien que de repenser à ca, je suis triste ...