Tueur de chat....

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
stephnouch a écrit :
Moi j'adore les animaux ... J'ai un chien et je l'adore ...

Par contre j'ai du tuer 2 chiens et 1 chat ... Comment ?

Souvent je part travailler très tôt (style 3 ou 4h du matin) ...

3 fois j'ai eu le cas d'attraper un animal (2 chiens et 1 chat) sur la route ...

Et à chaque fois je deviens fou dans l'auto ...

Je roule et je l'attrape, il passe en dessous de l'auto ... Je regarde dans mon rétroviseur et je vois qu'il se débat sur la route ... A chaque fois je fais marche arrière et je reroule dessus pour l'achèver et ne pas le faire souffrir ... Et le truc que j'ai jamais compris c'est qu'il faut que je roule dessus une quinzaine de fois pour qu'il soit vraiment mort ... Si non, une fois passé dessus, il se débat toujours dans tous les sens ...

J'en ai parlé à un vétérinaire (ami) et il m'a dit qu'en faite il est souvent mort sur le coup mais que c'est les nerfs qui fait qu'il bouge dans tout les sens ...

Moi par contre si ça m'arrive encore, je ne pourrai pas m'empêcher de rouler en marche avant et en marche arrière dessus jusqu'a ca mort réelle (c-àd qu'il ne bouge plus)

Ca parrait comique comme ça mais je vous assure que les jours que ça met arrivé, j'ai pas rigolé et j'étais très triste ...

Je me dit qu'il vaut mieux que cela se soit passé à 2 ou 3 h du matin car si c'était en pleine journée et que la personne agée voit comment je maltraite son chien ou chat, elle pourrait faire une crise cardiaque ... et je devrais aussi rouler dessus (non je déconne)

Le truc aussi, c'est qu'une fois la travail effectué, il y a du sang partout ... Et par soucis de conscience, je prend le chat tout démentibulé et je vais le mettre devant la première porte que je vois ... Pour que les gens à qui le chat appartient sache ou il ai ...

Rien que de repenser à ca, je suis triste ...

C'est 1er ou 2eme degré ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Dkikeju
Bobba a écrit :
Dkikeju a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :
du chat a la broche ?

attention ca peut choquer !

http://sirius.2kat.net/a12.jpg

c'est en chine

ils mangent du chat

c'est affreux

Ca me donne faim tout ça.

Y'as surement un peuple qui utilise les cochons comme animaux de compagnie et qui trouve absolument horrible l'idée de les manger.

Et ils ne savent pas ce qu'ils ratent Et nous non plus en fin de compte c'est peut etre bon le chat. Aussi bon que le lapin surement

Enfin bref tout ça pour dire que ca ne me choque pas plus que qq1 qui mange du lapin, ou des grenouille ou du poulet etc... etc...

Moi non plus, ça ne me choque pas. Mais ça ne plait pas à tout le monde. Donc j'y suis allé doucement en utilisant
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pas trop dans le sujet mais ce matin vers 3h, j'ai tué mon premier animal.. un renard.

il traverse devant mes roues en venant de la droite. je fais un écart a droite pour laisser de l'espace, et surement effrayé par mes phares, il fait demi tour ! autant dire que dans une super5, on entend bien les os craquer sous les pneus.. j'ai fait demi tour un peu plus loin pour voir si il était bien mort, et pas moyen de le retrouver ! ni sur la route, ni sur le bas coté dans les champs. j'ai du le blesser mortellement et il s'est trainé un peu plus loin pour claquer..

ça fait bizarre, même si c'était un animal sauvage.
flomarceau
remayz a écrit :
pas trop dans le sujet mais ce matin vers 3h, j'ai tué mon premier animal.. un renard.

il traverse devant mes roues en venant de la droite. je fais un écart a droite pour laisser de l'espace, et surement effrayé par mes phares, il fait demi tour ! autant dire que dans une super5, on entend bien les os craquer sous les pneus.. j'ai fait demi tour un peu plus loin pour voir si il était bien mort, et pas moyen de le retrouver ! ni sur la route, ni sur le bas coté dans les champs. j'ai du le blesser mortellement et il s'est trainé un peu plus loin pour claquer..

Une nuit, j'ai tapé un lapin sur la N104... Ben ca fait un effet bizarre de se dire que tu as tué cette pauvre bète alors que tu ne le voulais pas... Mais bon, ca prouve qu'on un minimum de conscience...
"she said I'll throw myself away..."
Milk Made
J'ai eu 3 chat niqués par une bagniole.(Pas en une traite,les 3 de la même façon)
Je deteste ça, surtout le plus rageant c'est quand le type s'arrête pas.
J'aurai vu ça de mes yeux, j'aurai coursé la bangole et j'aurai trainé cet enfoiré par les cheveux le long de toute la rue.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
flomarceau a écrit :
remayz a écrit :

Une nuit, j'ai tapé un lapin sur la N104... Ben ca fait un effet bizarre de se dire que tu as tué cette pauvre bète alors que tu ne le voulais pas... Mais bon, ca prouve qu'on un minimum de conscience...

bah j'aurai aimé l'achever. comme je disais, il a du morfler pendant un bout de temps vu que je ne l'ai pas retrouvé.. si je l'avais vu raide sur la route, ça m'aurait un peu moins soulé.
Orthodoxyn
sympa aussi de rentrer du bahut et de voir un conna*d rouler a 50 dans une zone 30 et d'accelerer quand il voit un chat
le chat n'a rien mais la bagnole a eu les 4 pneu crevés sur le flanc
ces mecs là faudrait les ficeler sur un rail SNCF d'une ligne de TGV...
manulonch
Milk Made a écrit :
J'ai eu 3 chat niqués par une bagniole.(Pas en une traite,les 3 de la même façon)
Je deteste ça, surtout le plus rageant c'est quand le type s'arrête pas.
J'aurai vu ça de mes yeux, j'aurai coursé la bangole et j'aurai trainé cet enfoiré par les cheveux le long de toute la rue.

C'est pour ca que j'ai dis que les mecs aient eu de la chance que je ne voie pas la scène ( par deux fois ).
Moi aussi dailleurs, j'aurais encore eu des emmerdes aprés...
Meaculpa
Gaziel a écrit :

completement d'accord
sammyseal
moi mon chat préféré s'est fait éclater vendredi dans ma rue...ça fait toujours bizarre...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Meaculpa a écrit :
Gaziel a écrit :

completement d'accord

aps du tout d'accord qu'il soient attaché façon crucifiction sur l'avant du TGV pour qu'ils se sentent écrasés par l'accéleration du train… 

Lärry BTS en tortures médiévales et c'est pas pour rien… 
A million flies can't be wrong.
clarissep
Lärry a écrit :
Meaculpa a écrit :
Gaziel a écrit :

completement d'accord

aps du tout d'accord qu'il soient attaché façon crucifiction sur l'avant du TGV pour qu'ils se sentent écrasés par l'accéleration du train… 

Je devrai pê revoir mes cours d'histoire mais les TGV au Moyen-Age...j'ai dû rater quelque chose...
Mais sinon très bonne idée ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jizzlobber
Je propose la castration pour le tueur de chat. Mais par humanisme cela doit se faire sous anesthésie.
Lärry
Morbius a écrit :
Je propose la castration pour le tueur de chat. Mais par humanisme cela doit se faire sous anesthésie.

oohh oui on lui anésthésie la bouche avant de lui couper les testicules… 
Lärry
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
Meaculpa a écrit :
Gaziel a écrit :

completement d'accord

Je devrai pê revoir mes cours d'histoire mais les TGV au Moyen-Age...j'ai dû rater quelque chose...
Mais sinon très bonne idée ...

y'a que en Belgique ou on avait pas le TGV au Moyen Age… 

Toumové
Ben moi je témoigne car une fois j'en ai écrasé un de chat, et c'est pas drole du tout. Car même si je savais pas à qui il était, ca fait quand même tout drole de se dire qu'on a enlevé une vie au volant de sa voiture, même si on y est pas pour grand chose. Mais c'est vrai qu'on imagine la peine que la nouvelle va procurer au propriétaire.

Bref, je précise quand même que c'est pas du tout volontaire. Je sortais d'un village, je roulais aux alentours de 30 à l'heure (c'était une zone limitée à cette vitesse, et en plus gros virage à angle droit donc difficile de rouler plkus vite). Sur un talus à ma droite il y avait un chat qui courait dans le sens où j'allais. A un moment il pique vers la chaussée et vient se foutre diredt sous mes roues
Franchement j'ai pas eu le temps de réagir.

Ce qui m'a fait peur après, c'est que j'ai cru que j'allais devoir achever cette pov' bête mais le temps de m'arrêter et de descendre, c'était fini. Par contre, il y avait pas de plaque ni rien, ce qui fait que j'ai jamais pu prévenir le propriétaire

ET ME FAIRE REMBOURSER LES PASSAGES DE ROUES EN PLASTIQUE DE MA CLITO QUI ETAIENT ECLATES

Je déconne sur la fin poiur détendre l'atmosphère
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur backstage...