Tueur de chat....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
Ben moi je témoigne car une fois j'en ai écrasé un de chat, et c'est pas drole du tout. Car même si je savais pas à qui il était, ca fait quand même tout drole de se dire qu'on a enlevé une vie au volant de sa voiture, même si on y est pas pour grand chose. Mais c'est vrai qu'on imagine la peine que la nouvelle va procurer au propriétaire.

Bref, je précise quand même que c'est pas du tout volontaire. Je sortais d'un village, je roulais aux alentours de 30 à l'heure (c'était une zone limitée à cette vitesse, et en plus gros virage à angle droit donc difficile de rouler plkus vite). Sur un talus à ma droite il y avait un chat qui courait dans le sens où j'allais. A un moment il pique vers la chaussée et vient se foutre diredt sous mes roues
Franchement j'ai pas eu le temps de réagir.

Ce qui m'a fait peur après, c'est que j'ai cru que j'allais devoir achever cette pov' bête mais le temps de m'arrêter et de descendre, c'était fini. Par contre, il y avait pas de plaque ni rien, ce qui fait que j'ai jamais pu prévenir le propriétaire

ET ME FAIRE REMBOURSER LES PASSAGES DE ROUES EN PLASTIQUE DE MA CLITO QUI ETAIENT ECLATES

Je déconne sur la fin poiur détendre l'atmosphère
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové a écrit :
ET ME FAIRE REMBOURSER LES PASSAGES DE ROUES EN PLASTIQUE DE MA CLITO QUI ETAIENT ECLATES

Qu'est-ce cette pauvre bète faisait sur ton clito !?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Farf@dey
moi aussi j'ai eu un de mes chats ecrasé devant ma maison, et je devais avoir 15 ans a l'epoque. C'etait encore un mi-chaton,adulte. Il etait a ma petite soeur donc qua nd le matin je l'ai deocuvert sur la route j'ai vite été le cacher pour pas q'elle le voit et on lui a annoncé plus tard.
Toumové
HoOka_HeY a écrit :
Toumové a écrit :

Qu'est-ce cette pauvre bète faisait sur ton clito !?

CLITO / CLIO
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
manulonch l'ami des betes

moi ce que j'aime pas chez les chat , c'est qu'il partent tout le temps en vadrouille... chez les autres !

genre tu aère et tu en retrouve un plein de puce sur ton canap en train de le devaster à coup de griffes
ou ceux qui devastent ton potager...
c'est degueulasse de les bousiller volontairement, mais parfois un coup de carabine à plomb dans les fesses et ils n'y reviennent plus ! (je precise que je ne le fais pas , je lache mon toutou , ça leur fait peur )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lokrian a écrit :

moi ce que j'aime pas chez les chat , c'est qu'il partent tout le temps en vadrouille... chez les autres !

genre tu aère et tu en retrouve un plein de puce sur ton canap en train de le devaster à coup de griffes
c'est degueulasse de les bousiller volontairement, mais parfois un coup de carabine à plomb dans les fesses et ils n'y reviennent plus ! (je precise que je ne le fais pas , je lache mon toutou , ça leur fait peur )

La carabine c'est un peu dangereux.

Moi j'y vais au flingue à bille. Et on dit que c'est con un chat, mais ceux de mes voisins ont fini par comprendre.

Là ou j'habitait avant, (plessis robinson) y'avais plein de chats errants qui se baladaient de jardins en jardins. L'été c'etait pas rare d'en voir un ou deux qui tentaient une excursion dans le salon.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Orthodoxyn
non le mieu c'est le pistolet a eau
ça fait aucun mal, sans danger et ils ne reviennent plus
Toumové
Y'a aussi le coup de pied au cul de Kwiskas.

C'est vrai que c'est con un chat, ca veut rien comprnedre. Ca fume des pêts, joue au babyfoot...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
lokrian a écrit :

Moi j'y vais au flingue à bille. Et on dit que c'est con un chat, mais ceux de mes voisins ont fini par comprendre.

Là ou j'habitait avant, (plessis robinson) y'avais plein de chats errants qui se baladaient de jardins en jardins. L'été c'etait pas rare d'en voir un ou deux qui tentaient une excursion dans le salon.

la carabine a plomb sur un chat, pour peu que tu tires au diabolo, ç a le même effet qu'un 22LR sur nous.. sauf si tu les tires de 100 metres..

moi j'utilise aussi le pistolet a billes, mais un blowback a gaz. assez méchant, ne pas viser la tete (oeil). l'avantage c'est que même si je le rate, chiens et chats déguerpissent avec la détonation ^^

ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu a en sortir un, ils ont fini par comprendre.. ça pique les fesses.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
remayz a écrit :
Bobba a écrit :
lokrian a écrit :

la carabine a plomb sur un chat, pour peu que tu tires au diabolo, ç a le même effet qu'un 22LR sur nous.. sauf si tu les tires de 100 metres..

moi j'utilise aussi le pistolet a billes, mais un blowback a gaz. assez méchant, ne pas viser la tete (oeil). l'avantage c'est que même si je le rate, chiens et chats déguerpissent avec la détonation ^^

ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu a en sortir un, ils ont fini par comprendre.. ça pique les fesses.

Raah un bon DE .50 en blowback, y'a pas à dire, ca permet de faire retenir des leçons

Ou alors un marqueur, histoire de reperer les chats qui passent plusieur fois...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ah non c'est moche le DE!
j'ai un Para 14-45, un Sig P226, un M9, un glock 27 et un M945 compact.

en général j'utilise le M9. c'est le seul GBB metal que j'ai qui consomme peu de gaz. manquerait plus qu'elles me coutent de l'argent les bestioles qui embêtent mon chat..
et puis je la joue vicieux.. ils savent a peu pres d'ou vient le bruit mais comme je tire des billes kaki, ils ne voient pas la trajectoire contrairement aux billes blanches ^^ c'est particulièrement efficace contre les gros chiens de passage, bien qu'il soit assez rare qu'ils soient dehors en même temps que mon chat.. elle se sauve la plupart du temps (mais des fois non et je dois sniper du vélux!)

par contre les marqueurs de paint, c'est trop violent aussi. en moyenne 6 joules. là il y a risque de blessure.
Jizzlobber
Toumové a écrit :

C'est vrai que c'est con un chat, ca veut rien comprnedre. Ca fume des pêts, joue au babyfoot...

Les chats c'est vraiment des branleurs

clarissep
Stavroguine a écrit :
Toumové a écrit :

Les chats c'est vraiment des branleurs

Génial comme photo...il a l'air pépére ton chat...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
D'une c'est pas son chat, c'est un chat aux USA, il est super connu sur le net.

Et puis je voulais vous dire que nous avions du nous résoudre avec ma femme à faire piquer notre chat, qui était insufisant rénal...

C'est mieux pour lui, mais ca fait super mal à la gueule...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
Et puis je voulais vous dire que nous avions du nous résoudre avec ma femme à faire piquer notre chat, qui était insufisant rénal...

C'est mieux pour lui, mais ca fait super mal à la gueule...

... mais fallait le piquer dans la cuisse malheureux !

(oh ca va hein, la thérapie par l'humour vous connaissez pas ?)
Jean D'Arcy, 1969
Invité
je croyais pas que c'etait aussi frequent les deces de chats de cet façon .

En ce moment sur backstage...