Bobba a écrit :
lokrian a écrit :
manulonch l'ami des betes
moi ce que j'aime pas chez les chat , c'est qu'il partent tout le temps en vadrouille... chez les autres !
genre tu aère et tu en retrouve un plein de puce sur ton canap en train de le devaster à coup de griffes
ou ceux qui devastent ton potager...
c'est degueulasse de les bousiller volontairement, mais parfois un coup de carabine à plomb dans les fesses et ils n'y reviennent plus ! (je precise que je ne le fais pas , je lache mon toutou
, ça leur fait peur )
La carabine c'est un peu dangereux.
Moi j'y vais au flingue à bille. Et on dit que c'est con un chat, mais ceux de mes voisins ont fini par comprendre.
Là ou j'habitait avant, (plessis robinson) y'avais plein de chats errants qui se baladaient de jardins en jardins. L'été c'etait pas rare d'en voir un ou deux qui tentaient une excursion dans le salon.
la carabine a plomb sur un chat, pour peu que tu tires au diabolo, ç a le même effet qu'un 22LR sur nous.. sauf si tu les tires de 100 metres..
moi j'utilise aussi le pistolet a billes, mais un blowback a gaz. assez méchant, ne pas viser la tete (oeil). l'avantage c'est que même si je le rate, chiens et chats déguerpissent avec la détonation ^^
ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu a en sortir un, ils ont fini par comprendre.. ça pique les fesses.