Tueur de chat....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je croyais pas que c'etait aussi frequent les deces de chats de cet façon .

flomarceau
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
Et puis je voulais vous dire que nous avions du nous résoudre avec ma femme à faire piquer notre chat, qui était insufisant rénal...

C'est mieux pour lui, mais ca fait super mal à la gueule...

... mais fallait le piquer dans la cuisse malheureux !

(oh ca va hein, la thérapie par l'humour vous connaissez pas ?)

tu vas voir ce que je vais leur faire aux tiennes de cuisses lol
"she said I'll throw myself away..."
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Ben moi mon chat (Mozart), nous a quitté au mois de Décembre .
Il avait un cancer avec une tumeur énorme a l'épaule droite, j'avais trop mal pour lui en le regardant, donc on l'a fait piquer...on s'en ai toujours pas remis
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
remayz a écrit :
Bobba a écrit :
lokrian a écrit :
manulonch l'ami des betes

moi ce que j'aime pas chez les chat , c'est qu'il partent tout le temps en vadrouille... chez les autres !

genre tu aère et tu en retrouve un plein de puce sur ton canap en train de le devaster à coup de griffes
ou ceux qui devastent ton potager...
c'est degueulasse de les bousiller volontairement, mais parfois un coup de carabine à plomb dans les fesses et ils n'y reviennent plus ! (je precise que je ne le fais pas , je lache mon toutou , ça leur fait peur )

La carabine c'est un peu dangereux.

Moi j'y vais au flingue à bille. Et on dit que c'est con un chat, mais ceux de mes voisins ont fini par comprendre.

Là ou j'habitait avant, (plessis robinson) y'avais plein de chats errants qui se baladaient de jardins en jardins. L'été c'etait pas rare d'en voir un ou deux qui tentaient une excursion dans le salon.

la carabine a plomb sur un chat, pour peu que tu tires au diabolo, ç a le même effet qu'un 22LR sur nous.. sauf si tu les tires de 100 metres..

moi j'utilise aussi le pistolet a billes, mais un blowback a gaz. assez méchant, ne pas viser la tete (oeil). l'avantage c'est que même si je le rate, chiens et chats déguerpissent avec la détonation ^^

ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu a en sortir un, ils ont fini par comprendre.. ça pique les fesses.

Raah un bon DE .50 en blowback, y'a pas à dire, ca permet de faire retenir des leçons

Ou alors un marqueur, histoire de reperer les chats qui passent plusieur fois...

et y'en a un qui s'est jetté sous mes roues hier , je l'ai évité de justesse ! j'ai faillis finir au fossé.
ça m'a fais penser à ce topic de manulonch , alors voilà !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
El Sheriff
Je détèste les chats, ils pissent chient et creusent dans mon jardin. En fait j'aime les chats mais pas chez moi! Déjà que quand ils sont dans mon jardin ils me fixent et je peu voir dans leurs yeux qu'ils se foutent de moi.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Asshole a écrit :
Je détèste les chats, ils pissent chient et creusent dans mon jardin. En fait j'aime les chats mais pas chez moi! Déjà que quand ils sont dans mon jardin ils me fixent et je peu voir dans leurs yeux qu'ils se foutent de moi.

Si t'as la tete de ton pseudo ca ne m'etonne pas.

Plus serieusement, j'adore les mecs qui s'etonnent que les annimaux ne comprennent pas la notion de propriété privé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
El Sheriff
Bobba a écrit :
Asshole a écrit :

Plus serieusement, j'adore les mecs qui s'etonnent que les annimaux ne comprennent pas la notion de propriété privé.

oh elle était trop facile celle la

mais je suis entièrement d'accord qu'ils ont pas la notion de propriété privé, mais j'ai pas voulu de chat moi, ceux qui aiment les aiment on cas prendre des chats de salon.
Surtout que mon père prend soin de notre jardin, ils adorent les fleurs, c'est vraiment beau jusqu'à ce que les chats détruisent tout.

Et si je suis ton raisonnement: les chiens peuvent pas comprendre qu'on doit garder une ville propre et donc peuvent chier partout..
flomarceau
Asshole a écrit :
Bobba a écrit :
Asshole a écrit :

mais je suis entièrement d'accord qu'ils ont pas la notion de propriété privé, mais j'ai pas voulu de chat moi, ceux qui aiment les aiment on cas prendre des chats de salon.
Surtout que mon père prend soin de notre jardin, ils adorent les fleurs, c'est vraiment beau jusqu'à ce que les chats détruisent tout.

Et si je suis ton raisonnement: les chiens peuvent pas comprendre qu'on doit garder une ville propre et donc peuvent chier partout..

Mwé... Mieux vaut ne pas que je réponde, ca serait violent...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Asshole a écrit :
Bobba a écrit :
Asshole a écrit :

heu non, mon raisonnement devait t'amener à dire :

"ah ok j'ai tout compris ! Donc au lieu de m'en prendre aux chats (ou aux chien qui chient), je devrais m'en prendre aux humains qui ont amené ces annimaux là (les propriétaires quoi)."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Asshole a écrit :
Bobba a écrit :
Asshole a écrit :

Allez si je le fais :

1- Ya des chats qui vivent à l'état presque sauvage... On va pas tous les tuer pour te faire plaisir, ca permet de garder la richesse du patrimoine génétique.

2- Les chats qui grattent la terre, c'est naturel, les plantes qui poussent à l'arrache aussi... Toi et ton père qui font des trucs "jolis" (tout est relatif, je préfère un pré fleuri à un parterre de jardin) ca l'est autrement moins...

3- Il m'étonnerait que les chats détruisent tout... T'es de Marseille non ?

4- Ils ne le font pas pour te faire chier.
El Sheriff
j'ai le droit de pas les aimer
et puis mon père va mettre des pièges, ça fait partis de ses passions le jardinage alors c'est normal que ça le fasse chier de voir son travail détruit.
flomarceau
Asshole a écrit :
et puis mon père va mettre des pièges, ça fait partis de ses passions le jardinage alors c'est normal que ça le fasse chier de voir son travail détruit.

Des pièges...

Quand il se sera pris des procès, on rigolera autrement.

Je te le dis tout net, toi et ton père si vous faite ca n'êtes que des [EDIT Philou38 : pas d'insulte] Je crois que si un jour j'ai un animal qui est piégé dans le jardin d'un crétin de ta trempe, je lui retourne au motoculteur.

Il existe des répulsifs au fait...
El Sheriff
moi je parle des truc pour qui ce casse de chez moi pas pour les tuer

et du calme avec les insultes, c'est lourd de se faire insulter ou de se faire engueuller pour n'importe quoi.

tu donnes ton avis je donne le mien sinon part de ce forum
clarissep
Asshole a écrit :

Pour les chats, pas besoin de pièges, si tu ne les aimes pas, c'est ton droit mais il ya certaines plantes qui les fait fuir...qui plus est un chat fait généralement moins de dégâts qu'un chien.
Et saches quand même qu'à faire ce genre de chose, tu peux aussi t'attirer pas mal de problèmes...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gravityrem
j'crois que je ferais un peu comme flomarceau...
j'adore les animaux...
souvent les maitres sont à blamer, mais de la a pieger les chats, je trouve ca limite honteux...
El Sheriff
justement aidez moi, ça m'aiderais beaucoup de savoir quelles plantes font fuir les chats ça m'éviterais des tas d'ennuis
merci

En ce moment sur backstage...