Tunnel sous l'atlantique : transatlantys!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 23 Mai 2005, 21:33
Et surtout quand tu vois la vitesse "pseudo annoncée" (on reste bien dans l'hypothèse d'une grosse connerie les gars la ) parcequ'a 800 km va chopper un poisson du regard loool !
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 23 Mai 2005, 21:33
liquid_dream a écrit :
pepete a écrit :
leekarbonat a écrit :
liquid_dream a écrit :

il s'emmerdait le type qui a fait le site.

il a du avoir l'idée en regardant une emission telé americaine ou ils parlent de projets architectoniques de fou.

Mais dans ce même documentaire, ils explicaient tous les problemes auxquels on serait confrontés pour realiser ça: LA PRESSION DE L'EAU, maintenir le tunner avec les courants marins, l'installer, rien que pour le construire, il faudrait la production mondiale de beton des dix prochaines années, trouver les soussous, etc...

la pas de problème de pression le pont est suspendu

Si le pont est suspendu pourquoi on vois une sorte de train sous la flotte dans la pub ? ca perd toute credibilitée la

il faudrait suspendre le pont pour en partie eviter la pression (mais alors il faudrait le suspendre pres de la surface (je viens de capter la connerie de mon precedent post, merci de ne pas me le rappeler...), a quelques dizaines de metres SOUS la mer (d'ou le train aquarium). Par contre, c'est les cables qui vont morfler du coup..,

Ok

J'ai rien compris
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jackmerde
MDRRR nan mais arrétez vos conneries un peu

Un tunnel sous suspendu l'atlantique ! Et suspendu à quoi ?
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 23 Mai 2005, 21:34
Clad a écrit :
Et surtout quand tu vois la vitesse "pseudo annoncée" (on reste bien dans l'hypothèse d'une grosse connerie les gars la ) parcequ'a 800 km va chopper un poisson du regard loool !

et puis est ce que c'est possible d'aller aussi vite sous l'eau ?!!! la est la question :!

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 23 Mai 2005, 21:34
Jackouille a écrit :

A des mouettes ?

Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 23 Mai 2005, 21:35
Deja que sur terre c'est pas possible , et en plus regarde on parle d'une motrice de 8700 ch!! ?!!
T'as deja vu un moteur de 8700 ch ? !
Debut des travaux juin 2005 , allez j'attend un peu pour voir (pour rigoler surtout en fait )
funk you!
sincerement, moi je crois que le type a tout simplement trouvé une idée originale pour balancer son CV ou un truc comme ça...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 23 Mai 2005, 21:36
Clad a écrit :
Deja que sur terre c'est pas possible , et en plus regarde on parle d'une motrice de 8700 ch!! ?!!
Debut des travaux juin 2005 , allez j'attend un peu pour voir (pour rigoler surtout en fait )

et si c'est la verité on aura pas l'air con la

Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 23 Mai 2005, 21:37
pepete a écrit :
Jackouille a écrit :

A des mouettes ?

Euh si tu veux j'crois qui faut qu'on te fasse un schema , des pilliers posés au fond qui soutiennent les 54000 pieces (mdr) de 110 metres (xptdr) pourtant le site en flash il a tout l'air d'y croire a son projet le type !!
Y'a meme le nom du futur "faux" ? conducteur !!
Arretez moi j'vais appeller france 2

pepete a écrit :
Clad a écrit :

et si c'est la verité on aura pas l'air con la

Si c'est la verité bah putain j'le prendrais jamais ! lol
funk you!
Clad a écrit :

Ça fait beaucoup de citroen 4CV bout a bout....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
et puis je ne sais pas si ce sujet a été dejà abordé a la télé ou au jt ??

parce que sinon un projet de cette telle envergure doit être quand même super médiatisé non??
Ouais !
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 23 Mai 2005, 21:39
Clad a écrit :
pepete a écrit :
Jackouille a écrit :

A des mouettes ?

Euh si tu veux j'crois qui faut qu'on te fasse un schema , des pilliers posés au fond qui soutiennent les 54000 pieces (mdr) de 110 metres (xptdr) pourtant le site en flash il a tout l'air d'y croire a son projet le type !!
Y'a meme le nom du futur "faux" ? conducteur !!
Arretez moi j'vais appeller france 2

Ben ca pourrait etre bien d'appeller France2 lol ! si c'est une pure connerie le type se payera le plus gros moment de solitude de tout les temps et sinon ben .. on aura l'air con

Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
"plusieurs trillions d'investisment "

:C1:
Ouais !
Jackmerde
Eh ben moi je pense que c'est complètement bidon et complètement impossible Rien que la distance entre l'europe et l'atlantique Et la profondeur Y'en a qui sont pas bien Et rien que le fric que ca couterait, j'imagine meme pas ...
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 23 Mai 2005, 21:41
cactus78 a écrit :
et puis je ne sais pas si ce sujet a été dejà abordé a la télé ou au jt ??

parce que sinon un projet de cette telle envergure doit être quand même super médiatisé non??

C'est a vrai dire le seul vrai argument qui montre que ca a tout l'air d'une bonne grosse connerie ,
de plus si c'est aussi rentable que le tunnel sous la manche !!!!!!!!!!!!!!!!!
funk you!
pitetre qu'ils vont commencer a construire la maquette en juin

En ce moment sur backstage...