bardu a écrit :
padisha_emperor a écrit :
ben j'ai pas lu en détail le truc, alors ouais je connais pas top mon sujet sur ce projet
Pour les G et tout, tu n'as aucun coeur....(un peu comme les voyageurs à 8000 km/h, quand leurs organes internes auront été écrasés
)
Euh la vitesse n'a jamais fait de mal à personne... C'est l'accélération qui peut faire du mal...et c'est là le pb des G... Si tu accélères tranquillou jusqu'à 8000 km/h...pas de pb
Par exemple si tu prends l'exemple de la navette spatiale, il faut de l'entrainement aux membres d'équipage pour encaisser l'accélération du départ, mais une fois en orbite, ils vont BEAUCOUP plus vite que 8000 km/h (déjà environ 25000km/h au moment de rentrer dans l'atmosphère je crois). C'est pas pour autant que tous leurs organes sont écrasés...
Après il est vrai que le projet de tunnel transatlantique dont on parle est totalement farfelu...
d'acciord, G c'est pur l'aclération, mais bon, pour que ça reste supportable, il faudrait une acceleration douce, et donc, le train il ira pas longtemps à 8000 km/h (genre pendnat 3 minutes peut être ) pour ensuite décélerer.
A moins de filer des combinaisons anti-G aux passagers
(classe pur faire des rencontres dans le train
)
Sinon, je trouve aussi que cette campagne "coup de poing" a un peu décrédibilisé tout ça...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)