Tunnel sous l'atlantique : transatlantys!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
SkAydes a écrit :
pubs dans les stations RER. Ce matin à Châtelet j'ai vu ça sur un des écrans plats qui jalonne la galerie !!
!!!

serieux ?!
la meme pub ?!
faut alerter l'opinion publique ! la presse ! vite !
ca devient grave !
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
tidus790 a écrit :
Clad a écrit :
Alex5 a écrit :
j'imagine pas le prix du truc car faut bien rentabiliser tout ca...
un avion ca met plus de 8h pour faire paris -NY ?
si ca se trouve on vivera ptet pas sur d'autres planetes mais bel et bien dans les océans

Tu rigoles mais avec le trou de la couche d'ozone , si il s'étend a toute la planete, c'est bien sous la flotte qu'on va devoir se refugier pour fuir les UV si on veut pas tous crever d'un cancer de la peau avant 20 ans ...

le trou de la couche d'ozone est en train de se reboucher lentement et d'ailleur tout le monde geule en disant " c'est inadmissible tout ces produits qui ont détruit la couche d'ozone" mais on suppose qu'il existait déja depuis pas mal de temps ce trou ........ alors c'est pas demain qu'il faudra aller sous l'eau pour se protéger des UV .
Par contre pour se protéger du réchauffement de la planète peut etre ..... car il va entrainer un fort dérèglement climatique .....

et pour en rajouter une couche ( ) le trou dans la couche d'ozone est un phénomène tout a fait naturel puisqu'il est provoqué par la descente du vortex antarctique et arctique en latitude ce qui améne une zone de turbulence forte avec notament la presence des courants jet chassant les molecule o3 dans la stratopause

et en ce qui concerne le rechauffement climatique il s'inscrit dans une phase tout a fait naturel puisque nous sommes entre 2 periodes glaciaires.le plus preoccupant est le dereglement climatique induit par la polution des ocean (eux meme en charge de l'equilibre climatique) dont nous ne connaissoons pas encore les effets puisque l'ocean a un temps de reponse beaucoup plus long que la lithosphere !

voila un petit topo geophysique pour vous montrer que certains ferait mieu de rester au lit plutot que d'accorder des interview appuyées sur des theories que des pseudo scientifiques pondent au grais de leurs fantasme ! (on prevoyais il y a 10 ans une disparition de l'aquitaine et bon nombre de région cotiere sous les eaux en 2015 ....) nicolas je t'aime bien mais je te prefere quand tu pars gambader dans la pampa que vider tes yeux sur la pseudo appocalypse que tu nous promets
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Invité
  • Invité
Je débarque un peu avec cette pub. Elle n'est visible que sur Internet? Est-ce qu'on peut la voir dans des journeaux?

En rpincipe, le BVP contrôle tout ça. Par contre, effectivement, il est fort probable que le BVP ne soit pas compétent pour les pubs sur Internet. Auquel cas cette pub risque de poser le problème à plat des pubs sur Internet. En un sens, c'est une bonne chose ; ça devrait permmettre d'étendre les pouvoirs du BVP(sauf si bien sûr le BVP est compétent et qu'il n'a rien dit ; mais ça ne surprendrait un peu quand même).
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Mai 2005, 13:50
bandit a écrit :
je serais tres curieux de voire comment vont ils faire pour passer la dorsale medio-atlantique et ses rift de plusieurs 100ene de metres de large avec les phenomenes d'acretion et d'extention océanique... sans compter qu'ils risquent de deranger quelques cousins de mobidick avec lesquels toutes negociations risqueraient d'être .......houleuses !

non les baleines ne sont pas connes.. Elle ne percutent pas les bateaux (ce sont les bateaux qui les percutent) donc pourquoi elles iraient se cogner là dedans ? Le vrais risque ce sont plutot les sous marins, les chalus, et les remorqueurs de plateformes petrolières. Mais si la zone est bien balisée ca devrait aller.
Les derives des continent, on parle de milimetres par ans.. rien de compliqué.
Et pour les fosses, les pilliers peuvent etre espacé de plusieur kilometres donc pas de pb..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Haragon_
bandit a écrit :

et en ce qui concerne le rechauffement climatique il s'inscrit dans une phase tout a fait naturel puisque nous sommes entre 2 periodes glaciaires

Tout a fait naturel ?

Il est vrai que nous sommes entre deux periodes glaciaires que ça amène un changement de climat... Mais c la première fois que le changement se fait sur un si court laps de temps.

Donc, tout a fait naturel c'est une question de point de vu. Moi personnellement j'y crois pas.
Hey hey they like it !
Haragon_
bandit a écrit :
je serais tres curieux de voire comment vont ils faire pour passer la dorsale medio-atlantique et ses rift de plusieurs 100ene de metres de large avec les phenomenes d'acretion et d'extention océanique... sans compter qu'ils risquent de deranger quelques cousins de mobidick avec lesquels toutes negociations risqueraient d'être .......houleuses !

c ce que je me suis demandé aussi
Hey hey they like it !
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
padisha_emperor a écrit :
Homer Simpson a écrit :
un avion ca met 6h aller et 7h retour pour new york city ...
... et puis je dois avouer m'etre offert des billets pour la hollande sur voyagesncf.com pas plus tard que cette semaine ...
je cherchais un hotel dessus mais la j'avoue j'ai plus envie .. va falloir que j'adopte une autre solution pour trouver parce que la j'appelle au boycotte !

là où je vais rire : ils vendent des billets d'avion.
Et leur slogan : "SNCF, à nous de vous faire préferer le train", justement par rapport à la concurrence de l'avion....

aller juste pour la route, vous savez que le groupe SNCF compte énormément de filiale notement des filiale routière (camion), et la SNCF est l'un de ses plus grand concurent ... dingue non ? dans SNCF il n'y a pas que le train mais beaucoup plus
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
padisha_emperor
[quote="chazam"]
Homer Simpson a écrit :
... et puis je dois avouer m'etre offert des billets pour la hollande sur voyagesncf.com pas plus tard que cette semaine ...
je cherchais un hotel dessus mais la j'avoue j'ai plus envie .. va falloir que j'adopte une autre solution pour trouver parce que la j'appelle au boycotte !

Et leur slogan : "SNCF, à nous de vous faire préferer le train", justement par rapport à la concurrence de l'avion....

prouve qu'ils sont malins.
ils gagnent sur tous les fronts.
aller juste pour la route, vous savez que le groupe SNCF compte énormément de filiale notement des filiale routière (camion), et la SNCF est l'un de ses plus grand concurent ... dingue non ? dans SNCF il n'y a pas que le train mais beaucoup plus
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Mai 2005, 00:08
chazam a écrit :
Homer Simpson a écrit :

ou comment maitriser un marché : tu controle les deux parties !

C'est une stratégie digne de Palpatine !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
Haragon_ a écrit :
bandit a écrit :

et en ce qui concerne le rechauffement climatique il s'inscrit dans une phase tout a fait naturel puisque nous sommes entre 2 periodes glaciaires

Tout a fait naturel ?

Il est vrai que nous sommes entre deux periodes glaciaires que ça amène un changement de climat... Mais c la première fois que le changement se fait sur un si court laps de temps.

Donc, tout a fait naturel c'est une question de point de vu. Moi personnellement j'y crois pas.

on ne sais pas si c'est la premiere fois que cela se passe aussi vite. Sur une echelle de temps qu'est celle des climat ou l'on parle au minimum en milier d'année 1°/ siècle c'est tout a fait deroutant pour les climatologues. mais le fait est que les études de certaines strates karstiques (memoires du climat) nous ont montré qu'il y a eu des changements climatiques bien pire et tout aussi importants pendant le moyen-âge avec des dereglement de saisons important et s'etalant sur plusieurs dizaines d'années que bien sur la memoir collective n'a pas retenue
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 27 Mai 2005, 12:00
Euh j'commence a douter un peu plus (ptet que c'est le but du truc mais ca commence a pousser un peu partout ... et pas forcément sur des site peu reputé, et pas comme pub ... )
Sinon j'ai trouvé cela dans un site qui présente des projets "fou" mais qui serait realisable dans un avenir proche ..

http://www.discoverychannel.fr(...)ring/

A voir ... ca mange pas de pain
francoix
Bobba a écrit :

C'est une stratégie digne de Palpatine !

Drôlement cultivé ce Bobba!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Homer Simpson
"réalisables" .. c'est vite dit ... d'ailleurs on retrouve notre bon vieu tunnel sous l'atlantique .. pas mal la cité suspendue a Tokyo ... mais t'as l'impression que les mecs ils ont mis des fleches /legendes a gauche a droite avec ecrit des trucs au hazard : "monorail" ... "espace fleuri".... "stade"
c'est n'importe quoi ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mai 2005, 14:33
Intéressant, ce site de Discovery Channel ... mais Dieu que les images sont moches !
padisha_emperor
sympa ce site.

j'aime bien Tokyo ville suspendue. Ca rejoint des fantsames de SF, façon Bespin.
La pyramide ça peut être sympa aussi, mais j'aai eclaté de rire en lisant "Et imaginez qu’elle ne soit pas construite par l’homme, mais par des robots... "

Pour le pont detroit de bering, ça me semble jouable (mais gaffe à la fonte des glaces et aux courants)

Pour notre cher tunnel : un train qui va à 8045 km/h ? waw....même lse pires prototypes de chasseurs font pas ça. A part le X-15, plus fusée qu'avion. Bonjour l'ecrasement des organes et les G dans la gueule...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...