Tunnel sous l'atlantique : transatlantys!

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
bardu a écrit :
padisha_emperor a écrit :
ben j'ai pas lu en détail le truc, alors ouais je connais pas top mon sujet sur ce projet

Pour les G et tout, tu n'as aucun coeur....(un peu comme les voyageurs à 8000 km/h, quand leurs organes internes auront été écrasés )

Euh la vitesse n'a jamais fait de mal à personne... C'est l'accélération qui peut faire du mal...et c'est là le pb des G... Si tu accélères tranquillou jusqu'à 8000 km/h...pas de pb
Par exemple si tu prends l'exemple de la navette spatiale, il faut de l'entrainement aux membres d'équipage pour encaisser l'accélération du départ, mais une fois en orbite, ils vont BEAUCOUP plus vite que 8000 km/h (déjà environ 25000km/h au moment de rentrer dans l'atmosphère je crois). C'est pas pour autant que tous leurs organes sont écrasés...

Après il est vrai que le projet de tunnel transatlantique dont on parle est totalement farfelu...

d'acciord, G c'est pur l'aclération, mais bon, pour que ça reste supportable, il faudrait une acceleration douce, et donc, le train il ira pas longtemps à 8000 km/h (genre pendnat 3 minutes peut être ) pour ensuite décélerer.

A moins de filer des combinaisons anti-G aux passagers
(classe pur faire des rencontres dans le train )

Sinon, je trouve aussi que cette campagne "coup de poing" a un peu décrédibilisé tout ça...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Sheeryu
J'débarque en retard sur le topic, car ce n'est que ce matin que je suis tombé sur la pub à l'ouverture de MSN....Et là : MDR
...Transatlantys mon c**... et la marmotte elle met le chocolat ds le papier alu???

Ah... ils savent plus quoi inventer, ça me rapelle la campagne publicitaire pour une Volvo ya pas très longtemps un peu basé sur le meme principe de hoax, une histoire bidon comme quoi 40 personnes du meme petit village avait acheté la meme voiture le meme jour...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
bahamut54321
hier matin vers 6h lorsque je rentrai de boite j'ai vu la pub sur les écrans plasma dans la station chatelet les halles
Heavy_Tibo
Poisson d'avrl en retard cette année :mdr: :mdr: non mais quoi encore!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
naruto6
8O
J'arrive pas à y croire!!!
J'ai vu des panneaux publicitaires dans les gares de métro!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Juin 2005, 23:02
Eh ouais, ça prend de l'ampleur ce truc ... et on sait toujours pas ce que ça veut dire !
naruto6
Tu m'étonne que ça prend de l'ampleur...les affiches faisaient 5m de long et 3 de large!!!
Comprend pas...
Cycofredo
Bof, la médiation transcendentale te permet déja d'effectuer un vol yogique Paris-NYC en Business class à Mach 5
WillieTheWimp
En même temps, si c'est une pub pour la SNCF, c'est pas si étonnant qu'on voit des pubs dans le metro, dans le RER et dans le 20 minutes. Si je vois une pub a la télé, par contre, je commencerais à me faire du souci pour leur budget publicité...
I put a spell on you, because you're mine !
Yellowshadow
ca doit etre d connerie deja le tunnel sous la manche ils ont mis 40ans..alors la...on a pa sfini
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Homer Simpson
bullshit alors .. a base de société ecran pour la sncf visant a se procurer des adresses e mail pour l'envoi de leurs pubs ... merci donc !
greg_artisanst
J'ai pas tout lu mais...

Ont'ils pris en compte la techtonique des plaques? Les cotes bougent quand même de minimum 1cm par an...ça serait la merde si 2 parties du tunnel se séparaient...

Personne n'est clostro? Parce que 8h enfermé dans un truc comme ça, moi perso, j'essaie de mévader....

Il va falloir un prix du ticket vachement élevé pour que ce truc soit rentable...donc, payer la peau des roupettes pour etre enfermé dans un truc pendant 8h et risquer sa vie...bof...

Au dernieres nouvelles l'avion c'est vachement plus rapide et moins risqué!

Et que se passe t'il si un bateau décide de couler juste au dessus du tunnel? Genre gros choc d'un morceau de ferrraille de plusieurs milliers de tonnes?

Par contre, ça fait quand même rêver. Une espece de metro sous-marrin qui pourrait relier des villes sous-marrine et tout et tout...moi ça me botterait bien...mais a mon avais on en est pas encore capable.
irish74
Encore un coup des hommes-poissons !!

Sans rire, qui veut faire le "petit porteur plumé" pour les actions de ce chantier ??

Et des ancrages de 8 kms de profondeur...
didithegrave
Moi aussi ce matin en allant à la fac, j'ai vu les panneaux publicitaires ;

C'est quoi ce Bin's !!!!!
Déja pour le tunnel sous la manche y'avait pas eu de campagnes publicitaires comme ça si je ne m'abuse, alors je me demande vraiment ou ils veulent en venir avec ce machin
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Frthsvn
ça a été expliqué , c'est juste une pub pour le service "vente de billet d'avion" de la sncf
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 02 Juin 2005, 11:11
Fry the 7th a écrit :
ça a été expliqué , c'est juste une pub pour le service "vente de billet d'avion" de la sncf

yep

Je remet le lien pour ceux qui doutent encore :
http://www.hoaxbuster.com/hoax(...)37278

En ce moment sur backstage...