Tv réalité : mon incroyable fiancé

brezza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brezza
    le
salut

vos impressions sur "mon incroyable fiancée" de tf1
marcelkenoby
C'est bien con comme emmision, mais c'est drole:p
c'est quand meme pas trop mon truc mon truc, j'aime pas le fait de basser ca sur un mensonge qui en plus est trop flagrant
kiffrichess
c'est pas drole.
c'est immoral.
c'est discriminatoire.
c'est racoleur.

= c'est TF1
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
je sais même pas c'est quoi,mais bon la téléréalité c'est quoi le but? c'est l'audimat je pense,donc y fo des theme peu commun,avec des scenes particuliere (donc ce sont + des acteurs qu'autre chose)fin bon la téléréalité c vraiment la preuve que la télé française ça devient de + en + comme aux states (faut dire que CNN,THE chaine d'infos,on sent + le coté show qu'info)
heu c'est quoi le but de cette emission là?"mon incroyable fiancée"?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Sabaku a écrit :
je sais même pas c'est quoi,mais bon la téléréalité c'est quoi le but? c'est l'audimat je pense,donc y fo des theme peu commun,avec des scenes particuliere (donc ce sont + des acteurs qu'autre chose)fin bon la téléréalité c vraiment la preuve que la télé française ça devient de + en + comme aux states (faut dire que CNN,THE chaine d'infos,on sent + le coté show qu'info)
heu c'est quoi le but de cette emission là?"mon incroyable fiancée"?

C'est pour remplir les poches de la prod et rendre encore un peu plus débiles les personnes qui regardent ça pour qu'ils achètent du coca et du colgate

Sinon c'est marrant quand il joue le gros porc, ca se suis comme ça....tu reflechis pas....c'est cool
Ouais !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
kiffrichess a écrit :
c'est pas drole.
c'est immoral.
c'est discriminatoire.
c'est racoleur.

= c'est TF1

+1...

C'est mieux l'Ile de la Tentation

marceau08
Citation:
c'est pas drole.
c'est immoral.
c'est discriminatoire.
c'est racoleur.

= c'est TF1

+1 le soir tellement ils sont assoifs de tunes ya des pubs pour les portables styles tu veux voir la bas?envoie ca au 847 enfin bref ca pourri bien
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
Je regarde de temps en temps. J'aime bien l'attitude, la tête, le charme de la fille, et le mec je le trouve drôle.
Rien à secouer que ce soit immoral, racoleur, etc... Y a bien pire.
Je réfléchis par moi-même et je suis pas encore assez c.. pour me faire manipuler par TF1...

Attention!! attention!! Y a TF1 sur la téloche!! Oh non mon Dieu!! Change de chaîne, on va tous mourir sinon!!!
Heart and Soul.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Je vais faire des courses. j'ai plus de Coca ni de Colgate...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
bhouuuuuuuuuu marcaut !! du freepost !!! dehors!!!! ban!!! suppression d'avatar

mais sinon, c'est quoi le but de votre chose la? fiancé une fille avec un gros naze?

d'apres ce que j'ai vu comme bande annonce, ca a pas vraiment l'air de telerealité mais plus un gros comique (ou con-con, c'est selon...)
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
J'ai regardé la semaine dernière car chez moi je n'ai ni TF1 ni M6 et je dois dire que ça m'a bien fait marrer.
Je ne crois pas une seconde en l'innocence de la fille et je pense que tous les "personnages" sont des acteurs mais à la limite on s'en fout.
Je prefere voir ça comme un sitcom scenarisé et de ce point de vue je trouve ça d'un niveau tout à fait égal à moult series dont beaucoup sur ce forum se delectent tout en fustigeant la mediocrité qui guette nos esprits.
C'est incroyable d'être un cliché vivant à ce point...
flomarceau
Depuis que j'ai refusé d'avoir le cable chez moi, ya que france 2, 3, 5 et arte qui passent !!! (sans rire)

Je vois que finalement c'est pas une si mauvaise chose que la ville ne fasse pas réparer l'antenne collective de mon quartier
"she said I'll throw myself away..."
kiffrichess
moi, cela m'a beaucoup plus choqué qu'amusé (en fait pas du tout amusé)
Après avoir inventé le harem télévisé (greg le millionaire...), l'adultère télévisé (l'ile de la tentation), on s'attaque maintenant à la tricherie dans le mariage (cette émission incluant des notions de discrimination physique, de prostitution et plein d'autres choses malsaines...)

non, maintenant, la real tv va trop loin, c'était marrant au début mais là, il faut s'arrèter...

ps: et je ne parle pas de "topmodel 2005" qui va encore ravager l'esprit de centaines d'adolescentes complexées...

En ce moment sur backstage...