7th Son a écrit :
Bon j'ai pas toutes les pages mais j'ai une question pensez vous que c'est pas tout simplement un gros montage et que tout le monde est au courant de tout a savoir les parents de la fille aussi sinon je vois pas comment ils ont filmé dans la maison ou quand ils filment en tournant autour de la mere et de la fille pendant qu'elles se parlent.
En tout cas ca m'est arrivé de regarder et je me suis bien marré eme si e crois bien que ce n'est qu'un montage.
Il est possible que ca soit entièrement joué par des acteurs, cependant, la version officiel c'est que les parents savent que tout est filmé, et que ca passera à la télé, ils pensent que c'est une sorte d'emission comme "jour apres jour" et ne se doutent pas que le mariage est un faux...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969