Tv réalité : mon incroyable fiancé

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
kiffrichess a écrit :

seulement, le point que je n'avale toujours pas, c'est le "je cherche à montrer que j'aime pour de l'argent" qui est purement et simplement assimilable à de la prostitution...

allons allons, combien d'entre vous auraient accepté sans hésiter ?
kiffrichess
MrBumble a écrit :
kiffrichess a écrit :

seulement, le point que je n'avale toujours pas, c'est le "je cherche à montrer que j'aime pour de l'argent" qui est purement et simplement assimilable à de la prostitution...

allons allons, combien d'entre vous auraient accepté sans hésiter ?

ben oui, tout le monde peut être acheté mais est-il necessaire de le filmer pour la télévision?
[quote="flomarceau"]@ ce cher aldanis :

Par contre, je trouve les excuses de "j'ai grandi dans la zone" (quel quartier de Yerres, y a t'il une zone à Yerres ) et "c'est un forum" carrément limites... C'est pas parce que tu as grandi dans une cité que tu es forcément nul en orthographe.

jhabite a yerres maintenanat et javais habité a vitry sur seine pendant dix ans(et quand je vais voir mes potes sa a pas l'air de s'arranger!!l'autre con qui a fait bruler sa copine dans la cave d'un immeuble pres de celui ou j'habitait ça fait un choc ) la bas bein sur que yerres cest super calme!!!mdr,yerres la banlieue!!!
mais je suis content de voir que je suis pas le seul a ne pas aimer la télé réalité.scincerement j'en ai vu un episode et sa ma donné envie...d'eteindre la télé!!javais aussi vu(forcé de voir)un episode de loft story et c'était terrifiant...de betises.

ps:tu veux savoir un truc:"venait prendre un polycopier sur le bureau et faites en les exercices"en gros d'emmerdez vous!!mes prof en cm2 cm1...etc forcement trouve une personne en cm2 qui vas faire quelque chose pendant le cours oses me dire que tu aurais fait les exercices..comment??oui!!?piti menteur
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Farf@dey
Bon j'ai pas toutes les pages mais j'ai une question pensez vous que c'est pas tout simplement un gros montage et que tout le monde est au courant de tout a savoir les parents de la fille aussi sinon je vois pas comment ils ont filmé dans la maison ou quand ils filment en tournant autour de la mere et de la fille pendant qu'elles se parlent.
En tout cas ca m'est arrivé de regarder et je me suis bien marré eme si e crois bien que ce n'est qu'un montage.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
7th Son a écrit :
Bon j'ai pas toutes les pages mais j'ai une question pensez vous que c'est pas tout simplement un gros montage et que tout le monde est au courant de tout a savoir les parents de la fille aussi sinon je vois pas comment ils ont filmé dans la maison ou quand ils filment en tournant autour de la mere et de la fille pendant qu'elles se parlent.
En tout cas ca m'est arrivé de regarder et je me suis bien marré eme si e crois bien que ce n'est qu'un montage.

Il est possible que ca soit entièrement joué par des acteurs, cependant, la version officiel c'est que les parents savent que tout est filmé, et que ca passera à la télé, ils pensent que c'est une sorte d'emission comme "jour apres jour" et ne se doutent pas que le mariage est un faux...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blejeune59
Cette émission ?

Ridicule ... Jouer ac les sentiments & sur la confiance est quelque chose d'horrible ..

Certe c'est drole mais bon . Regardez ce qu'il faut faire pour faire rire le peuple ...
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Bobba a écrit :
7th Son a écrit :

Il est possible que ca soit entièrement joué par des acteurs, cependant, la version officiel c'est que les parents savent que tout est filmé, et que ca passera à la télé, ils pensent que c'est une sorte d'emission comme "jour apres jour" et ne se doutent pas que le mariage est un faux...

Oui c'est possible mais meme c'est ridicule de faire ça ...

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
The Glow Inc.
je ne comprends pas trop en quoi c'est scandaleux. C'est le meme principe qu'une caméra cachée ( là la caméra n'est pas cachée par contre ) : ça a le don de montrer les gens sous leur vrai jour.
J'ai vraiment du mal à discerner ce qu'il y a de si scandaleux dans cette emission , qu'on m'explique...
C'est un gros mensonge on est d'accords mais j'ai envie de dire ET ALORS ? Si les parents l'avaient vraiment mal pris en fin d'emission ils se seraient opposés à sa diffusion. Comme ce n'est pas le cas , on peut en déduire qu'à la fin ils ont trouvé ça bon enfant et pis voilà...

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux dans cette emission...C'est peut être bête et méchant mais scandaleux je pense pas non...
blejeune59
Oui .. Bete & Méchant sur ..
Mais . Bon .. Ca se démarque quand meme de toute autre emission télé réalité ... Car là ils jouent ac les sentiments & la confiance ...
Et dieux sait que les sentiments & la confiance c'est important ...

The Glow Inc.
Si l'île de la tentation ne joue pas avec la confiance et les sentiments je veux bient etre pendu
Là au moins les conséquences sont assez minimes vu qu'à la fin ils apprennent la vérité...
Bolanboogie
y a quand même un esprit douteux voir tordu derrière des émissions de ce genre,mais chuis d'accord c'est même plus scandaleux après tout ce qu'on a déjà eu.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Farf@dey
Moi j'ai l'impression que c'est tous des acteurs la facon dont c'est filmé avec la fille et la mere en tete a tete on dirait que cc'est bien repeté si elle veut dire un truc serieux a sa fille en plus la mere elle va pas attendre que la caméra se pointe elle va lui dire en privé bref j'ai vraiment l'impression que c'est tous des acteurs.
flomarceau
Bolanboogie a écrit :
y a quand même un esprit douteux voir tordu derrière des émissions de ce genre,mais chuis d'accord c'est même plus scandaleux après tout ce qu'on a déjà eu.

C'est bien le problème, imagine qu'après les trash TV genre "colocs" ou autres "1ère compagnie" on soit submergés d'émissions du genre de "l'incroayble fiancé" sous prétexte que c'est moins pire qu'avant.

Comme les mecs qui se justifient de voter Fhaine en disant "oui, mais c'est moins pire que le nazisme".
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...