wil78 a écrit :
1) T'as des problèmes de lecture, j'y peux rien. Si tu persistes à dire que tu n'as rien insinué sur le public de ce genre d'emission dans ton post d'origine alors tu te decredibilises.
2) Oui j'irai voir un psy. Je ne vois pas ce que la philo a à voir la dedans mais bon si tu veux... Tu te pointes avec une petite phrase qui se veut cinglante du genre "pfff quelle mediocrité!". Je souligne juste que pour tenir ce genre de propos, il faudrait soi même être bien au dessus de tout cela (et des gens le sont), je ne trouve pas que ce soit ton cas.
3) Bah ecoute c'est toi qui maintiens que tu n'a en rien medis sur le public, maintenant tu peux m'expliquer ce que tu penses de toi même, ça n'a pas grand intérêt.
Mon point 3) ,mais tu sembles ne pas l'avoir compris, était une façon de dire que moi même je n'echappe pas à ce que je peux te reprocher mais que je l'assume et donc je pense avoir largement balayé devant ma porte.
Je vais même continuer pour bien te faire comprendre (c'est pas facile) que je continue: Ces meufs sont des pouffes (mais je pense surtout des actrices ou autre complices de prod) dans la mesure où leur simple participation demontre qu'elles sont attirées par ce qui brille, l'argent facile (limite prostitution) quitte à encadrer un mec d'une bêtise insondable.
Mais encore une fois la plupart du temps tout est bidon et donc le genre de jugements ci dessus est exactement ce qu'attendent les producteurs.
Bonnes vacances!
Merci, elles furent excellentes
1) je me décrédibilise peut être à tes yeux, mais c'est le cadet de mes soucis; c'est l'avis d'
un forumeur, qui est loin, très loin de représenter une tendance générale..... j'observe d'ailleurs que, jusqu'à présent, tu es le seul à avoir pris mes propos de manière aussi viscérale
2) tu ne me connais absolument pas, si ce n'est au travers de ce forum, et des posts que j'ai laissé ici; donc, je pense que tu ne disposes que de très peu d'éléments factuels que pour pouvoir appuyer ta thèse selon laquelle je ne pourrais être au-dessus de cette médiocrité que je dénonce (et cette médiocrité, je la dénonce sans problème, mais pas la soi disant médiocrité intellectuelle de certains téléspectateurs, quoi que tu en dises); ça peut donc paraître présomptueux de l'affirmer, mais je persiste et signe, ce genre d'émission est d'une médiocrité qui se veut la constante dans une partie de plus en plus importante des émissions de TF1
3) en matière de petites phrases cinglantes, je vois en tout cas que tu n'es pas en reste avec tes "tu sembles ne pas l'avoir compris", "ça n'a pas grand intérêt", ou encore le "(c'est pas facile)", mais bon, c'est tellement grossier que je m'en amuse
Enfin, bon, on n'est pas d'accord, on ne le sera sans doute jamais, là n'est pas le problème.
What's next ?
PISS and LAUGH