Tv réalité : mon incroyable fiancé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hugues11
oa trop fort cette emission!! sa fesait longtemps que je n'avait pas vu un si gros beauf en + sur tf1 trop drole quand il y a le curé et que le gros dit que sa lui fait comme Don Camillo , que dieu lui parle quand il entre dans l'eglise ou encore quand la presentatrice(pas mal d'ailleurs!) lui annonce qu'ils vont aller voir un curé et lui il fait Au nom du pere du fils et du saint esprit!
le passage du sexologue est pas mal un peu gras mais pas mal
vincentvince
wil78 a écrit :
1) T'as des problèmes de lecture, j'y peux rien. Si tu persistes à dire que tu n'as rien insinué sur le public de ce genre d'emission dans ton post d'origine alors tu te decredibilises.

2) Oui j'irai voir un psy. Je ne vois pas ce que la philo a à voir la dedans mais bon si tu veux... Tu te pointes avec une petite phrase qui se veut cinglante du genre "pfff quelle mediocrité!". Je souligne juste que pour tenir ce genre de propos, il faudrait soi même être bien au dessus de tout cela (et des gens le sont), je ne trouve pas que ce soit ton cas.

3) Bah ecoute c'est toi qui maintiens que tu n'a en rien medis sur le public, maintenant tu peux m'expliquer ce que tu penses de toi même, ça n'a pas grand intérêt.
Mon point 3) ,mais tu sembles ne pas l'avoir compris, était une façon de dire que moi même je n'echappe pas à ce que je peux te reprocher mais que je l'assume et donc je pense avoir largement balayé devant ma porte.
Je vais même continuer pour bien te faire comprendre (c'est pas facile) que je continue: Ces meufs sont des pouffes (mais je pense surtout des actrices ou autre complices de prod) dans la mesure où leur simple participation demontre qu'elles sont attirées par ce qui brille, l'argent facile (limite prostitution) quitte à encadrer un mec d'une bêtise insondable.
Mais encore une fois la plupart du temps tout est bidon et donc le genre de jugements ci dessus est exactement ce qu'attendent les producteurs.

Bonnes vacances!

Merci, elles furent excellentes

1) je me décrédibilise peut être à tes yeux, mais c'est le cadet de mes soucis; c'est l'avis d'un forumeur, qui est loin, très loin de représenter une tendance générale..... j'observe d'ailleurs que, jusqu'à présent, tu es le seul à avoir pris mes propos de manière aussi viscérale

2) tu ne me connais absolument pas, si ce n'est au travers de ce forum, et des posts que j'ai laissé ici; donc, je pense que tu ne disposes que de très peu d'éléments factuels que pour pouvoir appuyer ta thèse selon laquelle je ne pourrais être au-dessus de cette médiocrité que je dénonce (et cette médiocrité, je la dénonce sans problème, mais pas la soi disant médiocrité intellectuelle de certains téléspectateurs, quoi que tu en dises); ça peut donc paraître présomptueux de l'affirmer, mais je persiste et signe, ce genre d'émission est d'une médiocrité qui se veut la constante dans une partie de plus en plus importante des émissions de TF1

3) en matière de petites phrases cinglantes, je vois en tout cas que tu n'es pas en reste avec tes "tu sembles ne pas l'avoir compris", "ça n'a pas grand intérêt", ou encore le "(c'est pas facile)", mais bon, c'est tellement grossier que je m'en amuse

Enfin, bon, on n'est pas d'accord, on ne le sera sans doute jamais, là n'est pas le problème.

What's next ?
PISS and LAUGH
SUPERLAPIN
Sauron a écrit :
Quand hendrix parle a hendrix

"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Fabienm
"Le public qui regarde ce genre d'émission"
le genre de phrase qui ne veut rien dire ... et explique tout à la fois !
C'est bien parceque les patrons de chaîne essayent de mettre les boeufs ... oups pardon ! les gens dans des cases qu'on se retrouve avec une majorité de trucs pas très relevés il faut bien le dire.
Quand tu as plusieurs centaines de milliers de personnes devant le poste pour ce programme, il me semble difficile de dresser un portrait type du spectateur de "ce genre d'émission".
Question subsidiaire : le cerveau de la ménagère de moins de 50 ans qui repasse les chemises de son mari devant mon incroyable fiancé est il bien disponible ?
Merci d'envoyer vos réponses à :
TF1 - Service Enculage de mouche
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
SUPERLAPIN
Fabienm a écrit :
C'est bien parceque les patrons de chaîne essayent de mettre les boeufs ... oups pardon ! les gens dans des cases qu'on se retrouve avec une majorité de trucs pas très relevés il faut bien le dire.
Quand tu as plusieurs centaines de milliers de personnes devant le poste pour ce programme, il me semble difficile de dresser un portrait type du spectateur de "ce genre d'émission".
Question subsidiaire : le cerveau de la ménagère de moins de 50 ans qui repasse les chemises de son mari devant mon incroyable fiancé est il bien disponible ?

moi par exemple comme plein d'autre quand il y a des soirs ou il y a rien a regarder , que les programme son nul , tu va aller regarder sa parce que ya rien d'autre meme si t'aime pas , on est dans un phase ou la tele on recherche les nouvel methode d'emission et donc on est dans une phase de merde, ya rien d'interessant , ni dans les jeux tele , avec le maillon faible et qui veut gagner des millions , les redif , il ne savent plus quoi inventer alors il cherche quoi , peut etre que dans 5 ou 10 ans on aura a nouveau des truc interessant pour le spectateur et qui pourra a la fois remplir les poche des chaine de tele.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Shmølt
Je ne suis pas adepte de Tv Réalité, j'en regarde jamais, mais alors cette émmission...SI, je la trouve térrible, la façon de se foutre de la ge**** de la Femme, parce que bien qu'au premiere coup d'oeil on soit compatissant pour le Bonhomme, le plus gros dindon de la Farce, c'est bien la Femme.

Elle me fait délirer quand elle dit "Ah il me degoute" et compagnie... elle y croit et elle va tomber de haut, encore plus que quand elle l'aura découvert le premier soir

Shmolt, mais j'ai des doute quand à la crédibilité de l'emmission, ça me parrait trop gros quand meme
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
flomarceau
superlapinou a écrit :
Fabienm a écrit :

moi par exemple comme plein d'autre quand il y a des soirs ou il y a rien a regarder , que les programme son nul , tu va aller regarder sa parce que ya rien d'autre meme si t'aime pas , on est dans un phase ou la tele on recherche les nouvel methode d'emission et donc on est dans une phase de merde, ya rien d'interessant , ni dans les jeux tele , avec le maillon faible et qui veut gagner des millions , les redif , il ne savent plus quoi inventer alors il cherche quoi , peut etre que dans 5 ou 10 ans on aura a nouveau des truc interessant pour le spectateur et qui pourra a la fois remplir les poche des chaine de tele.

Hey, quand ya rien d'intéressant, ya un bouton on/off sur ta télé...
"she said I'll throw myself away..."
Kent Frusciante a écrit :
vive TRYO !!!!!

SORTEZ LES POUBELLES TELEVISUELLES

100 por 100 d'accord dans ma classe les gens qui regardait sa etaient fashions et totalement ariéré ou atrophié du bulbe..alors ami guitariste gare a la télé réalité sa fait fondre le cerveau comme le beurre fond au soleil!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
moi je trouve que ce topic derive au hors sujet grave...
je m'explique : beaucoup repondent pourquoi ils regardent la telé-realite, c'est pas le suget !! on s'en fout !
ou alors le titre est mal branle, m'enfin pour ma part cette emission, ca m'a juste fait posé une question :
est-ce que moi aussi je suis assez con pour partir en courant parce-qu'une fille assez forte ne faisant pas partie de l'elite physiquement me drague ?!
la reponse est oui, bien sur, comme la majorité des gens ( que ceux qui n'ont pas eu cette reaction au moin une fois me jete la premiere pierre...)
par contre, j'en suis conscient et donc je me modere, je tournerai 2 fois ma langue dans ma bouche avant de prendre une decision qui risque de choquer la personne en face...
je m'en tape que ce soit une tele-realite ou le journal de 20h, je pense avant tout a ce que ca va m'apporter, on apprend avec n'imporque qui, n'importe-quoi...
c'etait la pensée du jour, bonsoir !
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
flomarceau
aldanis a écrit :
vive TRYO !!!!!

100 por 100 d'accord dans ma classe les gens qui regardait sa etaient fashions et totalement ariéré ou atrophié du bulbe..alors ami guitariste gare a la télé réalité sa fait fondre le cerveau comme le beurre fond au soleil!

Par contre, s'il pouvait y avoir des émissions de télé réalité pour apprendre l'orthographe...
"she said I'll throw myself away..."
Shmølt
flomarceau a écrit :
aldanis a écrit :
vive TRYO !!!!!

Par contre, s'il pouvait y avoir des émissions de télé réalité pour apprendre l'orthographe...

En voilà, une idée qu'elle est bonne, "Mon Incroyable Dicté" çà serait Fun.

Shmolt, mais la dicté de Pivo, c'est pas considéré comme Tv Réalité?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
flomarceau a écrit :
aldanis a écrit :
vive TRYO !!!!!

hé ho on est sur un forum mister bernard pivot alors si tu pouvais éviter se genre de remarques,en effet quand j'etais ptit j'etai dans la zone et j'ai en effet pas trop appris l'orthographe alors j'ai des lacunes et en plus je tappe vite sa arrange rien!
alors monsieur le professeur(sa j'ai bien retenu pour le "f"avec la phrase culte "un seul ça nous suffit") de français dit nous plutot si tu aimes ou si tu n'aimes pas la télé réalité et ce que tu penses de ce sujet(qui certe derive un peu de son origine)plutot que:" par contre...etc...".
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
vincentvince a écrit :
TF 1 dans toute sa splendeur : émission à l'intérêt plus que restreint qui ne suscite de l'intérêt de la part d'un certain public que par son racolage et son voyeurisme malsain. Télé poubelle, au même titre que la ferme des has been ou autres idioties du genre....

Vincent vince, je me re-casse dimanche en vacances, alors finissons en.
Ce qui m'exaspère dans tes posts c'est que tu t'obstines à soutenir que tu n'insinues rien sur le public alors que tu as posté ce que j'ai cité.
Comme l'a souligné fabienm, le simple fait de parler d'un "certain public" est lourd de sous entendus. Je ne juge les gens que sur ce qu'ils font ou disent et je n'ai nullement le besoin de te connaitre pour avancer ce que j'avance.
Donc eclaircis juste ce point: la locution en gras dans le contexte de cette phrase, associe t-elle ou non ce "certain public" aux tares de ces emissions?
Ta reponse mettra fin à un dialogue de sourds entamé depuis trop longtemps, pour le reste je te laisse au niveau auquel tu choisiras de placer le "debat".

En ce moment sur backstage...