nbosson a écrit :
C'est dommage de lire certaines réactions, ca me fait penser à un début de dictature....
de la part de TF1 et de la part de toutes les autres chaines d'ailleurs.... mais aussi de la part de certains forumeurs ici...
N'y voyez pas une agression, mais pour moi tout le monde fait ce qui lui plait à partir du moment où ca ne porte atteinte à personne. Moi je le dis haut et fort, je regarde les émissions de télé-réalité, avec un certain recul, je sais qu'il y a énormément de magouille, et alors, de toutes facons, tout est magouillé dans la télé (sauf peut etre les jeux culturels genre "questions pour un champion"...
Vla la référence lol).
Et puis j'ai adoré lire certains posts qui parlent des émissions de télé réalité comme des émissions juste pour faire du fric.... mais vous croyez quoi ?
plus une émission fait de laudimat, plus les spots de pub sont vendus cher (et plus le volume augmente... si vous etes daccord je veux bien que vous vous manifestiez car avec ma copine on trouve la différence flagrante entre le volume de l'émission et celui des pubs...
on sait que le CSA a donné son accord pour un volume sonore supérieur pendant les pubs, et oui ca fait peur, mais les chaines respectent-elles cette demande ?) donc plus la chaine décide de faire vivre ce programme ou ce type de programme.
Bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas porter de jugement hatif, certes la télé pourrait etre autre chose qu'une merde telle qu'elle l'est à l'heure actuelle, mais les gens ont encore la liberté de ne pas la regarder ou de la regarder lorsqu'elle les intéresse.
Et les réponses du genre
"Y a jute des personnes qui ont rienvd'autre a foutre tous les soirs que de regarder la télé...c'est malheureux oui!" me font sourire...
Genre chacun décide de ce qui est mieux pour l'autre, et ben on est dans la merde...
dictature et intolérance leur colle à la peau
P.S: si avec des mots comme ca je me fais pas tué moi j'ai de la chance....
ce que tu dis est vrai, chacun fait ce qu'il veut et comme il l'entend....
je trouve ça juste dommmage que par "flemme" l'homme ne demande rien d'autre (enfin c'est de plus en plus rare) que de mettre son cerveau en veille...