Tv réalité : mon incroyable fiancé

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
perso jaime pas tout ce qui est telerealité, la star ac , l'ile de la tentation, la ferme celebrites , mais jaime bien koh lanta et je trouve mon incroyable fiancé sympa a regarder , je sais pas comment ca ce fait ,peut etre parce que le personnage est marrant simplement, portrait craché de mon pere (en moins gros) enfin un peu moins degue mais pas loin quand meme

ps : parait que le type a pris 35 kilos juste pour faire l'emission
enfin il recevra aussi un gros cachet de la prod
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Farf@dey
Enfin pour Koh Lanta je trouve que l'emission est gachée car elle est axée sur les relations dans les groupes, bref c'est dommage mais c'est normal c'est quand meme une emission tele realité, mais au depart c'est un bon principe comme emission si on axait plus le truc sur les defis ou sur leur quotidien au plein milieu d'une ile.
Mais en plus j'ai vraiment l'impression que c'est des acteurs en plus donc bon je trouve pas terrible,de toutes façons je regarde pas.
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Bah Koh-lanta, je sais plus ou j'avais vu ça (sur arte il me semble), mais l'île ou les candidats sont est bellle et bien habitée, ils sont bien nourris, ect...donc bon téléréalité...
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Heavy_Tibo
C'est quoi cette emission, le principe s'il vous plait?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
kiffrichess
Heavy_Tibo a écrit :
C'est quoi cette emission, le principe s'il vous plait?

une fille doit, pour gagner 100000 euros (je crois) faire croire à ses vieux qu'elle va épouser un homme (qui est un acteur) pas du tout de leur goût (et pas du tout du sien non plus)
Heavy_Tibo
c'est ignoble comme principe...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
kiffrichess
Heavy_Tibo a écrit :

oui, ça se rapproche fortement de la prostitution (même si le fille est très probablement aussi une actrice)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Heavy_Tibo a écrit :

quelque part le plus ignoble c'est que le mec a beau etre un acteur il ne doit aps etre dupe, ce n'ets pas son personnage qui n'est pas apprecié par la jeune fille c'est surtout son physique....

Et ca il a beau etre acteur c'est son physique.... donc ca doit quand meme le travailler quand elle ne veut meme pas l'embrasser sur la bouche et qu'elle dit "rien que d'y penser ca me degoute...."

mais bon chacun s'amuse comme il veut
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
=Gypsy=
en effet ori mais comme je lai dit avant le type a pris 35 kilos pour faire lemission , ce qui la degoute est bien son physique mais crois moi , le type fera un sacré regime pour perdre ses 35 kilos apres lemission, neanmoins comme tu la dis ca doit foutre un coup dans son estime meme si le gars est d'un naturel blageur
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
haha c'est la seule télé realité que je trouve sympa.....

j'ai adoré la voir pleurer au premier episode (oui je brulerai en enfer...mais c'était tellement bon......)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
kiffrichess
guyome a écrit :

j'ai adoré la voir pleurer au premier episode (oui je brulerai en enfer...mais c'était tellement bon......)

vicieux!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
kiffrichess a écrit :
guyome a écrit :

vicieux!

j'assume
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Nausikaa
Trop mortel quand le curé est venu vendredi... le Laurent qui se pissait dessus de rire !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
vincentvince
TF 1 dans toute sa splendeur : émission à l'intérêt plus que restreint qui ne suscite de l'intérêt de la part d'un certain public que par son racolage et son voyeurisme malsain. Télé poubelle, au même titre que la ferme des has been ou autres idioties du genre....
PISS and LAUGH
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
n'incendiez pas TF1 outre mesure, ils n'ont fait qu'acheter et diffuser une émission. En Allemagne, ca fait longtemps qu'elle a été diffusée (avec d'autres acteurs biensur).

En ce moment sur backstage...