wil78 a écrit :
J'adore les gens qui pètent plus haut que leur cul.... putain serieux certains feraient bien d'avoir un peu de recul sur eux même. Sur ce site, je ne pense pas qu'un seul internaute puisse se reclamer du dixième d'esprit necessaire à tenir les propos qu'ils tiennent (mis à part tout pretention deplacée).
Entre les "moi je suis un mec super ouvert" et "je trouve deplorable que les gens ne cherchent pas à allumer leur cerveau plus souvent" je suis mort de rire.
je comprends pas trop cette remarque.
en fait finalement c'est quoi qui est génant c'ets d'avoir un avis?
je pense que c'est beuaocup plus simple de dire chacun fait ce qu'il lui plait moi je m'en branle que d'essayer de prendre position dans un sens ou dans un autre.
Tu es la tu nous laisses parler et tu fonces comme un aigle pour nous dire qu'on est con et qu'on te fait mourir de rire.
Que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit le plus strict, que tu sois meme en profond désaccord aussi.
Que tu nous "chie" dessus, un tout petit peu moins
Mais bon au bénéfice du dute je vais essayer de synthétiser ma pensée comme ça tu pourras foncer encore plus:
- y a part mort d'homme a regarder des programmes comme celui la, ils sont de mieux en mieux fait et de plus en plus distrayant.
Mais... parce qu'il y a un mais...
Je me demande reelement l'influence ou l'impact que ca peut avoir sur des jeunes (tranche 8-12 ans on va dire) qui 'nont peut etre pas le recul nécéssaire et les armes pour déceler comme toi les trucs, le scénario, les acteurs etc.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...