Drakken a écrit :
mais jusque ou ira la perversion des chaines TV...
même FR3 a régressé a un moment avec leur TV réalité sur les hommes des cavernes...ok ça part d'un bon principe mais ça fini comme tout le reste
honettement, je trouve que ça fait plusieurs années que M6 et TF1 sont devenus de la merde...
sur TF1 : les deux guignols qui ne servent absolument a rien ,lagaff avecses emissions périmés avant même qu'elle ne commencent a etre diffusé, le neuneu d'attention a la marche magnifique aussi
et les emissions genre "les 100 plus..., le best of des ...ou encore le classement des plus belles femmes( se faire battre et par Touzet [comprenne qui voudra]...)
une des rares emissions correct de TF1 c'est reportage, mais le pb c'est qu'il faudrait diversifier les themes
a et il y a eu aussi 30 millions d'amis qui été bien...mais FR2 l'a récup, ce qui est toutefois un plus pour FR2
après le cas des "qui veut gagner des millions spécial tsunami etc...pourquoi invitent t'ils des personallités (qui sont pour la plupart du temps) dénués d'une quelquoncque culture ou intelligence
ok ça rapporte du fric aux assoss, mais quand même plus a la chaine
petit plus a TF1 : le film sur Hiroshima a l'air interessant
maintenant, le cas FR2 : renouveler les series (oui oui les series policière teutones ça commence a dater un peu(oui derrick et le renard c'est "chiant", par contre continuer les series (genre FBI portés disparu, NY 911)
et mieu selectionner les candidats de fort boyard...la dernière fois que j'ai regardé ils n'ont eu que les 3000 € minimum
FR3 : seul bemol (a mon gouts, c'est l'emission l'été de tout les records...limite beauf)
ah et aussi marc-olivier fogiel et
son pote le gros porcs...qui parlent de ce qu'ils ne conaissent pas
M6 : le méga telefilm de 3h du dimanche ça c'est chouette (ton très ironique)
les "divertissement" genre top model 2005 d'une grande rareté
mouarf
france 5/arte : les emissions medicales après le repas c'est franchement top et foutre des dessins animés a midi je trouve que c'est plop...
c'est sur qu'on sent vraiment une tolérance la...