wil78 a écrit :
vincentvince a écrit :
wil78 a écrit :
vincentvince a écrit :
TF 1 dans toute sa splendeur : émission à l'intérêt plus que restreint
qui ne suscite de l'intérêt de la part d'un certain public que par son racolage et son voyeurisme malsain. Télé poubelle, au même titre que la ferme des has been ou autres idioties du genre....
Pfff bon j'arrête mais defendre cette phrase comme tu le fais est vraiment de la mauvaise foi.
Ce "certain public" tu ne le juges pas du tout bien sûr en disant que son intérêt n'est sucscité que par le malsain...
Le pire c'est que si tu disais "oui je les prends pour des gros cons" ça me generait pas plus que ça. Moi aussi j'ai la pretention de me dire que si des gens regardent "c'est mon choix" au premier degré ce sont des cons. Mais là vraiment tu t'embourbes.
Bon bref ça me fait perdre mon temps, c'est même plus amusant.
POUR LA Xè, FOIS
JE STIGMATISE CE GENRE D'EMISSION, PARCE QU'ELLE UTILISE DES PROCEDES RINGARDS ET MALSAINS; si j'ai envie de traiter qqn de gros con, j'ai pas besoin de dérivatifs hasardeux.
Si tu t'es senti visé parce que tu regardes de temps en temps pour te détendre, dommage pour toi.
Je remarque en tout cas en page 3, que tu évoques "ce genre de merde", et, mieux, en page 2, "Gregg et ses
pouffes"; comme tu aimes à le souligner, j'imagine que ton manque de temps (vraiment désolé de te faire perdre ton temps hein) et dû à celui que tu as dû passer
pour juger ces femmes que tu traites de "pouffes", et que ton jugement est basé sur des faits que tu as minutieusement pris le temps d'établir. Pour quelqu'un qui voit des insultes là où il n'y en a pas, tu fais fort.
1) Et leur public.... tu tronques tes propos.
2) Je me sens visé et je te reponds que tu n'es pas à la hauteur pour sortir ce que tu sors. Faut être sûr de soit pour denoncer la mediocrité.
3) Oui moi je juge les gens constamment et ça me pose pas de problème parce que je l'assume pleinement.
1) Pour la dernière fois, non, je dénonce tout simplement la médiocrité de ce genre d'émission, point à la ligne; ça te fait mal au ventre parce qu'apparemment, tu regardes de temps en temps pour te détendre (moi aussi, mais après 5 minutes, en général, ça me gonfle); tu interprètes à TA sauce, sans même prendre la peine de lire ce que j'ai écrit apparemment.
2) Si tu te sens visé, je sais pas, moi, va voir un psy; à aucun moment je ne t'ai insulté, que ce soit directement ou indirectement. Pour ce qui est d'être à la hauteur, j'imagine que le grand philisophe que tu es va m'expliquer en quoi je ne le suis pas, parce que là, tu sors vite ta petite phrase qui se veut piquante sans en assumer pleinement la portée; vas y, défonce toi, moi j'ai pas de problème à assumer ce qu'on pense de moi, même quand c'est justifié
3) Quoi que tu en penses, et je m'en tapes complètement, sache le, j'ai pas de problème à assumer mes jugements, mais contrairement à toi, je passe pas ma vie à ça. Et quand je le fais, je balaie aussi un peu devant ma porte, parce que c'est bien de vouloir enlever la merde dans les yeux des gens, mais parfois, c'est celle quand a dans nos propres yeux qui nous la fait voir ailleurs
Je remarque d'ailleurs que je n'ai aucune réponse à ma question de savoir en quoi les bonnes femmes qui entouraient le beau Greg étaient des pouffes ??
Sur ce, moi, je pars une semaine à la mer, bonne continuation à toi et à tous les autres
PISS and LAUGH