Tv réalité : mon incroyable fiancé

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
flomarceau a écrit :

Pas horrible, mais dommageable au niveau de ce qu'il en ressort pour quelqu'un qui ne saurait pas faire la part des choses (un enfant par exemple, vous savez le petit truc assis à votre droite et qui un jour est sorti du ventre de votre femme ) à savoir : "les gros sont dégueux" "tout est bon pour se faire du fric, même faire semblant d'avoir des relations avec un homme" "les gens différents sont repoussants".

c'est bon on a comprit, franchement tu te prend trop la tête, t'es pas en fac de psycho par hasard?
=Gypsy=
je crois qu'il est prof en primaire , jai lu ca une fois , rien a voir avec la fac de psycho je critique pas le metier de prof qui est surement plus dur qu'on le croit surtout en primaire
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
instituteur
jai eu le temp de regarder cette emission là,ça me degoute
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
vincentvince a écrit :
wil78 a écrit :
vincentvince a écrit :
TF 1 dans toute sa splendeur : émission à l'intérêt plus que restreint qui ne suscite de l'intérêt de la part d'un certain public que par son racolage et son voyeurisme malsain. Télé poubelle, au même titre que la ferme des has been ou autres idioties du genre....

Pfff bon j'arrête mais defendre cette phrase comme tu le fais est vraiment de la mauvaise foi.
Ce "certain public" tu ne le juges pas du tout bien sûr en disant que son intérêt n'est sucscité que par le malsain...
Le pire c'est que si tu disais "oui je les prends pour des gros cons" ça me generait pas plus que ça. Moi aussi j'ai la pretention de me dire que si des gens regardent "c'est mon choix" au premier degré ce sont des cons. Mais là vraiment tu t'embourbes.
Bon bref ça me fait perdre mon temps, c'est même plus amusant.

POUR LA Xè, FOIS JE STIGMATISE CE GENRE D'EMISSION, PARCE QU'ELLE UTILISE DES PROCEDES RINGARDS ET MALSAINS; si j'ai envie de traiter qqn de gros con, j'ai pas besoin de dérivatifs hasardeux.

Si tu t'es senti visé parce que tu regardes de temps en temps pour te détendre, dommage pour toi.

Je remarque en tout cas en page 3, que tu évoques "ce genre de merde", et, mieux, en page 2, "Gregg et ses pouffes"; comme tu aimes à le souligner, j'imagine que ton manque de temps (vraiment désolé de te faire perdre ton temps hein) et dû à celui que tu as dû passer pour juger ces femmes que tu traites de "pouffes", et que ton jugement est basé sur des faits que tu as minutieusement pris le temps d'établir. Pour quelqu'un qui voit des insultes là où il n'y en a pas, tu fais fort.

1) Et leur public.... tu tronques tes propos.

2) Je me sens visé et je te reponds que tu n'es pas à la hauteur pour sortir ce que tu sors. Faut être sûr de soit pour denoncer la mediocrité.

3) Oui moi je juge les gens constamment et ça me pose pas de problème parce que je l'assume pleinement.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Sabaku a écrit :
instituteur

quelque chose contre les instits ? ( sans vouloir foutre la merde non plus )
If tomorrow I was leavin' to zion.
Mais vous fou ou quoi ??? elle trop poilante cette émission !!!

Et puis a force de mettre toutes les émissions de tv réalité dans le même sac, y a moyende pas y aller dans la demi-mesure...

Moi je trouve le concept vraiment bien trouvé. Le gars est énooorme (et pas que par son poids :p ). Et je vois pas le probleme vis a vis des gros, que du contraire, moi chuis completement fan de ce type et mes potes aussi ! Puis limite si on veut faire dans la psychologie a 2 balles, ben justement ca permet aux gens de voir des gros a la tv ailleurs que dans des émissions sur la chirugie ésthétique ...

Et ceux qui se plaignent de pas pouvoir voir des programmes de qualité a des heures de grande écoute, je leur conseillerais l'achat d'un objet extraordinaire ---> le magnétoscope... wi je sais c difficile tout les boutons a configurer mais je me dis que pour des intellectuels de haut vol ca peut être jouable

Sur ce VIVE LAURENT !!!
super_mario
GrosPoulet a écrit :

Et ceux qui se plaignent de pas pouvoir voir des programmes de qualité a des heures de grande écoute, je leur conseillerais l'achat d'un objet extraordinaire ---> le magnétoscope... wi je sais c difficile tout les boutons a configurer mais je me dis que pour des intellectuels de haut vol ca peut être jouable

le magneto c'est dépassé, maintenant faut des lecteurs DVD, on en trouve à des prix tout à fait abordable de nos jours; d'ailleur faudrait que j'm'en achete un parceque lire des dvds sur la ps2 c'est pas genial!
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
super_mario a écrit :
GrosPoulet a écrit :

le magneto c'est dépassé, maintenant faut des lecteurs DVD, on en trouve à des prix tout à fait abordable de nos jours; d'ailleur faudrait que j'm'en achete un parceque lire des dvds sur la ps2 c'est pas genial!

fait gaffe pask moi j'ai un lecteur pas chère et la play merde moins
If tomorrow I was leavin' to zion.
vincentvince
wil78 a écrit :
vincentvince a écrit :
wil78 a écrit :
vincentvince a écrit :
TF 1 dans toute sa splendeur : émission à l'intérêt plus que restreint qui ne suscite de l'intérêt de la part d'un certain public que par son racolage et son voyeurisme malsain. Télé poubelle, au même titre que la ferme des has been ou autres idioties du genre....

Pfff bon j'arrête mais defendre cette phrase comme tu le fais est vraiment de la mauvaise foi.
Ce "certain public" tu ne le juges pas du tout bien sûr en disant que son intérêt n'est sucscité que par le malsain...
Le pire c'est que si tu disais "oui je les prends pour des gros cons" ça me generait pas plus que ça. Moi aussi j'ai la pretention de me dire que si des gens regardent "c'est mon choix" au premier degré ce sont des cons. Mais là vraiment tu t'embourbes.
Bon bref ça me fait perdre mon temps, c'est même plus amusant.

POUR LA Xè, FOIS JE STIGMATISE CE GENRE D'EMISSION, PARCE QU'ELLE UTILISE DES PROCEDES RINGARDS ET MALSAINS; si j'ai envie de traiter qqn de gros con, j'ai pas besoin de dérivatifs hasardeux.

Si tu t'es senti visé parce que tu regardes de temps en temps pour te détendre, dommage pour toi.

Je remarque en tout cas en page 3, que tu évoques "ce genre de merde", et, mieux, en page 2, "Gregg et ses pouffes"; comme tu aimes à le souligner, j'imagine que ton manque de temps (vraiment désolé de te faire perdre ton temps hein) et dû à celui que tu as dû passer pour juger ces femmes que tu traites de "pouffes", et que ton jugement est basé sur des faits que tu as minutieusement pris le temps d'établir. Pour quelqu'un qui voit des insultes là où il n'y en a pas, tu fais fort.

1) Et leur public.... tu tronques tes propos.

2) Je me sens visé et je te reponds que tu n'es pas à la hauteur pour sortir ce que tu sors. Faut être sûr de soit pour denoncer la mediocrité.

3) Oui moi je juge les gens constamment et ça me pose pas de problème parce que je l'assume pleinement.

1) Pour la dernière fois, non, je dénonce tout simplement la médiocrité de ce genre d'émission, point à la ligne; ça te fait mal au ventre parce qu'apparemment, tu regardes de temps en temps pour te détendre (moi aussi, mais après 5 minutes, en général, ça me gonfle); tu interprètes à TA sauce, sans même prendre la peine de lire ce que j'ai écrit apparemment.

2) Si tu te sens visé, je sais pas, moi, va voir un psy; à aucun moment je ne t'ai insulté, que ce soit directement ou indirectement. Pour ce qui est d'être à la hauteur, j'imagine que le grand philisophe que tu es va m'expliquer en quoi je ne le suis pas, parce que là, tu sors vite ta petite phrase qui se veut piquante sans en assumer pleinement la portée; vas y, défonce toi, moi j'ai pas de problème à assumer ce qu'on pense de moi, même quand c'est justifié

3) Quoi que tu en penses, et je m'en tapes complètement, sache le, j'ai pas de problème à assumer mes jugements, mais contrairement à toi, je passe pas ma vie à ça. Et quand je le fais, je balaie aussi un peu devant ma porte, parce que c'est bien de vouloir enlever la merde dans les yeux des gens, mais parfois, c'est celle quand a dans nos propres yeux qui nous la fait voir ailleurs Je remarque d'ailleurs que je n'ai aucune réponse à ma question de savoir en quoi les bonnes femmes qui entouraient le beau Greg étaient des pouffes ??

Sur ce, moi, je pars une semaine à la mer, bonne continuation à toi et à tous les autres
PISS and LAUGH
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
1) T'as des problèmes de lecture, j'y peux rien. Si tu persistes à dire que tu n'as rien insinué sur le public de ce genre d'emission dans ton post d'origine alors tu te decredibilises.

2) Oui j'irai voir un psy. Je ne vois pas ce que la philo a à voir la dedans mais bon si tu veux... Tu te pointes avec une petite phrase qui se veut cinglante du genre "pfff quelle mediocrité!". Je souligne juste que pour tenir ce genre de propos, il faudrait soi même être bien au dessus de tout cela (et des gens le sont), je ne trouve pas que ce soit ton cas.

3) Bah ecoute c'est toi qui maintiens que tu n'a en rien medis sur le public, maintenant tu peux m'expliquer ce que tu penses de toi même, ça n'a pas grand intérêt.
Mon point 3) ,mais tu sembles ne pas l'avoir compris, était une façon de dire que moi même je n'echappe pas à ce que je peux te reprocher mais que je l'assume et donc je pense avoir largement balayé devant ma porte.
Je vais même continuer pour bien te faire comprendre (c'est pas facile) que je continue: Ces meufs sont des pouffes (mais je pense surtout des actrices ou autre complices de prod) dans la mesure où leur simple participation demontre qu'elles sont attirées par ce qui brille, l'argent facile (limite prostitution) quitte à encadrer un mec d'une bêtise insondable.
Mais encore une fois la plupart du temps tout est bidon et donc le genre de jugements ci dessus est exactement ce qu'attendent les producteurs.

Bonnes vacances!
wil78 a écrit :
1) T'as des problèmes de lecture, j'y peux rien. Si tu persistes à dire que tu n'as rien insinué sur le public de ce genre d'emission dans ton post d'origine alors tu te decredibilises.

2) Oui j'irai voir un psy. Je ne vois pas ce que la philo a à voir la dedans mais bon si tu veux... Tu te pointes avec une petite phrase qui se veut cinglante du genre "pfff quelle mediocrité!". Je souligne juste que pour tenir ce genre de propos, il faudrait soi même être bien au dessus de tout cela (et des gens le sont), je ne trouve pas que ce soit ton cas.

3) Bah ecoute c'est toi qui maintiens que tu n'a en rien medis sur le public, maintenant tu peux m'expliquer ce que tu penses de toi même, ça n'a pas grand intérêt.
Mon point 3) ,mais tu sembles ne pas l'avoir compris, était une façon de dire que moi même je n'echappe pas à ce que je peux te reprocher mais que je l'assume et donc je pense avoir largement balayé devant ma porte.
Je vais même continuer pour bien te faire comprendre (c'est pas facile) que je continue: Ces meufs sont des pouffes (mais je pense surtout des actrices ou autre complices de prod) dans la mesure où leur simple participation demontre qu'elles sont attirées par ce qui brille, l'argent facile (limite prostitution) quitte à encadrer un mec d'une bêtise insondable.
Mais encore une fois la plupart du temps tout est bidon et donc le genre de jugements ci dessus est exactement ce qu'attendent les producteurs.

Bonnes vacances!

1) Moi je vais pas me fatiguer a insinuer quoi que ce soit... faut reconnaitre que le public type de tv réalité, c'est des bon gros beaufs pas plus fute qu un fut...

Par contre en ce qui concerne celle ci en particulier, je trouve qu elle est bien faite et c eset chouette a regarder mais ca veut pas dire que je regarde "incroyable mais vrai" le reste du temps (pasque la c est vraiment pour débiles profond désolé)...

Voila ce que je voulais dire, c'est que vive le champomi
Jackmerde
Merde j'ai regardé 5 minutes juste après mon dvd J'ai pas tout pigé, la soit disant femme du gros porc elle joue la comédie ou bien elle y croit autant que ses parents
En tout cas c'est trèès con mais j'avoue j'étais bien bidoné quand j'ai vu les parents du gros ca fait très famille groseille
AxisAye
Vous rigolerez encore plus quand on vous annoncera que la fille ainsi que sa famille sont aussi des acteurs...Parce que pour avoir survolé le truc, faut etre aveugle pour ne pas voir que ses parents sont des acteurs, la fausse surprise et la fausse joie ca se remarque tout de suite
SUPERLAPIN
en faite c'est quoi l'histoire du truc ,la fille va ce marier avec un mec qu'elle n'aime pas .........
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
=Gypsy=
la femme pense qu'elle participe a un jeu (genre marjolaine et les celibataires) puis elle rencontre le type et la on lui propose de continuer laventure en faisant croire a tout son entourage que ce type est lhomme de sa vie et quils vont se marier dans quelques jours. Si elle arrive a faire gobber le bobard a son entourage elle empoche 100 000 euros , ce qu'elle ne sait pas cest que 'l'homme fort" (il est cool je comprends pas pq vous le critiquez comme ca) est un acteur et il va tout faire pour lui rendre la vie impossible voila.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...