Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
shaolintao a écrit :


Ça sent de plus en plus la merde et le conflit général interminable si cela continue ainsi.



Je pense que c'est leur stratégie, agir sur la durée afin de liquider l'armement de l'Otan et ruiner les pays voisins.
Et une fois les pays belligérants a sec et a terre, invasion de l'ouest, par les Russes et alliés...
En tout cas, il n'y a plus de raison qu'ils ne le fassent pas, désormais

Après certains se rassurent comme ils peuvent: imaginer que poutine est malade, que les sanctions vont les appauvrir, qu'ils n'ont plus de puces électronique.... etc je n'y crois pas, même si j'aimerai que ce scénario se réalise... dans les faits ça vas faire un an, tout en ayant l'appuie de l'Otan...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lartistafred
gosvoalet a écrit :


Non pour moi le conflit ne s'aggrave pas vraiment, ces livraisons qui finiront par être conséquentes, devraient redonner aux Ukrainiens la position offensive.
.


Pardonnez moi, je ne dis pas ça pour vous, ce n'est pas pour vous critiquer ou quoi, mais quand je lis les uns ou les autres ici, j'ai l'impression de lire les commentaires d'un match de foot...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
oldamp
Tremble Poutine ! L'Occident montre ses crocs. Tu vas finir pendu à un crochet de boucher ou écrabouillé sous les chenilles d'un de tes propres chars

Slava Ukraini

gosvoalet
shaolintao a écrit :
izzyU2 a écrit :
L'enthousiasme des médias sur les livraisons de quelques tanks me laisse perplexe, le conflit s'aggrave (en entrainant définitivement les européens dans la cobelligérance) et pourtant on y va la fleur au fusil dans un conflit mondialisé à l’issue plus qu'incertaine... on fait quoi si ça ne se passe pas comme prévu ??


+1

Tout le monde dès le départ voyait les russes se faire démonter, leur armée c'est une poubelle et bien mon cul ( ce que je pensais dès le départ)

https://www.theguardian.com/wo(...)video

Ça sent de plus en plus la merde et le conflit général interminable si cela continue ainsi.

Sans parler du nucléaire, avec les russes qui paniquent d'une attaque sur leur sol en installant des défenses antiaériennes à Moscou et a plein d'endroits, pensant recevoir des frappes sur le territoire russe et avec son nouveau bateau dans l'atlantique à ogives nucléaires qui se rapproche des states pour dissuader ou autre sans parler de son sous marin à la con (ogives nucléaires à tsunami radioactif).

Et toutes les armes hypersoniques ou les russes sont en avance

et leur industrie de de production de guerre semble tourner à plein régime, quand on disait qu'ils n'ont plus de missiles mon cul encore

C'est mal barré pour stopper net ce conflit il faudrait une énorme catastrophe naturelle qui mette tout le monde d'accord, c'est moche je sais, des accords entre les parties c'est mal engagé aucun ne fait d'effort dans ce sens là


Au début, on croyait que les Russes ne feraient qu'une bouchée de l'Ukraine avec leur armée ( deuxième mondiale soit disant )
Ils ont largement prouvé le contraire.
Voilà qu'au bout d'un an ils se décident à interdite les téléphones portables, ce qui est le minimum en temps de conflit pour les autres pays avancés.
L'épouvantail du Nuke c'est pour la télé russe et pour les craintifs en occident.
Les défenses antiaériennes sur les toits , c'est encore pour faire peur aux russes et pour les motiver.
À mon avis, seul ce qui se passe sur le terrain compte vraiment, le reste étant de la gesticulation.

Pour revenir au Nuke, les mafieux ne se suicident jamais.......
Redstein
oldamp a écrit :
Tremble Poutine ! L'Occident montre ses crocs. Tu vas finir pendu à un crocher de boucher ou écrabouillé sous les chenilles d'un de tes propres chars

Slava Ukraini



14 Leopards et la guerre est gagnée



SenorMicky a écrit :
De plus lorsqu'une ou plusieurs personnes sous prétexte de "performances artistiques" et des "droits de la femme", salissent autant son image par des comportements décadents comme:

- séance filmée de relations sexuelles réelles
- profanations
- nudité
- vulgarité

Je comprends le fait qu'on puisse encourager et défendre ce genre de "performance artistique" (l'art a bon dos), lorsqu'on aime qu'un pays se transforme en un carnaval géant anarchique, moi je préfère l'ordre. .


Certains qualifient ce genre de manifestations "progrès", j'appel ça le foutoir.
Si seulement tout les pays pouvaient être plus ferme, avec ce type d'individus, nous n'aurions pas autant de cerveaux malades "subversifs".

Donc ne pas être "honorer" parce que je ne participe pas à ce cirque, ça me vas très bien, merci pour le compliment.


La France profonde est terrifiante.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gosvoalet
lartistafred a écrit :
gosvoalet a écrit :


Non pour moi le conflit ne s'aggrave pas vraiment, ces livraisons qui finiront par être conséquentes, devraient redonner aux Ukrainiens la position offensive.
.


Pardonnez moi, je ne dis pas ça pour vous, ce n'est pas pour vous critiquer ou quoi, mais quand je lis les uns ou les autres ici, j'ai l'impression de lire les commentaires d'un match de foot...


Poutine est un sportif et un bon joueur d'échec, donc il y a un peu de vrai dans ton commentaire.
jobbing
Citation:
Je pense que c'est leur stratégie, agir sur la durée afin de liquider l'armement de l'Otan et ruiner les pays voisins.
Et une fois les pays belligérants a sec et a terre, invasion de l'ouest, par les Russes et alliés...


Stratégie qui serait pour le moins étrange .

Imaginer liquider l'armement de l'Otan .
Ruiner les pays voisins , ce n'est pas demain la veille .

Le belligérant c'est la Russie, hein .
Quant à mettre l'Otan et ses alliés à terre et les envahir . , sans oublier aussi la / les défenses nucléaires .

0/20 .
lartistafred
gosvoalet a écrit :
'...

Poutine est un sportif et un bon joueur d'échec, donc il y a un peu de vrai dans ton commentaire.


Je n'irais pas lui chercher des poux dans la tête, il a l'air de bien se défendre en Sambo !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jobbing
oldamp a écrit :
Tremble Poutine ! L'Occident montre ses crocs. Tu vas finir pendu à un crocher de boucher ou écrabouillé sous les chenilles d'un de tes propres chars

Slava Ukraini



Blow Up
En 1994 l'Ukraine (sous la pression des Etats-Unis et de Russie) dans le cadre des mémorandums de Budapest et des traités de non prolifération a cédé son arsenal nucléaire (qui était conséquent) à la Russie. En échange d'une aide financière et technique et de garanties de sécurité:

-Respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.
-S'abstenir de toute menace ou usage de la force contre l'Ukraine.
-S'abstenir d'utiliser la pression économique sur l'Ukraine en vue d'influencer sa politique.
-Demander l'aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l'Ukraine.
-S'abstenir d'utiliser des armes nucléaires contre l'Ukraine.
-Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements.

Ca a été reconduit et élargi en 2009. Donc depuis la guerre du Donbass et l'annexion de la Crimée, c'est la Russie qui ne respecte pas ses signatures, point. Et les autres pays signataires (USA et Royaume Uni) sont sensés protéger et défendre l'Ukraine, donc rien d'anormal au regard de ces accords.

Les but des Etats Unis à l'époque, c'était pas vraiment la non prolifération, mais surtout éviter que des missiles nucléaires pointés sur eux ne soient pas trop disséminés dans des pays instables.

Si l'Ukraine avait gardé son arsenal nucléaire, Poutine n'aurait sans doute pas mis un pied en Ukraine et aurait tranquillement continué ses partouzes avec Berlusconi sans faire chier le monde, ou alors on serait tous déjà mort dans une apocalypse nucléaire

Mais bon faillait il vraiment rapatrier 2000 armes nucléaires chez Eltsine et Poutine, dans un pays corrompu par des oligarques mafieux et des anciens tchékistes cinglés ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
jobbing a écrit :

ce n'est pas demain la veille .



C'est peut être ce que se disait aussi l'Union Soviétique avant sa chute.

Hubert a écrit :
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
shaolintao
SenorMicky a écrit :

Hubert a écrit :
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.


Salut cousin Hubert, ça roule ?

Tiré de "la Haine" pour ceux qui ne l'ont pas vu
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jobbing
Pour revenir aux Pussy Riot,
"Formé en 2011, le collectif organise à Moscou des performances artistiques non autorisées pour promouvoir les droits des femmes en Russie et, en 2012, pour s’opposer à la campagne du Premier ministre Vladimir Poutine en vue de l’élection présidentielle"

Tu as donc oublié le sens de "performance" engagée .
Celle ci n'a pour but que de provoquer des réactions quelles qu'elles soient afin de ne mettre la lumière sur ce qui est dénoncé .

Je constate que ca a bien fonctionné sur toi . Ce qui valide la démarche des PR , elles t'en remercient.

Le punk n'était pas destiné à être agréable à l'écoute et élégant et poli dans la tenue.

Celà dit se ranger du coté de la justice Russe et inviter les reste du monde à les suivre sur ce terrain est gerbant .
jobbing
SenorMicky a écrit :
jobbing a écrit :

ce n'est pas demain la veille .



C'est peut être ce que se disait aussi l'Union Soviétique avant sa chute.

Hubert a écrit :
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.


Écoute, si tu penses que la Russie qui a du mal à venir à bout d'un conflit qu'elle a mis en œuvre à sa frontière peut anéantir l 'Otan , et bien ... Non rien .
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2174
  • Publié par
    Lao
    le 25 Jan 23, 14:22
jobbing a écrit :
...
Celà dit se ranger du coté de la justice Russe et inviter les reste du monde à les suivre sur ce terrain est gerbant .
Amateur d'Ordre.
SenorMicky
jobbing a écrit :
Pour revenir aux Pussy Riot,
"Formé en 2011, le collectif organise à Moscou des performances artistiques non autorisées pour promouvoir les droits des femmes en Russie et, en 2012, pour s’opposer à la campagne du Premier ministre Vladimir Poutine en vue de l’élection présidentielle"

Tu as donc oublié le sens de "performance" engagée .
Celle ci n'a pour but que de provoquer des réactions quelles qu'elles soient afin de ne mettre la lumière sur ce qui est dénoncé .

Je constate que ca a bien fonctionné sur toi . Ce qui valide la démarche des PR , elles t'en remercient.

Le punk n'était pas destiné à être agréable à l'écoute et élégant et poli dans la tenue.

Celà dit se ranger du coté de la justice Russe et inviter les reste du monde à les suivre sur ce terrain est gerbant .


Je comprends tout à fait ce que tu me dis et merci pour cette promotion complémentaire, mais ça ne change rien à l'éthique de ces "performances" condamnables.

Après libre à chacun d'avoir son avis et tant mieux.
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...