Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2145
  • Publié par
    Lao
    le 25 Jan 23, 11:54
AethelBridd a écrit :
Difficile de savoir où placer cette énormité : c.. du jour, complot pour les nuls, vendredi...
https://www.i24news.tv/fr/actu(...)ences
Quel crétin
Si je comprends bien, d'après ce genre de débile, les ukrainiens sont des nazis qui complotent avec les juifs - Marvelous

Mais le plus grave c'est que, sans aucun doute, d'autres crétins vont se fier à ce genre de propos.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
izzyU2
L'enthousiasme des médias sur les livraisons de quelques tanks me laisse perplexe, le conflit s'aggrave (en entrainant définitivement les européens dans la cobelligérance) et pourtant on y va la fleur au fusil dans un conflit mondialisé à l’issue plus qu'incertaine... on fait quoi si ça ne se passe pas comme prévu ??
Redstein
Passage de la vie par procuration devant des séries (post-)apocalyptiques à une apocalypse réelle ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
izzyU2 a écrit :
L'enthousiasme des médias sur les livraisons de quelques tanks me laisse perplexe, le conflit s'aggrave (en entrainant définitivement les européens dans la cobelligérance) et pourtant on y va la fleur au fusil dans un conflit mondialisé à l’issue plus qu'incertaine... on fait quoi si ça ne se passe pas comme prévu ??


Pareil pour moi... Je trouve ça très flippant, la paix s'éloigne encore un peu plus (non pas que je dise que c'est aux Ukrainiens de la quémander)...
corto30
Bah entre les survivalistes de tout poils et les bunkers alpins l'extinction de l'espèce c'est pas pour demain... les meilleurs survivront ?
Nutrisco et Extinguo
SenorMicky
izzyU2 a écrit :
(en entrainant définitivement les européens dans la cobelligérance) et pourtant on y va la fleur au fusil dans un conflit mondialisé à l’issue plus qu'incertaine... on fait quoi si ça ne se passe pas comme prévu ??


C'est exactement là où est le problème! Ils se comportent comme un chauffard ivre lancé à toute vitesse, sans que les passagers n'aient leurs mot à dire. Ils décident, nous subissons...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
corto30 a écrit :
Bah entre les survivalistes de tout poils et les bunkers alpins l'extinction de l'espèce c'est pas pour demain... les meilleurs survivront ?


Quand on se souviens comment certains se sont comportés avec le papier Q....
c'est pas gagné...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
jobbing
SenorMicky a écrit :
Redstein a écrit :


SenorPicky n'a jamais entendu parler de Pussy Riot.


Si Redlips, d'ailleurs j'admire l'inventivité que ces demi-boudins ont pour réussir a émoustiller d'un simple téton saillant, les hommes soja ayant subit une vasectomie morale ...

Ca pourrait faire l'objet d'une étude...

"...Pussy Riot (signifiant littéralement « émeute de chattes », en anglais)..."


Que tu n'aimes pas la plastique et le look des Pussy Riot est une chose .

Que tu ne t'opposes pas à la façon dont elles ont été traitées par le régime Russe en est une autre qui pour le moins ne t’honore pas .
jobbing
Mr Park a écrit :
izzyU2 a écrit :
L'enthousiasme des médias sur les livraisons de quelques tanks me laisse perplexe, le conflit s'aggrave (en entrainant définitivement les européens dans la cobelligérance) et pourtant on y va la fleur au fusil dans un conflit mondialisé à l’issue plus qu'incertaine... on fait quoi si ça ne se passe pas comme prévu ??


Pareil pour moi... Je trouve ça très flippant, la paix s'éloigne encore un peu plus (non pas que je dise que c'est aux Ukrainiens de la quémander)...


C'est effectivement flippant .

C'est aussi rassurant que l' Ukraine ne soit pas lâché .

Comme je l'ai écrit un peu plus avant, la Russie ne peut plus gagner cette guerre contre la moitié du monde la mieux armée .

Par fierté, Ils peuvent causer une catastrophe nucléaire, se suicidant en même temps .

A moyen terme, j'opte plus pour une réponse d'une arme nucléaire tactique qui tuerait un max d' Ukrainiens et paralyserait l 'Ukraine pour quelques siècles sans dépasser les frontières Ukrainiennes selon le droit international .
Réponse sensée puisque les soutiens de l ' Ukr. brandissent ce même droit pour affirmer qu'ils ne sont pas cobelligérants en envoyant des chars lourds.
Ainsi, ce serait une sortie honorable pour les Russes .

Ca craint .
gosvoalet
izzyU2 a écrit :
L'enthousiasme des médias sur les livraisons de quelques tanks me laisse perplexe, le conflit s'aggrave (en entrainant définitivement les européens dans la cobelligérance) et pourtant on y va la fleur au fusil dans un conflit mondialisé à l’issue plus qu'incertaine... on fait quoi si ça ne se passe pas comme prévu ??


Non pour moi le conflit ne s'aggrave pas vraiment, ces livraisons qui finiront par être conséquentes, devraient redonner aux Ukrainiens la position offensive.
La solution ne peut être que sur le terrain puisque la négociation est impossible avec la Mafia russe et encore une fois, nous n'avons pas d'autres solutions.
SenorMicky
jobbing a écrit :


Que tu ne t'opposes pas à la façon dont elles ont été traitées par le régime Russe en est une autre qui pour le moins ne t’honore pas .


Pour quelle raison devrais-je m'opposer à la condamnation d'un pays qui n'est pas le miens? Il y a déjà assez à faire ici!
De plus lorsqu'une ou plusieurs personnes sous prétexte de "performances artistiques" et des "droits de la femme", salissent autant son image par des comportements décadents comme:

- séance filmée de relations sexuelles réelles
- profanations
- nudité
- vulgarité

Je comprends le fait qu'on puisse encourager et défendre ce genre de "performance artistique" (l'art a bon dos), lorsqu'on aime qu'un pays se transforme en un carnaval géant anarchique, moi je préfère l'ordre. .


Certains qualifient ce genre de manifestations "progrès", j'appel ça le foutoir.
Si seulement tout les pays pouvaient être plus ferme, avec ce type d'individus, nous n'aurions pas autant de cerveaux malades "subversifs".

Donc ne pas être "honorer" parce que je ne participe pas à ce cirque, ça me vas très bien, merci pour le compliment.
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
bobofran
On a pas vraiment le choix effectivement, laisser poutine envahir l'Ukraine et les exactions qui vont avec n'est pas tolérable et c'est un chèque en blanc pour l'avenir si on le laisse faire ... Il y a 3 catégories de personnes ;

- ceux qui comprennent ça.
- ceux qui sont pro-poutine
- les couards et ceux qui ne se préoccupent que de leur nombril et de leur petit confort.

Je connais peu de gens ouvertement pro-poutine, les autres se répartissent dans les deux autres catégories ...

Gloire à l'Ukraine.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
shaolintao
izzyU2 a écrit :
L'enthousiasme des médias sur les livraisons de quelques tanks me laisse perplexe, le conflit s'aggrave (en entrainant définitivement les européens dans la cobelligérance) et pourtant on y va la fleur au fusil dans un conflit mondialisé à l’issue plus qu'incertaine... on fait quoi si ça ne se passe pas comme prévu ??


+1

Tout le monde dès le départ voyait les russes se faire démonter, leur armée c'est une poubelle et bien mon cul ( ce que je pensais dès le départ)

https://www.theguardian.com/wo(...)video

Ça sent de plus en plus la merde et le conflit général interminable si cela continue ainsi.

Sans parler du nucléaire, avec les russes qui paniquent d'une attaque sur leur sol en installant des défenses antiaériennes à Moscou et a plein d'endroits, pensant recevoir des frappes sur le territoire russe et avec son nouveau bateau dans l'atlantique à ogives nucléaires qui se rapproche des states pour dissuader ou autre sans parler de son sous marin à la con (ogives nucléaires à tsunami radioactif).

Et toutes les armes hypersoniques ou les russes sont en avance

et leur industrie de de production de guerre semble tourner à plein régime, quand on disait qu'ils n'ont plus de missiles mon cul encore

C'est mal barré pour stopper net ce conflit il faudrait une énorme catastrophe naturelle qui mette tout le monde d'accord, c'est moche je sais, des accords entre les parties c'est mal engagé aucun ne fait d'effort dans ce sens là
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
izzyU2 a écrit :
L'enthousiasme des médias sur les livraisons de quelques tanks me laisse perplexe, le conflit s'aggrave (en entrainant définitivement les européens dans la cobelligérance) et pourtant on y va la fleur au fusil dans un conflit mondialisé à l’issue plus qu'incertaine... on fait quoi si ça ne se passe pas comme prévu ??


Oui c'est vrai, la frontière entre soutien et belligérance devient de plus en plus ténue.

Je partage ta perplexité quant a l'imprévisibilité et la possible dégradation totale du conflit que ça pourrait occasionner.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SenorMicky
shaolintao a écrit :


Ça sent de plus en plus la merde et le conflit général interminable si cela continue ainsi.



Je pense que c'est leur stratégie, agir sur la durée afin de liquider l'armement de l'Otan et ruiner les pays voisins.
Et une fois les pays belligérants a sec et a terre, invasion de l'ouest, par les Russes et alliés...
En tout cas, il n'y a plus de raison qu'ils ne le fassent pas, désormais

Après certains se rassurent comme ils peuvent: imaginer que poutine est malade, que les sanctions vont les appauvrir, qu'ils n'ont plus de puces électronique.... etc je n'y crois pas, même si j'aimerai que ce scénario se réalise... dans les faits ça vas faire un an, tout en ayant l'appuie de l'Otan...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...