Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Mr Park a écrit :
Ca, malheureusement, ça n'a jamais gêné les généraux, depuis toujours le mépris de la vie humaine est une constante.




shaolintao a écrit :

Voilà, moi aussi je ne supporte plus les gens qui sont pour l'envoi de matos incessant, on va botter le cul des russes ou de l'autre coté celui des ukrainiens nazis: vous croyez quoi ? C'est toujours les civils qui trinquent
vous n'avez qu'a y aller bandes de cons, voilà


Bien vu, ceci reflète bien ma pensée.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
shaolintao
Pour finir, tous les cons de gouvernants ou de plateau télé, occidentaux ou russes, et tous le petits trouducs de comptoir sur twitter ou telegram qui sont pour le carnage, que ce soit donc d'un coté ou de l'autre je te les foutrai dans une cage a s'entretuer, à mains nues comme ça on aura enfin la paix

Mais les marchands d'arme ne seront pas contents, ils finiront donc aussi dans la cage
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Hey, je ne suis plus le seul PEACE & LOVE !!!!
oldamp
Mais tu veux négocier quoi et avec qui ? Tu veux nous refaire un Munich ? On a vu ce que ça a donné

Tu veux lâcher l'Ukraine à la Russie juste pour voir ton litre de gazole à 1€ ? Et de la moutarde plein les rayons...
lartistafred
shaolintao a écrit :
Pour finir, tous les cons de gouvernants ou de plateau télé, occidentaux ou russes, et tous le petits trouducs de comptoir sur twitter ou telegram qui sont pour le carnage, que ce soit donc d'un coté ou de l'autre je te les foutrai dans une cage a s'entretuer, à mains nues comme ça on aura enfin la paix

Mais les marchands d'arme ne seront pas contents, ils finiront donc aussi dans la cage


Il existe un site qui donne un autre éclairage que celle des principaux médias sur la situation et dont la lecture pourrait peut être t'intéresser :

https://www.investigaction.net/fr/
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Dreizehn
oldamp a écrit :
Mais tu veux négocier quoi et avec qui ? Tu veux nous refaire un Munich ? On a vu ce que ça a donné

Tu veux lâcher l'Ukraine à la Russie juste pour voir ton litre de gazole à 1€ ? Et de la moutarde plein les rayons...


Oui, la négociation, on a bien vu ce que ça a donné pour la Géorgie (annexion de l’Ossétie du Sud et de l’Abkhazie) et la Syrie...
Mr Park
lartistafred a écrit :
qui donne un autre éclairage que celle des principaux médias sur la situation et dont la lecture pourrait peut être t'intéresser :

https://www.investigaction.net/fr/


Gare à ce site, c'est le site de Michel Collon, un gars très intéressant mais dont la haine des USA est si forte qu'il se rapproche régulièrement des Russes. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le lire, mais autant savoir où on met les pieds
shaolintao
oldamp a écrit :
Mais tu veux négocier quoi et avec qui ? Tu veux nous refaire un Munich ? On a vu ce que ça a donné

Tu veux lâcher l'Ukraine à la Russie juste pour voir ton litre de gazole à 1€ ? Et de la moutarde plein les rayons...


Ben il est évident que je veux un conflit généralisé

on a pas besoin d'un Munich pour y arriver, tu mélanges tout.

C'est parti pour durer dans le temps, et peux être souhaite tu même une confrontation directe Russie-Chine/ OTAN ?

On n'en est pas loin avec l'Ukraine, Taiwan etc

Retarder l’inéluctable ou éviter qu'il n'arrive, et si oui comment ?

Bonne question

En tout cas avec Poutine et nos dirigeants on est mal barrés
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
Quand on aura compris que ce sont les USA qui sont en guerre avec la Russie et que toutes les conneries qu'on a pu faire dans leur sens ont été faites : des sanctions qui se retournent contre nous, des livraisons d'armes absolument imbéciles sur plusieurs plans nous impliquant comme co-belligérants, tout pour réussir le but suprême : un appauvrissement drastique de l'Europe plus vassalisée que jamais, couper l'Europe et en particulier l'Allemagne d'une énergie à bon marché, nous vendre leur p… de gaz de schiste 4 fois le prix et accueillir ce qui reste de l'industrie allemande sur le sol ricain ! Bravo à ceux qui voient du Munich là-dedans !
cliclac
C’est exactement la réaction qu’attend Poutine, que les occidentaux renoncent à la guerre parce que c’est intolérable.
On peut effectivement choisir cette option et éviter des milliers de morts innocents et tant pis pour l’Ukraine qui n’était pas irréprochable.
Il aura gagné une nouvelle manche sans trop de casse et un prestige grandi chez lui, plus qu’à attendre le prochain coup. Il y a un petit bout de territoire russe isolé un peu au nord ouest ça serait une bonne idée de le rattacher en prélevant un petit bout d’Europe, c’est sans danger
Edit @ Zorzi, évidemment les USA ont sauté sur l’occasion c’était une aubaine qui ne leur coûte pas grand chose et même rapporte, mais Poutine en stratège à la noix leur a fourni l’opportunité.
lartistafred
Mr Park a écrit :

Gare à ce site, c'est le site de Michel Collon, un gars très intéressant mais dont la haine des USA est si forte qu'il se rapproche régulièrement des Russes. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le lire, mais autant savoir où on met les pieds


C'est comme partout, il faut trier et penser par soi même.

Il y a énormément de partis pris dans les médias principaux, sauf qu'on y est tellement habitués qu'on ne les voit même plus.

C'est pour ça qu'il est rafraîchissant de volontairement aller chercher un autre regard :

https://www.investigaction.net/fr/
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zorzi
Ah Poutine, le diable en personne, hein ? Le nouveau petit moustachu… Par nos conneries délirantes, on a renforcé l'économie russe comme jamais ! Envahir l'Europe, faut être dément pour penser ça.
SenorMicky
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
cliclac
Pas de moustache mais aussi timbré et mauvais stratège prêt à tout comme l’autre
Zorzi
Ce n'est pas très fin de le sous-estimer ainsi. Il n'a rien d'un fou ni d'un crétin.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2490
  • Publié par
    Lao
    le 10 Feb 23, 12:03
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...