Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahouimaisnon
Mr Park a écrit :
Sinon, ce qui est chiant avec les conspis, c'est que leurs bonnes réflexions sont perdues au milieu d'un salmigondis d'absurdités.


C'est le principe du mensonge : une vérité - un mensonge - une vérité - un mensonge.
Il faut bien doser sinon la mayo prend pas.
Biosmog
corto30 a écrit :
L'image est bien choisie, je le croise je tire en premier (c pas bien je sais )

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html



Je pense que ce type finira sa carrière à La Haye (l'affreux tribunal téléguidé par les américains pour dominer le monde et réduire les gens en esclavage)
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Ahouimaisnon a écrit :
Mr Park a écrit :
Sinon, ce qui est chiant avec les conspis, c'est que leurs bonnes réflexions sont perdues au milieu d'un salmigondis d'absurdités.


C'est le principe du mensonge : une vérité - un mensonge - une vérité - un mensonge.
Il faut bien doser sinon la mayo prend pas.



Ces méthodes associent quelques rares faits véridiques au soupçon basé sur de la pure spéculation. En fait, les informations correctes sont plutôt rares quand on se donne la peine de vérifier. Le mandataire caché, c'est vieux comme le monde:

Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Ahouimaisnon a écrit :
Mr Park a écrit :
Essuyez-vous les pieds en entrant alors, parce que chaque fois vous laissez un bordel pas possible.


Le but c'est pas de gagner mais de mettre le bordel


Si c'est juste pour ça ne t'inquiète pas, on y arrive très bien tous seuls
Biosmog
Il y a pas mal de tactiques des conspis à décortiquer. L'une d'entre elles consiste à qualifier les médias français de pro-ukrainiens et de les accuser de n'inviter que des intervenants qui vont dans ce sens. Ils ne voient pas ou font semblant de ne pas voir qu'il y a pourtant dans l'armée française et dans la politique française une forte tendance russophile. C'est historique. Pensez aux téléphones sans fin de Macron avec son "ami Vladimir". Dans les médias, le colonel Peer de Jong et le général Olivier Kempf pour ne citer que ces deux, sont de vrais russophiles. Mais russophiles ne signifie pas conspi pro-poutine, défenseurs d'Assad, Kadhafi, Ben Laden et de tous les assassins de masse du XXIe siècle (tant qu'ils vont contre les atlantistes...). Ce sont des commentateurs honnêtes qui ne vont jamais tirer la réalité du côté ukrainien, mais ne peuvent par contre inventer une réalité parallèle. Quand on a un minimum de capacité d'analyse, on distingue clairement différents sons de cloche dans les médias mainstreams. Mais il est évident qu'ils ne vont pas défendre l'indéfendable. On vit dans des démocraties libérales certes très fragiles (ne vous détrompez pas, les conspis sont ceux qui prendront le pouvoir avec la fille du borgne dans 4 ans) mais avec des valeurs encore fortes.

lisez simplement les titres:
https://www.google.ch/search?q(...)russe
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
Biosmog a écrit :

Et donc, c'est un retraité des services secrets suisses, pas américains comme tu nous expliquais plus haut


C'est Friedman le Ricain. Je ne crois pas avoir lu qu'il ait attribué cette nationalité à Baud.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
El Phaco a écrit :
Biosmog a écrit :

Et donc, c'est un retraité des services secrets suisses, pas américains comme tu nous expliquais plus haut


C'est Friedman le Ricain. Je ne crois pas avoir lu qu'il ait attribué cette nationalité à Baud.


J'avoue que je n'ai pas tout lu. J'ai vu qu'il parlait d'un retraité des services secrets américains puis de Baud, quelques messages plus loin. Son truc ce sont les retraités des services secrets
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2812
  • Publié par
    Lao
    le 11 May 23, 15:44
Ahouimaisnon a écrit :
.... Je sais pas comment Macron y a pas encore pensé, il pourrait s'installer définitivement à l'Elysée comme l'autre dingo au Kremlin.
Emanuelovitch a été formé à la bonne école des affairistes financiers et il y va donc à pas feutrés, tout en douceur. Il lui reste encore 4 ans pour proposer par référendum une modification de la constitution, qui sera évidemment enrobée de plein de douceurs démagogiques (j'ai des sources sures ).
Et toujours d'après mes sources sures, l'étape suivante sera de fomenter des altercations entre les wallons et les flamands avec pour but (à pas feutrés) d'annexer la Belgique aux alentours des années 50 (il lui suffit de copier ce qu'a fait son mentor ).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
tu tiens tes sources d'un retraité belge des services secrets ??
Mr Park
fifdefif a écrit :
tu tiens tes sources d'un retraité belge des services secrets ??


Les services secrets belges s'en foutent de l'Ukraine, leur seul boulot est de protéger la recette de l'Orval.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2815
  • Publié par
    Lao
    le 11 May 23, 16:36
Yes - dans les coulisses on l’appelle Mr Krap (mais c'est un surnom).
fifdefif
Et ça marche bien parce que ............c'est quoi l'Orval??
Mr Park
fifdefif a écrit :
Et ça marche bien parce que ............c'est quoi l'Orval??


On a des services secrets très efficaces
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2819
  • Publié par
    Lao
    le 11 May 23, 19:52
fifdefif a écrit :
...c'est quoi l'Orval??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orval_(bière)
Biosmog
Quand je dis qu'on subit une propagande massive des russes: voici une page qui a été diffusée. Regardez le nom de domaine:



Cette page, suivant les règles du trolling, n'est pas referencée par google. Mais elle peut être distribuée en lien direct sur les réseaux sociaux. Les liens de la page renvoient au vrai site du Parisien.
C'est un exemple, en France. C'est évidemment réalisé dans de nombreux pays. Nous subissons cette désinformation active massive dont certains procédés sont plus élaborés (là il suffit de lire l'adresse). Cela n'a évidemment aucun rapport avec l'inclinaison que l'on peut avoir par ailleurs, en orientant, privilégiant certaines informations au détriment d'autres. On est dans la fabrication intentionnelle.
La Russie de Poutine, c'est ça.


Un des types qui a diffusé cette page, de façon certainement intentionnelle s'appelle Yves Pozzo di Borgo. Si vous le croisez, vous pouvez l'insulter. Il le mérite soit par bêtise soit par malveillance.

https://www.lemonde.fr/police-(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...