Une femme dans ton groupe = problemes en perspectives ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Juin 2006, 13:01
lucieg a écrit :
bon on va dire aussi que je suis sûre que quand une meuf arrive dans un groupe ou il y a que des mecs...les mecs font rien pour que ça se passe bien...ceux qui sont en manque de baise vont vouloir se la faire alors qu'elle a un mec...et tout compte fait elle s'en fait un et après c'est le bordèle elle veut faire croire que rien ne s'est passé...du coup un autre membre du groupe va vouloir coucher avec elle et elle va refuser car son copain a su pour l'autre mais du coup l'autre membre va pas être content ça va créer des tensions et puis voilà plus de groupe...
du vecu peut etre? une experience a raconter?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
lucieg a écrit :
plus sérieusement si tout le monde est mature il n'y a pas de problèmes...mais c'est sûr que les mecs en rut qui dès qu'ils voient un cheuveu blond sont excités à mort c'est sûr que c'est pas terrible...ni pour la fille qui doit se sentir comme une objet ni pour un mec qui doit se sentir un peu bête

Je ne vois pas le rapport entre la maturité et la sexualité. Et puis meme c'est pas une question de sexe, mais aussi d'affinité, de vouloir sortir avec la fille etc...

je donnais un exemple ce qui peut arriver...et si je trouve que des fois il peut y avoir un rapport entre les deux...tout fou tout fou devant une fille c'est un peu de l'immaturité...discuter avec elle partager ses gouts c'est de la maturité...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ZePot a écrit :
Avoir une fille dans le groupe ça change radicalement l'ambiance. Pour le mieux, je trouve. Je trouve l'ambiance de la plupart des groupes que je connais, en particulier ceux avec qui on a été en tournée, assez détestable, même pitoyable. Des petits cons qui se la pètent. Ca tourne souvent au concours de qui a la plus grande gueule, qui fait le plus de conneries, qui a la plus longue. Le fait d'avoir ma nana dans le groupe ça apaise tout ça.

là , t'as dit un truc bien...

une présence féminine peut faire un bien fou , les mecs (si effectivement ça ne sont pas des frustrés du sexe) seront bien plus classe dans leur comportement dès qu'il y a une fille ou 2 dans le groupe.

du coup , on aura moins de grosses blagues bien grasses pas toujours très fines.

pour parler musique , les filles peuvent (et oui) être d'excellentes musiciennes , moins bourines et solides que les mecs (en rythmique par exemple) , l'approche de la musique reste très subtil et en finesse.

moins créatives aussi (à part Carla Bley)

c'est très agréable de jouer en duo avec une bonne musicienne.

j'ai pas dit "bonne" tout court.
Shmølt
Mais au delà des problemes qu'il pourrait y avoir avec une femme dans un groupe. (Je parle des gros crevards..). Si jamais un des membres du groupe et la fille se mettent ensemble, ils ont le droit apres tout, ça ne pose pas de probleme... Par contre le jour ou ça casse, pour peu que ça se passe très mal... Adios groupe

Shmolt, (comment ça ça sent le vécu?)
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
il ne vaut mieux pas mélanger vie amoureuse et vie professionnelle alors...mais bon difficile à appliquer si les deux membres se sentent bien ensemble...

sinon pour moi non pas de vécu je délire un peu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucieg a écrit :
il ne vaut mieux pas mélanger vie amoureuse et vie professionnelle alors...mais bon difficile à appliquer si les deux membres se sentent bien ensemble...

sinon pour moi non pas de vécu je délire un peu

Bof, là ou je bosse, il y'a trois ou quatre couples. Ben si on ne te le dit, pas, tu ne le devine pas.. et de leurs dires ça se passe tres bien. Donc je pense que c'est possible. Maintenant, la musique c'est autre chose, c'est une passion, y'a beaucoup d'emotions en jeu, le rapport avec les autres n'est pas le meme, c'est plus intime.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
au travail c'est pas pareil...si ça casse c'est moins gênant que pour un groupe...tu continues à bosser au travail malgré qu'il y a eu rupture tandis que dans un groupe...là ce n'est pas pareil...

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lucieg a écrit :
Bobba a écrit :
lucieg a écrit :
plus sérieusement si tout le monde est mature il n'y a pas de problèmes...mais c'est sûr que les mecs en rut qui dès qu'ils voient un cheuveu blond sont excités à mort c'est sûr que c'est pas terrible...ni pour la fille qui doit se sentir comme une objet ni pour un mec qui doit se sentir un peu bête

Je ne vois pas le rapport entre la maturité et la sexualité. Et puis meme c'est pas une question de sexe, mais aussi d'affinité, de vouloir sortir avec la fille etc...

je donnais un exemple ce qui peut arriver...et si je trouve que des fois il peut y avoir un rapport entre les deux...tout fou tout fou devant une fille c'est un peu de l'immaturité...discuter avec elle partager ses gouts c'est de la maturité...

C'est clair, la top classe avec une fille c'est de l'inviter à faire un Scrabble :mdr:
petitbateau
Bah ya differente facon de casser ... si ca part en dispute quand le couple casse, ok c'est mort ... mais si c'est le couple lui même qui décide d'arreter les bisous pour être plus sérieux et professionnel , pourquoi pas ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
petitbateau
Shmolt a écrit :
Je parle d'une rupture violente..; impossible de continuer s'ils s'engeulent tout les 5 minutes.

Et l'ambiane du groupe, je t'en parle meme pas

En effet mais je pense que pour arriver a ça, le couple ne doit pas bien s'entendre a la base, donc forcement ils s'engueulent tout le temps, et quand ils cassent c'est pire ...
hell_de_phoenix
en tout cas, sans parler de groupe j'ai toujours eu du mal a faire de la musique avec mes copines !!! Elle avais peur de pas avoir le niveau, ce qui est debile vu mon niveau !!!! En tout cas j'ai jamais reussit !
petitbateau
Shmolt a écrit :
Je parlais des engeulades APRES cassure...

Shmolt, bon tu le fais expret ou quoi?

Moralité : ne faites pas de couple dans un groupe... (même si on en meurt d'envie, et que sans faire expret notre bouche dérape et atteri sur la bouche de la demoiselle ? )

En ce moment sur backstage...