Une femme dans ton groupe = problemes en perspectives ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Shmolt a écrit :
Je parlais des engeulades APRES cassure...

Shmolt, bon tu le fais expret ou quoi?

Moralité : ne faites pas de couple dans un groupe... (même si on en meurt d'envie, et que sans faire expret notre bouche dérape et atteri sur la bouche de la demoiselle ? )
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
UnGratteux a écrit :
Shmolt a écrit :

Moralité : ne faites pas de couple dans un groupe... (même si on en meurt d'envie, et que sans faire expret notre bouche dérape et atteri sur la bouche de la demoiselle ? )

Et je le repet : si votre copine joue dans un groupe (et pas le votre), mefiez vous !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
petitbateau
Idem, mais je pense pas qu'il faut s'en vanter hein ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
UnGratteux a écrit :
Shmolt a écrit :

ça reste dommage de passer à coté de peut être une très belle chose.

mais pourquoi aussi toujours se séparer durement?

ah oui , c'est le fameux revers amour >< haine.
petitbateau
skynet a écrit :
UnGratteux a écrit :
Shmolt a écrit :

ça reste dommage de passer à coté de peut être une très belle chose.

mais pourquoi aussi toujours se séparer durement?

ah oui , c'est le fameux revers amour >< haine.

En effet, pourquoi se priver d'une bonne chose ? mais bon, il faudrait des connaisseurs... en tout cas je remarque que les gens qui n'ont pas vecu ça propose de ne rien faire mais pourtant les gars en couple qui ont leurs copine dans le groupe ont bien dit que ca se passait plutôt bien...

Puis si le couple casse , il est vraiment obligé de se finir en haine ? je ne crois pas ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ben ça dépend...s'ils se rendaient compte qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et qu'ils se quittent en bon terme il n'y a pas de soucis tout redevient comme avant...
mais s'ils se sont quittés en mauvais terme là ça ira mal dans le groupe ça va créer une mauvaise ambiance il y en a un des deux qui vont quitter le groupe et voilà...plus qu'à chercher un autre membre...
donc en gros on ne peut jamais savoir à l'avance qui se passera...là c'est aux deux de voir...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Peter.Petrelli
Salut

Dans mon groupe on a une chanteuse, elle est arrivée apres tout le monde.
et en faites on s'est mis d'accord du départ, pas touche à la chanteuse, en plus elle a un copain. ça va faire 6 mois que le groupe est formé, avec un seul dérapage le jour de l'anniversaire du bassiste (y'a eu roulage de pelle, c'est tout) mais la chanteuse était saoul et apparement elle se rappelle de rien. ya que moi (guitariste) et le bassiste qui s'en rappelle. le batteur étant pas la, le jour de l'incident.

donc à mon avis une fille dans le groupe, c'est cool parce que sa évite que les répètes partent en concours de pet, etc...
Mais faut faire attention quand elle est saoul.
vincentvincent
Si tu integre une femme qui a du charme dans ton groupe, tu as beau te dire avec tes gars que personne la touchera, les quetards que nous sommes tous ne pourront s'empecher de tomber sous le charme, de devenir jaloux les uns des autres, de calculer des choses qui t'eloignent de la musique.

Le cas d'un couple dans un groupe: les autres tiennent la chandele, c'est agreable pour le couple, pour les autres c'est penible meme si ils n'osent pas le dire.

La seule solution, c'est les femmes qui n'ont aucun charme.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le

ben c'est à tout les autres du groupes de se maitriser
mais c'est aussi au couple de ne pas se montrer...ne pas mélanger quoi
ne pas se rouler des pelles toutes les 30 secondes parce que c'est vrai que c'est lourd ça...
à la répétition on se tient devant tout le monde on discute on ne reste pas dans son coin et on réserve les calins pour quand on est seul
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
petitbateau
vincentvincent a écrit :
Si tu integre une femme qui a du charme dans ton groupe, tu as beau te dire avec tes gars que personne la touchera, les quetards que nous sommes tous ne pourront s'empecher de tomber sous le charme, de devenir jaloux les uns des autres, de calculer des choses qui t'eloignent de la musique.

Le cas d'un couple dans un groupe: les autres tiennent la chandele, c'est agreable pour le couple, pour les autres c'est penible meme si ils n'osent pas le dire.

La seule solution, c'est les femmes qui n'ont aucun charme.

Je suis assez daccord, c'est la seule solution
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
bon , si je comprend bien , y a pas 10% d'entre vous qui savent se tenir?
Jizzlobber
ils aiment trop les femmes... un peu comme des chiens
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
skynet a écrit :
bon , si je comprend bien , y a pas 10% d'entre vous qui savent se tenir?

Ca depend de la fille
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...