Bobba a écrit :
lucieg a écrit :
plus sérieusement si tout le monde est mature il n'y a pas de problèmes...mais c'est sûr que les mecs en rut qui dès qu'ils voient un cheuveu blond sont excités à mort c'est sûr que c'est pas terrible...ni pour la fille qui doit se sentir comme une objet ni pour un mec qui doit se sentir un peu bête
Je ne vois pas le rapport entre la maturité et la sexualité. Et puis meme c'est pas une question de sexe, mais aussi d'affinité, de vouloir sortir avec la fille etc...
romaing a écrit :
Mouarf moi qui suit ce forum depuis déjà quelques années, je dois dire que la dernière fournée de membres comporte d'excellents dériveurs de topics
Pour revenir au sujet (sérieux) du départ, je pense que tout est une question de circonstances.
De ma petite expérience dans différents groupes, j'en ai conclu deux ou trois trucs :
- La présence d'un couple au sein de la formation risque d'accentuer des tensions qui apparaissent généralement dans tout groupe (les tourtereaux d'un côté VS autres membres) ;
sans compter de la difficulté de maintenir le groupe soudé après l'éventuelle rupture des 2 membres.
Ca c'est bien vrai !
Citation:
- La différence de sexe n'est pas insurmontable dans une formation, bien au contraire. La sensibilité féminine peut apporter beaucoup à une formation je trouve. L'essentiel est de poser les règles du jeu dès le départ, et de lever toute ambiguïté qui pourrait trotter dans le crâne, disons au hasard du batteur (faut dire que de par sa position, il a souvent une vue magnifique sur l'arrière-train des autres lol).
non, mefiez vous plutot des guitaristes.
pas mieux....
Si je puis apporter ma pierre à l'édifice :
La seule fois qu'on a eu une fille dans mon premier groupe sérieux, c'est elle qui m'a dragué. Effectivement nous sommes sortis ensemble, mais elle a quitté le groupe avant de me quitter.
Je vois un truc qui m'énerve sur ce forum, c'est le coup de "la gentille fifille et le grand méchant mec". Nous ne sommes pas tous des bourrins obsédés du cul (dédicace à lucieg, tu m'as l'air désabusée ma pov' fille, que c'en est triste...), fille n'égale pas forcément "j'vais me la taper", et la fille étant un homme comme les autres, elle se gène pas pour draguer.
De toutes façons, ya pas de recettes miracles, faites donc comme vous le sentez et merde au reste.
Imaginez si les Smashing Pumpkins avaient demandé ca sur g.com avant d'engager leurs bassistes... On aurait eu l'air con...
"she said I'll throw myself away..."