Une femme dans ton groupe = problemes en perspectives ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
romaing a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
romaing a écrit :
lucieg a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
lucieg a écrit :
et si c'est une fille moche tout de suite les mecs trouveront un truc à dire c omme quoi elle chante mal ou joue mal et sera virée du groupe...j'ai bon?

Sa dépend de leur mentalité et de leur age mental.

donc en grois si la fille est belle et qu'elle es t conne à souhait vous la gardez quand même?

Arf mais t'as pas suivi ou quoi ?

Dans ce cas de figure, tu couches avec et tu la vires

Et dire que je ne voulais pas sombrer dans le niveau graveleux de la dérive de ce topic

Le problème c'est que Lucieg est aussi une fille.
Donc ton conseil ne tient pas.

Mouarf tu veux jouer au malin lol ?

1/ Ma remarque était générale

2/ Rien ne l'empêche d'explorer la voie des rapports saphiques

Je suis daccord, ta remarque etait vraiment geniale, et je comprends aussi qu'elle ne plait pas aux filles
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Peter.Petrelli
sheep69 a écrit :
Si j'étais batteur, je mettrais mes toms assez peu inclinés, et j'engagerais une chanteuse!

Guillaume_s: C'est elle sur ton avatar ta chanteuse?

Malheureusement ce n'est pas notre chanteuse
Sinon ce serai difficile de se retenir
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
J'ai une chanteuse.

Et bah ça va...

Elle est plutôt jolie, charismatique, du charme aussi , et en fait, personne ne cherche à se la "faire", ou ne tourne autour (pourtant seulement 1 sur 4 est casé).
Elle n'est pas "cucul" ou "lolycéenne" (sympa l'expression). Elle rote aussi, et sait manger comme une porcasse.
Et pourtant ça se tient bien, soudés.

D'accord, léger manque de sérieux (on a appris 5 morceaux en 6 mois).
Meuheu meuheu on compte réparer ça.

Et tenez vous bien, on est pas des adultes ! Nononon môsieur !
Ian Zender
J'ai aussi une chanteuse dans mon groupe. On s'entend tous bien, elle est serieuse, chante bien et trouve de bonnes lignes de voix. A noter qu'on joue une sorte de rock/metal à tendance prog, donc le coté "groupe pour gothopouf", je pense qu'on peut passer à coté...

Quant aux eventuelles tensions son age (2 et sa maturité evitent les soucis à la con...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
flomarceau
Bobba a écrit :
lucieg a écrit :
plus sérieusement si tout le monde est mature il n'y a pas de problèmes...mais c'est sûr que les mecs en rut qui dès qu'ils voient un cheuveu blond sont excités à mort c'est sûr que c'est pas terrible...ni pour la fille qui doit se sentir comme une objet ni pour un mec qui doit se sentir un peu bête

Je ne vois pas le rapport entre la maturité et la sexualité. Et puis meme c'est pas une question de sexe, mais aussi d'affinité, de vouloir sortir avec la fille etc...

romaing a écrit :
Mouarf moi qui suit ce forum depuis déjà quelques années, je dois dire que la dernière fournée de membres comporte d'excellents dériveurs de topics

Pour revenir au sujet (sérieux) du départ, je pense que tout est une question de circonstances.

De ma petite expérience dans différents groupes, j'en ai conclu deux ou trois trucs :

- La présence d'un couple au sein de la formation risque d'accentuer des tensions qui apparaissent généralement dans tout groupe (les tourtereaux d'un côté VS autres membres) ; sans compter de la difficulté de maintenir le groupe soudé après l'éventuelle rupture des 2 membres.

Ca c'est bien vrai !

Citation:

- La différence de sexe n'est pas insurmontable dans une formation, bien au contraire. La sensibilité féminine peut apporter beaucoup à une formation je trouve. L'essentiel est de poser les règles du jeu dès le départ, et de lever toute ambiguïté qui pourrait trotter dans le crâne, disons au hasard du batteur (faut dire que de par sa position, il a souvent une vue magnifique sur l'arrière-train des autres lol).

non, mefiez vous plutot des guitaristes.

pas mieux....

Si je puis apporter ma pierre à l'édifice :

La seule fois qu'on a eu une fille dans mon premier groupe sérieux, c'est elle qui m'a dragué. Effectivement nous sommes sortis ensemble, mais elle a quitté le groupe avant de me quitter.

Je vois un truc qui m'énerve sur ce forum, c'est le coup de "la gentille fifille et le grand méchant mec". Nous ne sommes pas tous des bourrins obsédés du cul (dédicace à lucieg, tu m'as l'air désabusée ma pov' fille, que c'en est triste...), fille n'égale pas forcément "j'vais me la taper", et la fille étant un homme comme les autres, elle se gène pas pour draguer.

De toutes façons, ya pas de recettes miracles, faites donc comme vous le sentez et merde au reste.

Imaginez si les Smashing Pumpkins avaient demandé ca sur g.com avant d'engager leurs bassistes... On aurait eu l'air con...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
UnGratteux a écrit :
lucieg a écrit :
et si c'est une fille moche tout de suite les mecs trouveront un truc à dire c omme quoi elle chante mal ou joue mal et sera virée du groupe...j'ai bon?

Mmmmmh, non... si une fille est moche mais chante bien/joue bien, moi en tout cas je la garde ... mais si en plus elle est jolie bah (on en arrive a ce que 90% des mecs ne peuvent(veulent?) pas eviter )

Mais dans le cas, elle est jolie, mais elle est nulle, en general le groupe réfléchie a 2 fois avant de la gercler

Désolé on est superficiel mais on est des mecs !

Nan j'suis pas d'accord.

T'es nulle mais "bonne" tu dégages

T'es bonne mais moche (mais alors vraiment très moche hein) tu dégages parce que tu me fais peur

T'es nulle et moche : je peux plus rien pour toi ma pauv' fille, essaye la star ac

T'es bonne et bonne : ben écoute, on va voir si tu t'intègres correctement dans le groupe hein
"she said I'll throw myself away..."
_thom yorke
Et quelqu'un a déjà réfléchi aux problèmes dans les groupes où il n'y a que des filles + 1 mec?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
Je vois un truc qui m'énerve sur ce forum, c'est le coup de "la gentille fifille et le grand méchant mec". Nous ne sommes pas tous des bourrins obsédés du cul (dédicace à lucieg, tu m'as l'air désabusée ma pov' fille, que c'en est triste...), fille n'égale pas forcément "j'vais me la taper", et la fille étant un homme comme les autres, elle se gène pas pour draguer.

+1000, je soupçonne notre chère lucieg d'être une bonne soeur en goguette sur internet
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
flomarceau a écrit :

De toutes façons, ya pas de recettes miracles, faites donc comme vous le sentez et merde au reste.

Imaginez si les Smashing Pumpkins avaient demandé ca sur g.com avant d'engager leurs bassistes... On aurait eu l'air con...

oui flomarceau je suis désabusée oui...

mais si tu relis ce que j'ai mit plus haut tu verras que j'ai parlé des deux cas mais bon c'est trop difficile de retourner en arrière...

je constate que pour toi aussi la superficialité l'emporte avec le " t'es bonne mais t'es moche tu dégages " à moins que tu disais ça pour rigoler alors précise le
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    YYSA
    le
Bon je me lance !

Vu que je suis une nana et que j'ai joué pendant presque 10 ans comme guitariste dans un groupe de rock entièrement masculin... Je peux vous dire que si tout le monde est réglo ça se passe très bien... C'est en général le public qui s'intérroge.
On me demande souvent si je sorts avec un des musiciens... Comme si c'est obligé pour simplement jouer de la musique que j'aime...
En fait, les gars ont un rôle assez protecteur avec moi, c'est apréciable.

Aujourd'hui (depuis 2 mois exactement), le groupe compte 2 filles !! moi + la chanteuse (qui assure grave !).

Un groupe mixte c'est complémentaire :
La technique, c'est les gars, quand j'ai un soucis pour monter mes cordes (floyd...), je ne me sens pas seule, bon c'est vrai parfois ça parle un peu trop voiture, informatique et S..... NAN ! ça tombe bien, tous les gars du groupe sont pères de famille, donc matures, je pense que c'est un atout.

Notre rôle c'est plutôt l'organisation, la recherche de dates, les affiches et les patisseries...

Alors prêts pour la mixité ?

@+
fenderjeff
bah nous on a une bassiste depuis la semaine dernière et ça se passe très bien, en fait elle est aussi à la basse dans mon autre groupe (où son mec tient la gratte).
super ambiance

mais elle est arrivée parce que notre ancien bassiste est parti jouer dans un groupe mené par une nana... ça doit être un plan cul
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
donc pour conclure on peut dire que:

tout dépend de l'état d'esprit de chacun:

si des mecs veulent un nana dans leur groupe simplement pour la draguer = mauvais plan

si des mecs veulent une fille dans le groupe simplement pour " diversifier" et avoir un peu de féminité pour remettre de l'ordre dans le groupe c'est un bon plan...sauf si la fille est mauvaise musicienne ça va de soi ( ou les mecs)

si une fille veut rentrer dans un groupe avec que des mecs, car cette fille en a marre des filles qui s'engueulent tout le temps pour la moindre chose ( je la comprends), uniquement pour jouer avec des mecs et s'éclater = bon plan

si une fille veut integrer un groupe ou il y a que des mecs pour se faire désirer alors que les mecs eux veulent que jouer = mauvais plan mais la fille se fera virer même si elle est bonne musicienne alors si elle est mauvaise là il n'y a pas à réfléchir

si la fille integre un groupe de mecs pour la drague et que eux aussi veulent la draguer= mauvais plan ça partira en live tôt ou tard

voilà tout dépend de l'état d'esprit de chacun
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sauron
  • Custom Total utilisateur
faut pas deconer, le look compte dans un groupe, que ce soit pour un mec et encore plus pour une fille. quand j'étudiais en californie sur toutes les annonces il y avait "must have look !"

et si on considere (selon la théorie des échelles) qu'une belle nana se fait forcement draguer par les mecs de son entourage...donc le groupe est impossible sauf :

Si la nana couche de son plein gre avec tous les membres du groupe (rigolez pas, c'est souvent le cas). Dans ce cas il vaut mieux pour elle d'intégrer un groupe ou les mecs ont déja des copinnes.

ou alors si c'est un groupe familliale et la fille en question est un membre proche de la famille, et dans ce cas il n'y auras pas de probleme relationnel.

on part bien du principe ou la fille est une bombe, hors de question d'enroler un boudin.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
t'entends quoi par boudin? parce que on peut ne pas être spécialement jolie sans être un boudin...
boudin pour moi c'est moche ( pas spécialement grosse parce qu'il y a des filles grosses et belles)
mais ce que je comprends pas c'est pourquoi la beauté est plus importante pour une fille que pour un mec? mec comme nana quand c'est moche c'est moche hein...

Edit : t'aimerais bien être refusé par un groupe de fille sous pretexte que t'es moche? en même temps il faudrait être taré pour integrer un groupe avec que des filles...

Louis de Funès
Sauron
  • Custom Total utilisateur
lucieg a écrit :
t'entends quoi par boudin? parce que on peut ne pas être spécialement jolie sans être un boudin...
boudin pour moi c'est moche ( pas spécialement grosse parce qu'il y a des filles grosses et belles)
mais ce que je comprends pas c'est pourquoi la beauté est plus importante pour une fille que pour un mec? mec comme nana quand c'est moche c'est moche hein...

pour le publique, tout simplement.

Une fille peut tres bien s'interresser a un mec moche (regardes la scene francaise, il n'y a que ça).
un mec (le gros % du public d'un groupe de rock) va surement plus s'interresser a une belle fille...meme Celine Dion confirme que le coté "SEXY" était un plus qui est maintenant indispenssable.

et d'ailleurs, meme une fille veut etre fan d'une belle fille.

lucieg a écrit :

Edit : t'aimerais bien être refusé par un groupe de fille sous pretexte que t'es moche? en même temps il faudrait être taré pour integrer un groupe avec que des filles...

C'est impossible ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...