lucieg a écrit :
t'entends quoi par boudin? parce que on peut ne pas être spécialement jolie sans être un boudin...
boudin pour moi c'est moche ( pas spécialement grosse parce qu'il y a des filles grosses et belles)
mais ce que je comprends pas c'est pourquoi la beauté est plus importante pour une fille que pour un mec?
mec comme nana quand c'est moche c'est moche hein...
Edit : t'aimerais bien être refusé par un groupe de fille sous pretexte que t'es moche?
en même temps il faudrait être taré pour integrer un groupe avec que des filles...
Te fais pas trop de souci pour ça
Regarde le nombre de mec encore ému au souvenir des Smashing Pumpkins et de leur bassiste D'arcy, qui était vraiment laide comme un pou!
Le public mâle exige en effet des belles nanas, mais il se laisse abuser très facilement
Une silhouette correcte de loin, "beaucoup de fond de teint pour cacher tes boutons", et c'est bon! Rien que le fait de tenir un instrument transforme la fille en bombe sexuelle.
Pour avoir vu de près des nanas comme Gwen Stefani ou Nelly Furtado, je peux te dire que la réalité est loin de ce que tu vois sur MTV