Une femme dans ton groupe = problemes en perspectives ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
lucieg a écrit :
t'entends quoi par boudin? parce que on peut ne pas être spécialement jolie sans être un boudin...
boudin pour moi c'est moche ( pas spécialement grosse parce qu'il y a des filles grosses et belles)
mais ce que je comprends pas c'est pourquoi la beauté est plus importante pour une fille que pour un mec? mec comme nana quand c'est moche c'est moche hein...

pour le publique, tout simplement.

Une fille peut tres bien s'interresser a un mec moche (regardes la scene francaise, il n'y a que ça).
un mec (le gros % du public d'un groupe de rock) va surement plus s'interresser a une belle fille...meme Celine Dion confirme que le coté "SEXY" était un plus qui est maintenant indispenssable.

et d'ailleurs, meme une fille veut etre fan d'une belle fille.

lucieg a écrit :

Edit : t'aimerais bien être refusé par un groupe de fille sous pretexte que t'es moche? en même temps il faudrait être taré pour integrer un groupe avec que des filles...

C'est impossible ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oui d'accord mais quand tu joues tu t'en fou de savoir si des mecs viendront draguer la meuf après tu joues tout simplement...mais ça attire plus de monde je l'avoue surtout si la fille est chanteuse...( parce que bassiste tout le monde s'en fout hein??? )
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
petitbateau
lucieg a écrit :
oui d'accord mais quand tu joues tu t'en fou de savoir si des mecs viendront draguer la meuf après tu joues tout simplement...mais ça attire plus de monde je l'avoue surtout si la fille est chanteuse...( parce que bassiste tout le monde s'en fout hein??? )

Mais naaaaaaaan on s'en fout pas d'une bassiste jolie !
T'as un groupe ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Sauron a écrit :
détrompes toi,

on s'en fout quand elle est moche ^^.

mdr ok

ungratteux:

bah en fait je fais partie d'un groupe dans une association ou il y a des cours donc oui on peut dire mais je ne fais pas partie d'un groupe officielement on va dire mais pourquoi pas plus tard oui
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
lucieg a écrit :
t'entends quoi par boudin? parce que on peut ne pas être spécialement jolie sans être un boudin...
boudin pour moi c'est moche ( pas spécialement grosse parce qu'il y a des filles grosses et belles)
mais ce que je comprends pas c'est pourquoi la beauté est plus importante pour une fille que pour un mec? mec comme nana quand c'est moche c'est moche hein...

Edit : t'aimerais bien être refusé par un groupe de fille sous pretexte que t'es moche? en même temps il faudrait être taré pour integrer un groupe avec que des filles...

Te fais pas trop de souci pour ça

Regarde le nombre de mec encore ému au souvenir des Smashing Pumpkins et de leur bassiste D'arcy, qui était vraiment laide comme un pou!

Le public mâle exige en effet des belles nanas, mais il se laisse abuser très facilement Une silhouette correcte de loin, "beaucoup de fond de teint pour cacher tes boutons", et c'est bon! Rien que le fait de tenir un instrument transforme la fille en bombe sexuelle.

Pour avoir vu de près des nanas comme Gwen Stefani ou Nelly Furtado, je peux te dire que la réalité est loin de ce que tu vois sur MTV
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
elle est pas moche melissa... enfin je trouve pas en tous cas

Louis de Funès
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
je parle de D'arcy, et je le prouve:

Sérieusement, faut pas complexer pour ça. Tu leur mets une paire de seins sur scène, et ils bandent tous

Il faut juste savoir te "préparer" avec ces trucs dont les filles ont le secret.
  • Publié par
    YYSA
    le
lucieg a écrit :
donc pour conclure on peut dire que:

tout dépend de l'état d'esprit de chacun:

si des mecs veulent un nana dans leur groupe simplement pour la draguer = mauvais plan

si des mecs veulent une fille dans le groupe simplement pour " diversifier" et avoir un peu de féminité pour remettre de l'ordre dans le groupe c'est un bon plan...sauf si la fille est mauvaise musicienne ça va de soi ( ou les mecs)

si une fille veut rentrer dans un groupe avec que des mecs, car cette fille en a marre des filles qui s'engueulent tout le temps pour la moindre chose ( je la comprends), uniquement pour jouer avec des mecs et s'éclater = bon plan

si une fille veut integrer un groupe ou il y a que des mecs pour se faire désirer alors que les mecs eux veulent que jouer = mauvais plan mais la fille se fera virer même si elle est bonne musicienne alors si elle est mauvaise là il n'y a pas à réfléchir

si la fille integre un groupe de mecs pour la drague et que eux aussi veulent la draguer= mauvais plan ça partira en live tôt ou tard

voilà tout dépend de l'état d'esprit de chacun

L'important pour moi c'est m'éclater avec la musique, le look c'est secondaire, ça n'engage que moi, bien sûr.

On joue de la musique Rock, blues et même parfois assez hard et pourtant je peux te dire qu'aucun de nous avons un "look" ! gars ou fille, en fait c'est peut-être ça notre look, ne pas en avoir !!

@+
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ZePot a écrit :

Sérieusement, faut pas complexer pour ça. Tu leur mets une paire de seins sur scène, et ils bandent tous

Il faut juste savoir te "préparer" avec ces trucs dont les filles ont le secret.

elle n'est pas sous son meilleur jour là...

Louis de Funès
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Ne pas avoir de look, c'est aussi un look.

Que tu le veuilles ou non, tu présentes au public une certaine image. A toi de voir si tu laisses le public décider ou si tu t'en occupes toi-même.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
lucieg a écrit :
ZePot a écrit :

elle n'est pas sous son meilleur jour là...

Tu verrais Gwen Stefani (nommée "sex symbol" par MTV ) sous le même jour, tu serais surprise
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Sauron c'est cool des qu'on parle relations femmes/hommes t'es la

lucieg a écrit :

'tain mon fantasme ultime… (a condition bien sur que ce soit dans un certain etat d'esprit hippie style "love brother, on est tous freres/soeurs et on couche tous ensemble et entre nous juste pour le fun…" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
pour le fun c'est pas avec les membres du groupe que je ferai ça c'est le meilleur moyen pour que le groupe se casse

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
+Pour dire ce que peut être une musicienne , (j'ai déjà parlé de Carla Bley plus haut...)
http://www.wattxtrawatt.com/ga(...).html

Connaissez vous Tania Maria?
http://tania.maria.free.fr/home.html

et encore , sur les photos , je trouve qu'elle pose....peut paraitre sexy...malgré son age! (lol)

je ne l'ai jamais regardée comme une belle femme...

enfin si , je trouve qu'elle a un talent extraordinaire , belle par l'intérieur quoi...

quelqu'un qui envoie quelque chose d'aussi fort en musique , on va réellement s'attarder au fait qu'elle soit belle ou pas?
  • Publié par
    YYSA
    le
skynet a écrit :
+Pour dire ce que peut être une musicienne , (j'ai déjà parlé de Carla Bley plus haut...)
http://www.wattxtrawatt.com/ga(...).html

Connaissez vous Tania Maria?
http://tania.maria.free.fr/home.html

et encore , sur les photos , je trouve qu'elle pose....peut paraitre sexy...malgré son age! (lol)

je ne l'ai jamais regardée comme une belle femme...

enfin si , je trouve qu'elle a un talent extraordinaire , belle par l'intérieur quoi...

quelqu'un qui envoie quelque chose d'aussi fort en musique , on va réellement s'attarder au fait qu'elle soit belle ou pas?

Tout à fait d'accord !!

Bon là il faut que j'aille bosser

@+

En ce moment sur backstage...