Sodium a écrit :
Je pense que le sujet faisait plutôt référence à ceux qui regardent les programmes TV, les grosses chaines (TF1 france 2-3 M6 et compagnie)
Avoir un gros écran de pc ou une télé HD pour regarder des films j'appelle pas ça "regarder la télé"
Ah mais quand je dis que ma tv est allumée, ce n'est pas avec un dvd. C'est bien avec les émissions, documentaires etc. du cable. Je ne regarde de dvd que le soir, le reste du temps c'est la "tv".
Le saint a écrit :
fabh a écrit :
Et puis regarder des Blu Ray sur mon ordinateur je vois pas comment je pourrais profiter pleinement de la qualité.
Solution : ne pas acheter de blu-ray. Economies à tous les étages ...
Oui mais je ne regarde pas à la dépense.
hyperfrench a écrit :
par contre ce qui est aussi remarquable au passage, c'est que si les forumeurs passés sur ce topic semblent regarder peu la télé, beaucoup semblent accorder beaucoup d'importance à leur console de jeu (ps3 et xbox).
ça par contre j'avoue que j'ai complétement décroché (j'ai vaguement une petite période avec la N64 mais j'ai pas acheté une console depuis).
Avant d'acheter une PS3 (lecteur blu ray non négligeable) j'avais complétement laché tout ce qui était jeux videos, mais je dois dire que les jeux de course ou les Call Of Duty ne me font pas regretter mon achat
Biosmog: "T'es franchement pathétique."