Une vie sans TV?

FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Salut à tous, fraichement installé, ma copine et moi avons décidé de ne pas avoir de télévision. C'est pas dur, très peu de programmes intéressants.
Et puis j'aime les jeux vidéos, donc j'aurais sans doute acheté une Xbox360 ou une PS3, un coût non négligeable.
Pour moi, ça me semble logique de ne pas avoir de télé.
Seulement, tous, et je dis bien, tous les gens qui sont venus nous voir étaient étonnés de ne pas voir de télévision chez nous et nous ont même demandé comment on faisait pour s'en passer..
La télé est devenue une addiction, c'est un truc de dingue.
Rassurez-moi guitaristes, votre vie ne dépend pas de cette... chose?
Nameless
Personnellement, ma TV ne me sert uniquement qu'a la Xbox360 (ouais, sur une full HD, ca a d'la gueule ) et je regarde les infos a midi en mangeant.

Mais sinon, j'regarde absolument jamais la TV..
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
C'est quoi le débat en fait ?
Le saint
Je n'ai pas de télévision chez moi. On doit être 2-3% en France, mais l'ordinateur la remplace, quelque part.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'dois la regarder 30min par jour a tout péter.
Sauf quand jm'emmerde profondément, dans ce cas la généralement je finis devant la chaîne parlementaire ou arte, mais c'est assez anecdotique.

Apres j'ai arreté de joué a la console avant le 21eme siècle, et je regarde tout mes films/séries sur mon écran de PC.

Bref jm'en passe tres facilement.
J'irai cracher sur vos tongs !
vitramus
Le saint a écrit :
Je n'ai pas de télévision chez moi. On doit être 2-3% en France, mais l'ordinateur la remplace, quelque part.

Idem chez moi. Je peut plus la supporter depuis longtemps.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
palikao a écrit :
C'est quoi le débat en fait ?

C'est pas vraiment un débat.. mais plutôt une constatation. La majorité des gens ont une, voir plusieurs télés chez eux, et ne peuvent pas envisager la vie quotidienne sans télé (cf mon premier message) je voulais donc savoir si, ici, il y avait autant de monde regardant la télé. Le but n'étant absolument pas de diaboliser celui qui la regarde (quoique selon ce qu'il regarde...) mais plutôt de se faire une idée parmi la "communauté" des gratteux de G.com.
jabadaho
Une télé...une télé...Ah oui, la lucarne ...avec tf1, la star ac, la nouvelle star...Non, très peu pour moi. Et effectivement, quand je dis ne pas avoir telé, les gens sont très surpris. Perso, c'est l'émission "arret sur images" sur la cinq qui m'en a fait comprendre que nous étions manipulés. Donc stop. Maintenant, je passe mon temps entre ma gratte et mon pc dont G.com.

bienvenus chez les fous
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Y'a des trucs sympa la nuit sur RTL9 des fois...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ça doit faire 4 ans que j'ai totalement arreté de regarder la TV.. j'ai déménagé et je n'en ai pas acheté. j'ai bien les chaines de Free, et la TNT, mais même ça je ne les mets jamais..

au moins, je choisis mes films, et je ne paie pas de redevance
ed_wood
La télé me sers principalement pour regarder les infos et des films, après de temps en temps quand j'ai rien à faire et qu'une émission (ou un film) pas trop pourrie passe, je pourrais m'en passer, cela dit j'aime bien la télé, me mettre devant mettre n'importe quoi d'ailleurs, la regarder à moitié penser à autre chose en même temps. Si j'en ai pas dans le futur ça ne me tuerai pas, mais je pense en avoir une tout de même.
Mais bon en général je suis sur mon pc avec la guitare sur les genoux
Invité
je n'ai pas de tv à moi mais je sais pas comment tu as pu trouver une femme qui aime pas la tv
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
c'est facile de se passer des programmes télé en eux-mêmes; mais moi c'est pour l'affichage que je m'en sers
sur un 160cm
il faut
-afficher le bureau du pc
-la 360 en hdmi (osef de la ps3)
-la wii
-le lecteur blu-ray car je suis bien branché film

la tv à tout casser... allez 4h par semaine ?
AnGeL_Of_SiN
FredEsp a écrit :
Salut à tous, fraichement installé, ma copine et moi avons décidé de ne pas avoir de télévision. C'est pas dur, très peu de programmes intéressants.
Et puis j'aime les jeux vidéos, donc j'aurais sans doute acheté une Xbox360 ou une PS3, un coût non négligeable.
Pour moi, ça me semble logique de ne pas avoir de télé.
Seulement, tous, et je dis bien, tous les gens qui sont venus nous voir étaient étonnés de ne pas voir de télévision chez nous et nous ont même demandé comment on faisait pour s'en passer..
La télé est devenue une addiction, c'est un truc de dingue.
Rassurez-moi guitaristes, votre vie ne dépend pas de cette... chose?

je n'en ai jamais eu, il n'y a jamais eu de TV chez mes parents et en m'installant je n'ai pas ressenti le besoin d'en avoir une ... de toute façon, vu le temps que je perds devant l'ordinateur, je ne sais pas ce qui est le plus sain. Par contre étant gamin ça ne m'a pas manqué, je faisais autre chose, et oui ça surprend toujours les gens au début ... et après? Si tu organises ta vie sans, je ne comprends pas bien pourquoi c'est un problème que les autres se demandent "comment tu fais" ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...