Une vie sans TV?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
FredEsp a écrit :
Personne n'a encore parlé du truc le plus énervant à la télé. Ça y est systématiquement quand tu l'allumes, présente sur toutes les chaînes.. la pub.
Sur TF1 et M6, c'est des champions du monde. Faudrait mesurer le temps de pub sur 24H par rapport aux programmes. Sur TF1, ça doit être hallucinant.

pas loin de 24h non, si on considère "24h chrono" comme une pub dell, et les infos comme une pub UMP
FredEsp
Enfin je disais sur un laps de temps de 24h, on mesure la durée totale des pubs sur TF1, le chiffre doit être affolant.
kapusta
FredEsp a écrit :
Enfin je disais sur un laps de temps de 24h, on mesure la durée totale des pubs sur TF1, le chiffre doit être affolant.

ben quand on "vend du temps de cerveau disponible"© P. Le Lay on essaie d'en vendre le plus possible.

j'avais bien compris que tu parlais des pubs officielles.
jabadaho
darko_parrain a écrit :
et une vie sans pc ?

météfoudantatêtetoi !!

edit : addict... en faite non, meme pas honteux.
Neorossi
Pour ma part, la télé, c'est essentiellement pour le sport et South Park, plus les infos et quelques émissions de temps en temps, et plus rarement pour les documentaires et les concerts... Mais c'est vraiment tout.
Shine On You Crazy Diamond...
ed_wood
Une vie sans Pc, (enfin sans internet) je l'ai fait plus d'un an et il y a peu de temps 3 mois après mon déménagement (Sont pas foutu de créer une ligne ..)
Au début ça manque, mais tu t'habitues au fur et à mesure, plus dur que la télé cela dit.

Et une vie sans guitare ? (la je crois vraiment que c'est ce qu'il y a de pire, car quand j'avais plus le net, je jouais plus de guitare (même si quand je suis sur le pc j'ai 3/4 du temps la guitare sur mes genoux, branché ou pas) )
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
moi déjà, j'ai réussi à convaincre ma copine qu'on en aura pas dans autre chambre plus tard (l'a fallu discuter dis donc!) elle me remerciera plus tard
sinon, c'est surtout pour les infos quand c'est pas trop chiant (cf les reportages de tf1 après avoir épuisé leurs stock de 2/3 nouvelles "importantes") et puis quelques séries et films qui passent de temps à autre, surtout le soir en fait... ch'uis plus pc addict, même si bon je pense que je pourrai m'en passer largement si y'avait pas msn(en plus c'est que pour ma copine, on habiterai ensemble, le problème serait réglé), g.com :p , et aussi les sites de tabs, c'est pratique^^
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
FredEsp
Pour un utilisateur lambda, un pc avec une connexion internet est comparable à une TV et une console.
Pour ma part, c'est 1000 fois le pc.
Car:
Ça me sert pour jouer de la gratte (pas d'ampli étant en appart') et enregistrer des pistes.
Station musique/multimédia: que ce soit CD, MP3, DVD, DiVx et j'en passe. Sans parler du graveur DVD.
Et puis le pc, bien utilisé avec internet, ça touche à plusieurs supports, c'est super intéressant. Chose que tu ne retrouves pas avec la télé. Rien que les sites de tabs pour guitaristes.. sans oublier ce qu'on trouve pour toutes sortes d'autres de musiciens.
De mon point de vue, c'est même pas comparable, le pc est loin devant.
Bon évidemment, je ne parle pas des décérébrés qui passent leur temps sur MSN, Facebook, Skyblog..
Tof the F*up guy
La tele me regarde plus que je la regarde, y'a rien qui m'intéresse a pas certain films, les infos, je trouve que c'est de la propagande ou du lavage de cerveau, par contre, j'ai besoin de la TV pour la PS3 :-P
Tophe
Doctor Robert
La différence fondamentale entre un ordi et la télé, c'est quand même que sur l'ordi, on choisit ce qu'on fait, alors que sur la TV, on subit une avalanche de programmes médiocres, mal cadrés... Et la plupart du temps stupides, ou en tout cas qui n'incitent à aucun moment à la réflexion... Le fait d'avoir 200 chaines n'arrange pas les choses, bien au contraire... on a l'illusion d'avoir plus de choix, mais ce sont pratiquement toutes les mêmes, et généralement plus il en a, moins elles sont intéressantes
jabadaho
Doctor Robert a écrit :
La différence fondamentale entre un ordi et la télé, c'est quand même que sur l'ordi, on choisit ce qu'on fait, alors que sur la TV...

G.com ??
jabadaho
skysurf51 a écrit :
La tele, moi je ne la regarde quasiment que pour la pub et les emissions de tele realite. Il n'y aurait d'ailleurs aucun interet a part ca. Moi, j'achete intelligent: je rentablilise mon achat.
Me font bien rire ceux qui ne regardent la tele que pour les infos...

joeydeedeemarky
t'facon les bonnes tv sa coute cher
tain ,prends une originale ,c'est pas donné
facile,je sais
kajok23
[Promis je vais prendre 1/4 pour tout lire du début dans les prochains jours ]

Moi j'ai la télé, une belle que je me suis pris au boulot (je bosse chez Philips) et depuis... je regrette. Je l'avais pris pour mâter de bons films et il est vrai qu'au final, à part ça et le JT (que je regarde de moins en moins) elle est très souvent éteinte... quand je suis seul à la maison

J'ai passé 4 ans sans télé quand je vivais seul dans mon 43m² et aujourd'hui qu'on parle d'avoir un gosse, je répète régulièrement à ma copine que je serai bien pour qu'on en rachète pas quand celle-ci va lâcher mais sans succès... Elle aime bien se "détendre" devant des conneries comme savent en faire TF1 ou M6

Par contre la TV dans la chambre, ça ne se discute même pas : c'est Vêto ! "C'est la TV ou moi !" (faudra quand que je pense un jour à investir dans un bon canapé au cas où )

Pour ce qui est de bouffer devant je l'ai convaincu que ça serait seulement devant le JT (mais on essaye toujours de manger avant) quand on mange un peu tard
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.

En ce moment sur backstage...