Urban exploration

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 04 Juil 2007, 15:42
Par contre, c'est dommage, y'a des endroits remplis de tags miteux.
Invité
Sympa comme topic !
Bon dans ma prime jeunesse, on a visité un paquet de baraque en construction, une usine de cremes solaires qui avait brulée 10 ans plus tot (rasée depuis), un manoir abandonné (bien flippant celui-là) et recemment une chapelle à l'abandon en foret de Rambouuillet (lieu assez petit mais chargé d'ambiance).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
R3mi a écrit :
Par contre, c'est dommage, y'a des endroits remplis de tags miteux.

C'est bien des ossements, sur la 1ère tof ?
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Oui. Un peu glauque, mais un endroit à voir.
mescaline.
J'ai eu à faire avec 3 autres personnes un projet touchant en partie ce sujet, mais le site est plus en ligne dommage.
Pleins de photos, je les metterais peut etre à l'occasion.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BIBIwood
J'ai trouvé une maison sympa mais fermé a clé, vous ne seriez pas comment ouvrir ca sans tout bousiller ?
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Invité
BIBIwood a écrit :
J'ai trouvé une maison sympa mais fermé a clé, vous ne seriez pas comment ouvrir ca sans tout bousiller ?

Pied de biche!
Le Douze
sinon un grappin c'est pas mal si il y'a des fenètres pétés au premier étage.
Patchuko
R3mi a écrit :
Mon p'tit tour dans le grand réseau sud des catacombes de Paris :
Je peux pas mettre beaucoup de photos, j'en ai plein, mais avec du monde dessus...

Dans quelle mesure l'entrée est libre dans les catacombes ?

Parce que j'ai visité la version payante à Paris mais la visite est ultra linéaire et ultra cadrée. Sans rentrer dans les détails, y'a des entrées plus ou mois autorisées et officielles ou alors 100% de ce qui descend la nuit est illégal ?
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
100% est illégal, mais toléré si on respecte les lieux. La police des catacombes fait plus de prévention que de répression. Par contre, si c'est la police "extérieure" qui t'attrappe à ta sortie ou à ton entrée, c'est déja plus tendu.
Néanmoins, si t'as envie d'y aller un jour, faut que tu trouves un vrai connaisseur. C'est un vrai labyrinthe là dedans.
Patchuko
Ok merci. De toute façon c'est trop loin de chez moi, j'ai rarement l'occasion de m'y balader.

Dans le genre macabre il y a des momies dans le sous-sol de la flèche de St Michel à Bordeaux. Ça a malheureusement été muré, mais avec une corde on pouvait aller discuter avec les carcasses...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
J'trouverai ça génial de voir des momies. Mais bon, les contraintes sont les mêmes que pour les catas d'ici. C'est pas simple...
K.Lagan
Patchuko a écrit :
R3mi a écrit :
Je peux pas mettre beaucoup de photos, j'en ai plein, mais avec du monde dessus...

Parce que j'ai visité la version payante à Paris mais la visite est ultra linéaire et ultra cadrée. Sans rentrer dans les détails, y'a des entrées plus ou mois autorisées et officielles ou alors 100% de ce qui descend la nuit est illégal ?

Ya pas mal d'histoires en ce qui concerne des types qui se sont perdus dans les catacombes et jamais retrouvés pour certains, certains ont été retrouvé en quelques jours dans des états proches de la démence . Donc s'engager tout seul là dedans, autant dire que c'est tendu ...

Sur un site américain, un type (un chroniqueur du site il me semble) était allé à Paris et s'était donné rendez vous à Paname avec quelques gars rencontrés sur un forum. Ils lui avaient montré les entrées cachées, fait passer dans des coins encore peu connus. Le réseau souterrain des catacombes de Paris et franchement énorme, parfois relié aux égouts et aux anciennes carrières de craie. Quelques "cataphiles" tentent de cartographier l'ensemble du réseau, et il existe encore pas mal de coins inexplorés ...

Sinon Bibiwood : ya pas une entrée arrière, une fenêtre bousillée à la cave ? Paske bon, si t'attaques la porte au pied de biche, la barraque sera ouverte à tout le monde une fois que ce sera fait ...

Sinon, si vous êtes fans des lieux assez glauques avec des ossements, ya quelques église dans mon coin avec des ossuaires dans des cryptes, ou sous sols... Bon moi ça m'attire pas des masses, mais bon, jsuis plutôt fan des friches industrielles .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BIBIwood
Il s'agit d'une porte a l'arriere, avec une ancienne serrure, j'aimerais bien l'ouvrir proprement pour eviter la venu de squatteurs.
Sinon il a une fenetre au garare ouverte mais protégé par une grille.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Kenshin.
sympa ce topic, avec de biens jolies photos.

Quand j'etais gosse (dans ch'nord) on jouait dans les anciens bunker de la côte et les usines desaffecté (un peu comme le site de Lille).

Dans la region de Reims, le fort de Montbré (access formellement interdit : terrain militaire) a été un terrain de jeu et de beuverie de ma jeunesse (est-ce que c'est encore d'actualité ?). Dans le même genre, j'ai fait du paintball dans un fort à coté de nancy . La partie sous terraine est rock'n'roll.

recemment j'ai decouvert le rockhal au luxembourg, salle construite en plein complexe industriel

Je suis sur qu'il y a d'autres friches industrielles à decouvrir mais c'est un truc de jeunes ça
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
K.Lagan a écrit :
Patchuko a écrit :
R3mi a écrit :

Ya pas mal d'histoires en ce qui concerne des types qui se sont perdus dans les catacombes et jamais retrouvés pour certains, certains ont été retrouvé en quelques jours dans des états proches de la démence . Donc s'engager tout seul là dedans, autant dire que c'est tendu ...

Sur un site américain, un type (un chroniqueur du site il me semble) était allé à Paris et s'était donné rendez vous à Paname avec quelques gars rencontrés sur un forum. Ils lui avaient montré les entrées cachées, fait passer dans des coins encore peu connus. Le réseau souterrain des catacombes de Paris et franchement énorme, parfois relié aux égouts et aux anciennes carrières de craie. Quelques "cataphiles" tentent de cartographier l'ensemble du réseau, et il existe encore pas mal de coins inexplorés ...

Sinon Bibiwood : ya pas une entrée arrière, une fenêtre bousillée à la cave ? Paske bon, si t'attaques la porte au pied de biche, la barraque sera ouverte à tout le monde une fois que ce sera fait ...

Sinon, si vous êtes fans des lieux assez glauques avec des ossements, ya quelques église dans mon coin avec des ossuaires dans des cryptes, ou sous sols... Bon moi ça m'attire pas des masses, mais bon, jsuis plutôt fan des friches industrielles .

Aujourd'hui les cartes du réseau sont super complètes. Et en tous cas, dans le Grand Réseau Sud, tout a été exploré. Pour se perde dedans, faut déja y entrer, et étant donné que y'a plus que deux ou trois entrées bien dispersées, faut le vouloir... Les histoires de gens mort, c'était y'a deux siècles. Y'a la tombe de Philibert Aspairt, mais sinon, c'est que des légendes urbaines.

En ce moment sur backstage...