J'ai honte... honte pour les colons juifs qui ne ne voulaient pas être expulsés des territoires qu'ils ont annexés et qui se sont mis à chanter devant leur armée la chanson que les Juifs qui se préparaient à être déportés chantaient devant les SS...
Wé, finalement, la 3ème va bientôt commencer, encore 2-3 p'tits trucs comme ca, une agression amèricaine de plus, l'éclatement total de l'Europe qui aura enfin compris qu'on ne fait pas une coalition à l'américaine entre pays qui n'ont pas les mêmes vues sociales, économiques et humaines... La Chine par la dessus, et hop en avant, et pas la fleur au fusil, de toute qui sait encore ce qu'est REELLEMENT une fleur...
On peut arrêter le topic sur l'écologie les mecs, tout ce qu'on y a dit ne sert à rien, puisqu'il n'y aura VRAIMENT plus rien dans peu de temps...
Et quand bien même on utilise pas ces foutues bombes (A, H, toutes celles que vous voulez...), pourquoi on se foutrait sur la gueule ??? Des milliers d'années d'évolution, des Sénèques, des Socrates, des Dantes, des Célines, des Kerouacs, des Voltaires... Je les cite pas tous hein... La science qui a atteint des hauteurs incroyables, la philosophie, la psychologie...
Tout ca pour rien, tout ca pour au final réflèchir encore comme à l'époque de la guerre du feu "moi veux, moi vois, moi tue, moi prend".
De la vermine, des virus...
(je retourne lire "voyage au bout de la nuit", "casse-pipe", et l'ensemble de l'oeuvre de Kerouac, histoire de pas mourir sans l'avoir fait.)
"she said I'll throw myself away..."