Eddy Matt a écrit :
Vous êtes marrant,j'ai regardé les images ou on voit des personnes chopées des portables,ils sont 50 fois moins que les manifestants,pourtant aucun ne bouge pour aider son collegue manifestants.A part quelques exeptions...
C'est clair que niveau éducation il y'a du boulot et pas que chez les méchants.
Facile de dire, ca quand 50 mecs te tombent dessus en courant à toute vitesse et tabassant tout alentour, t'as beau être 10000, il y a toujours un mouvement d'inertie des foules, le temps de ce rendre compte de ce qui se passe, et que la foule réagisse, les mecs se sont déja barrés; et t'on pété trois dents !
Eddy Matt a écrit :
Notons aussi qu'hier et Vendredi,des magasins à Saint-denis ont éte pillés,pendant que la gentille police était surement comme d'habitude dans les villes riches assurés la sécurité je suppose.
Toujours là ou c'est inutile,m'enfin bref.
Et aujourd'hui ça risque de bien dégeneré vu qu'ils savent que tous les flics seront réqésitionnés pour surveiller la manif,ça va leur servir de diversion.
Comme l'a dit Papibouzou, surveiller et encadrer la manif, c'est le rôle du service d'ordre interne des organisateurs, et éventuellement des flics en civil, et des RG ... mais c'est pas le rôle des CRS !!!
Eddy Matt a écrit :
Pour les casseurs il y'a ceux qui cassent pour faire parler de la manif,d'autres qui cassent pour casser,ceux qui veulent juste se battre.
Note pour Sarko: on a bien vu sur les images que c'est pas la "racaille" qui est majoritaire dans les casseurs.
T'es bien sûr qu'ils sont pas majoritaires ,
Je pense qu'on a pas vu les mêmes images, c'est ai que dans le tas il y a des anarchsites et des extrèmistes, mais la majorité sont quand même des racailles "de cités". Tu dois confondre avec les mecs de Rennes qui ont sacagés un magasin et qui étaient eux des étudiants anarchistes. !