liolio a écrit :
let the police do its job....
Mais on aime les prendre pour des fachos, alors si ils chargent pour disperser les manifestants aux premiers signes d'ennuis, je vous explique pas les nom d'oiseaux qui vont voler dans les media.
Et je t'explique pas la seule image qu'on donne des manifestants francais dans notre pays ou à l'etranger...
La jeunesse qui est dans la rue en ce moment est bien plus descendue que les flics hein...
GuitaristeX a écrit :
Les crs ne chargent pas toutes les 5 min ...
La j'suis d'accord.
Mais un ami a moi manifestant (sans violence, peut etre en gueulant comme un porc comme tout le monde) se trouvait près d'un groupe de casseurs, il s'est fais chopé par 3 mecs qu'il pensait être des casseurs pour le dépouiller.
Il l'amene dans une ruelle, le tabasse et le laisse là en lui chuchotant quelques jolis mots ("Voila ce qui t'arrive p'tite merde quand tu t'en prends aux forces de l'ordre).
Et ca les medias n'en parleront pas, "les casseurs non officiels" comme je ne sais plus qui disait.
)
Il y a du mauvais des deux côtés, forcément plus de celui de la jeunesse, les proportions Manifestants/CRS ne sont pas les mêmes quoi...
Le problême outre la violence est le fait que cela décribilise totalement le mouvement auprès du gouvernement et même de la France qui voit ca par les médias, puisque ceux ci adorent a ne montrer quasi que les images de débordements, et je ne vous dis pas dans les autres pays.
Pour un peuple d'un pays dévellopé, aujourd'hui, c'est plus que dur de réclamer quelque chose, même en majorité, a son gouvernement (autant a cause de la politique que de la rue).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)