Vos coups de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
Killjosy
Ah oui, moi aussi j'ai un coup de gueule !

Je trouve scandaleux qu'il y ait autant de guitaristes qui jouent mieux que moi ! J'aimerais qu'ils abandonnent leur instrument (et qu'ils me le donnent, par exemple) ! Ce serait quand même la moindre des courtoisies !
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
marcaut a écrit :
De toute façon ça génererait une injustice du fait que deux femmes homosexuelles peuvent facilement avoir un enfant (il suffit que l'une d'elles se sacrifie en couchant avec un homme et c'est fait). C'est d'ailleurs ce qui se passe couramment aujourd'hui. Par contre, pour deux hommes, c'est l'adoption obligatoire, et là c'est pas demain la veille à mon avis. Parceque même si c'est légalisé, je pense que les personnes s'occupant des adoptions feront passer en priorité les couples hétérosexuels. Donc les hommes homo pourront adopter, mais avec un délai de 1 siècle. C'est tout ce qu'ils gagneront à la légalisation. Une loi c'est bien, mais à mon avis ce n'est pas ce qui fait changer la mentalité d'une population. Ce que je veux dire, c'est que légaliser le mariage c'est une chose, mais ça ne fera pas changer la mentalité de la société sur l'idée.

tss tss... & l'insémination artificielle alors ?

Oui enfin l'insémination naturelle est quand même plus simple non ? Enfin de toute façon ça ne change pas le problème. Insémination artificielle ou naturelle, les femmes sont avantagées lorsqu'elles veulent élever un enfant quelque soit leur situation...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Just B
  • Custom Top utilisateur
Et moi c'est mon poil dans la main qui parfois prend une ampleur démesurée ... et puis jouer de la guitare avec un poil dans la main, c'est peut être a cause de ca que je ne progresse pas énormement ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
marcaut a écrit :

Oui enfin l'insémination naturelle est quand même plus simple non ?

pour nous oui mais pour les homosexuels, tu comprendras aisément que ce n'est pas simple

Citation:
Enfin de toute façon ça ne change pas le problème. Insémination artificielle ou naturelle, les femmes sont avantagées lorsqu'elles veulent élever un enfant quelque soit leur situation...

ah oui... c'est sûr que c'est plus facile pour elles
Invité
Ah tiens ouais j'ai un autre coup de gueule lol POurquoi je suis pas capable de me mettre a apprendre les 3 povres pages de dates que j'ai a apprendre pour mon partiel de jeudi ????
3 pages c'est rien !!!!! Mais ya ma guitare pas loin et a choisir bennnnnn.......
chuckie
  • Special Supra utilisateur
Boobie a écrit :
Ah tiens ouais j'ai un autre coup de gueule lol POurquoi je suis pas capable de me mettre a apprendre les 3 povres pages de dates que j'ai a apprendre pour mon partiel de jeudi ????
3 pages c'est rien !!!!! Mais ya ma guitare pas loin et a choisir bennnnnn.......

ben voila ta reponse
yeah!!!!!!!!!!
Killjosy
Boobie a écrit :

Allez, c'est presque fini, l'année ! Et après, t'es en vacances pour cinq mois, petite veinarde !
Invité
Nan 3 mois c'est tout
Aller zou ! (ah ben nan j'ai commencer un dessin hier faut que je le finisse )
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Killjosy a écrit :
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Demon Queen a écrit :
j'suis d'accord avec toi mais en même temps, il n'y a pas trop le choix : le mariage c'est soit dans un cadre religieux, soit dans un cadre juridique

un peu plus clair comme ça non?

Pourquoi les gens qui décident de dénigrer le mariage (en tant qu'institution religieuse ou juridique) sont-ils défavorisés par rapport à ceux qui l'acceptent.

Je pense notamment aux droits de succession. On peut vivre avec une fille pendant 30 ans, déclaré en concubinage et si on meurt, elle obtient peau de zob, si vous me passez cette expression un brin vulgaire, mais tellement poilante !

entièrement d'accord avec toi killjosy

refuser de se marier c'est d'emblée admettre qu'on sera une sorte de citoyen inférieur; c'est insupportable

Ben en plus, comme c'est mon cas, ça ne m'arrange pas !
Et ça me fait chier de me dire que je laisse mes principes au placard juste pour un intérêt bassement pécuniaire !

c'est aussi mon cas...

mais pour l'instant je n'ai pas l'intention de renoncer à mes principes
(+1 !)
Invité
Killjosy a écrit :
Boobie a écrit :
Nan 3 mois c'est tout
Aller zou ! (ah ben nan j'ai commencer un dessin hier faut que je le finisse )

Tu nous le montreras ?

Ben j'vais avoir du mal a le scanner vu qu'il fait 50x65 cm
ET j'ai rien pour heberger mes photos...
Tiens autre coup de gueule : ca devient la zone pour trouver un hebergeur de photos
Killjosy
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :
Yazoo! a écrit :
Killjosy a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Demon Queen a écrit :
j'suis d'accord avec toi mais en même temps, il n'y a pas trop le choix : le mariage c'est soit dans un cadre religieux, soit dans un cadre juridique

un peu plus clair comme ça non?

Pourquoi les gens qui décident de dénigrer le mariage (en tant qu'institution religieuse ou juridique) sont-ils défavorisés par rapport à ceux qui l'acceptent.

Je pense notamment aux droits de succession. On peut vivre avec une fille pendant 30 ans, déclaré en concubinage et si on meurt, elle obtient peau de zob, si vous me passez cette expression un brin vulgaire, mais tellement poilante !

entièrement d'accord avec toi killjosy

refuser de se marier c'est d'emblée admettre qu'on sera une sorte de citoyen inférieur; c'est insupportable

Ben en plus, comme c'est mon cas, ça ne m'arrange pas !
Et ça me fait chier de me dire que je laisse mes principes au placard juste pour un intérêt bassement pécuniaire !

c'est aussi mon cas...

mais pour l'instant je n'ai pas l'intention de renoncer à mes principes

Moi aussi, je tiens bon... Faut dire que jusqu'ici, je suis toujours tombé sur des filles compréhensives !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
la fête de la zique ça devrait être un jour fixe, façon un samedi un vendredi et un samedi pour qu'il y ait un maximum de gens qui participent...
(+1 !)
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Yazoo! a écrit :
la fête de la zique ça devrait être un jour fixe, façon un samedi un vendredi et un samedi pour qu'il y ait un maximum de gens qui participent...

C'est sûr. Il faudrait pouvoir changer la date en cas d'évenement simultané ou de météo désastreuse. Le problème c'est qu'il est difficile de déprogrammer certains spectacles quand il y a des accords avec des établissements ou des associations...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ouais nous on a pas joué à cause de la pluie...
Et puis un lundi, qui plus est soir de match, bonjour la foule
Stratocasteur
moi coup de gueule contre les tables de mon college qui ont été inconfortables pour dormir jusqu'au bout ....... et pis jsuis trop triste de partir en vacances avec mes parents

ya rien de pire que la solitude beuuh
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur backstage...