Vos coups de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
moi coup de gueule contre les tables de mon college qui ont été inconfortables pour dormir jusqu'au bout ....... et pis jsuis trop triste de partir en vacances avec mes parents

ya rien de pire que la solitude beuuh
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
jérémyah
Je voudrais pas faire le lourd mais si on commence à parler politique dans un forum de guitare ça le fait pas....
Demon Queen
jérémyah a écrit :
Je voudrais pas faire le lourd mais si on commence à parler politique dans un forum de guitare ça le fait pas....

tu es dans la partie "backstage" ici, on parle de tout et de rien sans que ça ait forcément un rapport avec la guitare si tu veux parler guitare, toutes les autres sections du forum y sont consacrées
Tanaele
Demon Queen a écrit :
jérémyah a écrit :

tu es dans la partie "backstage" ici, on parle de tout et de rien sans que ça ait forcément un rapport avec la guitare si tu veux parler guitare, toutes les autres sections du forum y sont consacrées

et pis si ca te plait pas viens pas sur ce topic
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...