coyote.a.go.go a écrit :
ça n'a rien à voir avec l'éducation, un couple d'homosexuel peut donner autant d'amour qu'un couple d'hétéro et même plus dns certains cas, il peut aussi bien l'éduquer, le choyer, tout ce que vous voulez, le problème, si problème il y a, est ailleurs! Dans l'image que renvoie les parents à leurs enfants et surtout au problème de la filiation. Ils existent déjà des enfants élevés par des couples homosexuels, et apparemment cela se passe normalement, mais par contre ces enfants sont bien souvent le fruit de couple séparé, le père ou la mère est bel et bien présent ou l'a été dans la vie de l'enfant, ce dernier est représenté dans sa psyché, ce qui ne sera pas le cas chez les enfants adoptés! Je ne suis pas psy, mais d'après ce que j'ai pu en lire, beaucoup de questions n'ont pas encore trouvé de réponses. A priori, personnellement, je ne suis pas contre, mais dans le doute si.
Une fois encore, je pense qu'il est important de prendre du recul par rapport aux études qui sont menées... ce n'est pas une science exacte la psychologie lol