stef627 a écrit :
Je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de penser marcaut , mais alors, pas du tout
Oui je trouve ça chouette d'ailleurs. Heureusement qu'on pense pas tous la même chose. ça serait triste...
Citation:
pour moi tu melanges les trucs
Oui la société est un mélange. Tout est imbriqué je pense. On ne peut pas séparer et compartimenter les différents problèmes.
Citation:
j'exposait seulement un avis sur les questions que tu te posais a savoir pourquoi tu ne fais pas une hetero pride et le fait que tu ais du mal a comprendre le "coming out" des homosexuels.
Oui bien sûr j'ai lu ton avis et je n'ai fais que poursuivre mon raisonnement rien de plus...
Citation:
et plutot que de partir dans un debat, qui va nous engrainer tous les 2 , je prefere qu'on en reste a la musique marcaut , et qu'on reste avec chacun nos convictions
Non moi je ne vais pas m'engrainer. Je suis adepte des débats passionnés je l'avoue, mais je n'en ai jamais voulu à personne d'avoir des opinions différentes des miennes, au contraire, et je trouve que les convictions sont faites pour se confronter cordialement, sans insultes ni agressivité. Pour que chacun ait le plus de visions possibles d'un problème. Selon moi c'est la seule façon de faire avancer la société dans le bon sens à notre petite échelle. Je pense qu'il n'y a rien de plus constructif qu'un échange d'idées dans le respect de l'avis de chacun. Mais bon si tu le souhaites, restons en à la musique donc.