Vos coups de gueule

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Voilà j'ouvre ce topic tout simplement parce que je viens de tomber sur la rediff d'une émission consacrée au mariage gay célébré par Noel Mamaire et je suis écoeurée de voir tant d'intolérance autour de ca....
Obligés d'avoir des gardes du corps pour se marier !
Le débat sur l'adoption par des couples gay c'est un autre débat mais selon moi le mariage gay devrait être autorisé et ne devrai pas soulever tant de haine étant établis que ca ne met pas en cause une tierce personne...(en l'occurance un enfant dans le cas de l'adoption)

Bref ca m'a rendue malade donc j'évacue

ps : et si les gens s'occupaient de leur cul
(la pensée du soir... heu du matin avant d'aller me coucher lol)
EroWheel
oui mais d'un point de vue le '' mariage est catholique.. qui exige que se soit fait entre une femme et un homme... et un mariage civile ne sert a rien..

je dit alors : ACHETER VOUS UNE BAGUE.. FAIT UN PARTY EN CHUM PIS SACRÉ NOUS LA PAIX AVEC VOS MAUDIT MARIAGE GAY

ceci est un message payer par le parti bleu.. longue vie au fun national brut
I don't need another kind of green ....
Ti-Ame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ti-Ame
    le
EroWheel a écrit :
oui mais d'un point de vue le '' mariage est catholique.. qui exige que se soit fait entre une femme et un homme... et un mariage civile ne sert a rien..

je dit alors : ACHETER VOUS UNE BAGUE.. FAIT UN PARTY EN CHUM PIS SACRÉ NOUS LA PAIX AVEC VOS MAUDIT MARIAGE GAY

ceci est un message payer par le parti bleu.. longue vie au fun national brut

Oh Yeah!!!

oui oui ...dsl lol
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Boobie a écrit :
ca ne met pas en cause une tierce personne...(en l'occurance un enfant dans le cas de l'adoption)

Ben si ça met en cause les enfant dans la mesure où il est beaucoup plus facile d'adopter un enfant lorsqu'on est marié. Mais ce qui rend malade avant tout, c'est le tapage médiatique qu'on fait autour de ça. Et en commençant par Noèl Mamère. Ce mec carrièriste se fait tout simplement de la publicité sur le dos des gays. ça lui prend comme ça, un jour, il se met dans la tête de militer pout lr mariage gay. Vous remarquerez qu'il n'est pas le seul puisque Strauss Kahn s'y met aussi. Et puis évidemment les gays illégalement mariés ont été invités à toutes les émissions de télévision puisque c'est ce qu'ils voulaient. C'est ça le plus gerbant.
C'est un phénomène de société sans aucun fondement. De toute façon il existe une partie des homosexuels qui, sous pretexte d'intolérance générale, mettent en place des actions qui tendent à les exclure un peu plus de la société. Cette partie des gays (ceux qu'on voit tout le temps à la télé) se complaisent en temps que victimes et font beaucoup de mal aux homosexuels "normaux", ceux qui voudraient vraiment vivre comme tout le monde. Et ceux là, je pense, on bien compris que la société n'était pas vraiment prète au mariage homosexuel. Pourquoi par exemple cette quasi obligation de faire son "coming out" lorsqu'on est gay ? C'est absurde. Comme ces hommes politiques (Delanoé par exemple) qui prennent leur courage à deux mains et disent qu'il sont gay. Qu'est ce qu'on en a faire ? tout ce qu'on veut c'est qu'ils fassent leur boulot. On s'en fout de qui ils mettent dans leur lit. les homosexuels ont été pris par les médias pour monter éternellement les gens les uns contre les autres. Il suffit d'écouter TF1 qui commente la "gay pride" comme le grand rassemblement des homosexuels en montrant des travelos piqués aux hormones qui remus leurs faux seins comme des damnés. "gay pride" ? fièr d'être gay ? Est ce que je suis fièr d'être hétérosexuel moi ? Cette gay pride est une manifestation de plus qui exclut tous les homosexuels, y compris ceux qui voudraient tellement vivre normalement, sans se justifier, sans faire de coming out, sans être spécialement fièr de quoique ce soit. Ceux là je pense, ne sont pas spécialement pour le mariage homosexuel. Ils veulent simplement que la société leur permette de vivre normalement en bénéficiant des mêmes droits que les couples mariés. Pourquoi ne pas faire évoluer le PACS par exemple, en y associant plus de droits ? Certaines communautés pratiquent l'auto-exclusion à longueur de journée et deviennent paranoïaques. C'est dommage...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
  • Publié par
    jc_isd
    le
Mariage gay"en general": pour.
Mariage gay en France: contre tant que la loi n'est pas modifiée (dura lex, sed lex)

Adoption: j'ai des doute... Mais mon coté gauchiste me dit "pour", mon coté sceptique en psychologie infantile me dit "Es-tu certain du bon équilibre psychologique du gamin (surtout durant la phase d'adolescence/puberté)"

Et qu'on arrete de dire "de tte facons je connais plein de gays qui s'occupent mieux d'enfants que certains heteros"... c'est vrai, mais on trouve tjs un exemple contraire qui annule ces 2 exemples debiles...
chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le
EroWheel a écrit :

moi j'aurai plutot dit religieux...(y a pas que dans le catholicisme qu'on se marie, bien qu'il est vrai, traditionellement, cette religion est caractéristique de la France)
yeah!!!!!!!!!!
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
marcaut a écrit :
Boobie a écrit :
ca ne met pas en cause une tierce personne...(en l'occurance un enfant dans le cas de l'adoption)

Ben si ça met en cause les enfant dans la mesure où il est beaucoup plus facile d'adopter un enfant lorsqu'on est marié. Mais ce qui rend malade avant tout, c'est le tapage médiatique qu'on fait autour de ça. Et en commençant par Noèl Mamère. Ce mec carrièriste se fait tout simplement de la publicité sur le dos des gays. ça lui prend comme ça, un jour, il se met dans la tête de militer pout lr mariage gay. Vous remarquerez qu'il n'est pas le seul puisque Strauss Kahn s'y met aussi. Et puis évidemment les gays illégalement mariés ont été invités à toutes les émissions de télévision puisque c'est ce qu'ils voulaient. C'est ça le plus gerbant.
C'est un phénomène de société sans aucun fondement. De toute façon il existe une partie des homosexuels qui, sous pretexte d'intolérance générale, mettent en place des actions qui tendent à les exclure un peu plus de la société. Cette partie des gays (ceux qu'on voit tout le temps à la télé) se complaisent en temps que victimes et font beaucoup de mal aux homosexuels "normaux", ceux qui voudraient vraiment vivre comme tout le monde. Et ceux là, je pense, on bien compris que la société n'était pas vraiment prète au mariage homosexuel. Pourquoi par exemple cette quasi obligation de faire son "coming out" lorsqu'on est gay ? C'est absurde. Comme ces hommes politiques (Delanoé par exemple) qui prennent leur courage à deux mains et disent qu'il sont gay. Qu'est ce qu'on en a faire ? tout ce qu'on veut c'est qu'ils fassent leur boulot. On s'en fout de qui ils mettent dans leur lit. les homosexuels ont été pris par les médias pour monter éternellement les gens les uns contre les autres. Il suffit d'écouter TF1 qui commente la "gay pride" comme le grand rassemblement des homosexuels en montrant des travelos piqués aux hormones qui remus leurs faux seins comme des damnés. "gay pride" ? fièr d'être gay ? Est ce que je suis fièr d'être hétérosexuel moi ? Cette gay pride est une manifestation de plus qui exclut tous les homosexuels, y compris ceux qui voudraient tellement vivre normalement, sans se justifier, sans faire de coming out, sans être spécialement fièr de quoique ce soit. Ceux là je pense, ne sont pas spécialement pour le mariage homosexuel. Ils veulent simplement que la société leur permette de vivre normalement en bénéficiant des mêmes droits que les couples mariés. Pourquoi ne pas faire évoluer le PACS par exemple, en y associant plus de droits ? Certaines communautés pratiquent l'auto-exclusion à longueur de journée et deviennent paranoïaques. C'est dommage...

100% D'accord !!!
pour passer a la télé les homos sont sélectionnés si ils correspondent le plus au cliché de la grande folle, t-shirt moulant et gel a outrance c'est exapsérant C'est limite une mode maintenant, une obligation. regardez les émissions de "télé-réalité", ils ont leur quota: le black, le gay, la pouff', etc. C'est pire que la discrimination positive c'est encore pire Et évidamment dès que y'a un refus ou quoi que ce soit, on est homophobe, antisémite, raciste (je généralise a partir du problème homo), etc...
Et on retombe sur le problème exaspérant du politiquement correct.
Vraiment abject.
Et l'auter écolo recyclé qui veut se faire voir a la télé, maintenant qu'on lui a rétiré ses droits, hop, il s'érige en victime... y'aurait encore tellment de chose a dire,...c'est lamentable
Elephant man
Bien parlé Marcaut

Moi je suis contre, je comprend pas pourquoi certains homo veulent absolument se "marier", pour moi le mariage c'est l'union d'un homme et d'une femme par le biais de la religion, c'est tout.
Et évidemment, ils veulent se marier en ayant derriere la tête l'adoption d'un enfant, c'est le principe du mariage: se marier, faire des enfants ou en adopter....
Qu'ils se pactent!!!
caribou71
Moi ce que je trouve moche avec l'adoption des enfants par les homosexuels, c'est que les couples hétéros ont déjà tant de mal à adopter un gosse que ça diminue encore leurs chance, et ça ce n'est pas normal.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
grenat a écrit :
Bien parlé Marcaut

Moi je suis contre, je comprend pas pourquoi certains homo veulent absolument se "marier", pour moi le mariage c'est l'union d'un homme et d'une femme par le biais de la religion, c'est tout.
Et évidemment, ils veulent se marier en ayant derriere la tête l'adoption d'un enfant, c'est le principe du mariage: se marier, faire des enfants ou en adopter....
Qu'ils se pactent!!!

Le mariage n'est pas seulement quelque chose de religieux !
C'est aussi une union civile. Bien entendu, il y a des avantages fiscaux (on ne va pas se voiler la face), mais ça reste un symbole pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas (pas baptisés ou religion différente) se marier religieusement.
Si je trouve preneuse , je me marierai civilement, ça représente quand même quelque chose !
luna jena
marcaut a écrit :

oui enfin c'est pas aussi simple que ca
faut pas oublier que si ces gens crient leur fierté d'etre gay, c'est parce que etre gay c'est dur a assumer..etre PD dans notre société c'est une insulte, hoo t'es une tafiole ou quoi ? et ce genre de truc, qui des l'enfance est ancrée...
j'aimerai pas avoir eu l'adolescence qu'ont du avoir ces mecs, ou pour s'inserer dans notre société sans etre montrés du doigt ils devaient vivre leur "difference" comme un honte
dans une société ou la symbolique de reussite est un homme un vrai, qu'a une belle voiture, et que meme s'il passe souvent au bar et est un fieffé enculé, s'il a une bonne situation... on dit qu'il a reussi...ah bravo

du coup les gay
le jour ou il descendent dans la rue tous ensemble et revendiquent leur droit a la difference c'est une sorte de revanche d eliberation, de vidage d ece poids de toujours.
toi t'as pas besoin de faire ca, tu est hetero, bien dans la norme....eux crois moi que ca doit leur peser des l'adolescence ( et du coup fair eun coming out, ca sert ENFIN a assumer , a se liberer et a avouer aux autres qu'on est different..moi je peux comprendre l'importance qu'ils donnent a ce geste )

quant au reste, tout est calculé , on vit dans un société de consommation, alors si on peut inviter des gays et que ca fait de l'audience, hop ils loupent pas le coche...et sur la gay pride y'a certainement des gens moins "exentriques" que les gens que tu cites, mais a tf1 on aime bien le sensationnel..et pas que pour la gay pride
bref je pense qu'il faut regarder avec un chouia plus de recul.....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
stef627 a écrit :
faut pas oublier que si ces gens crient leur fierté d'etre gay, c'est parce que etre gay c'est dur a assumer..etre PD dans notre société c'est une insulte, hoo t'es une tafiole ou quoi ? et ce genre de truc, qui des l'enfance est ancrée...
j'aimerai pas avoir eu l'adolescence qu'ont du avoir ces mecs, ou pour s'inserer dans notre société sans etre montrés du doigt ils devaient vivre leur "difference" comme un honte
dans une société ou la symbolique de reussite est un homme un vrai, qu'a une belle voiture, et que meme s'il passe souvent au bar et est un fieffé enculé, s'il a une bonne situation... on dit qu'il a reussi...ah bravo

du coup les gay
le jour ou il descendent dans la rue tous ensemble et revendiquent leur droit a la difference c'est une sorte de revanche d eliberation, de vidage d ece poids de toujours.
toi t'as pas besoin de faire ca, tu est hetero, bien dans la norme....eux crois moi que ca doit leur peser des l'adolescence ( et du coup fair eun coming out, ca sert ENFIN a assumer , a se liberer et a avouer aux autres qu'on est different..moi je peux comprendre l'importance qu'ils donnent a ce geste )

quant au reste, tout est calculé marcaut, on vit dans un société de consommation, alors si on peut inviter des gays et que ca fait de l'audience, hop ils loupent pas le coche...et sur la gay pride y'a certainement des gens moins "exantriques" que les gens que tu cites, mais a tf1 on aime bien le sensationnel..et pas que pour la gay pride

+1
chuckie
  • Special Supra utilisateur
stef627 a écrit :

du coup les gay

quant au reste, tout est calculé marcaut, on vit dans un société de consommation, alors si on peut inviter des gays et que ca fait de l'audience, hop ils loupent pas le coche...et sur la gay pride y'a certainement des gens moins "exantriques" que les gens que tu cites, mais a tf1 on aime bien le sensationnel..et pas que pour la gay pride

yeah!!!!!!!!!!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
stef627 a écrit :
du coup les gay
toi t'as pas besoin de faire ca, tu est hetero, bien dans la norme....eux crois moi que ca doit leur peser des l'adolescence

bref je pense qu'il faut regarder avec un chouia plus de recul... ..

D'abord je ne suis pas dans la norme. Il n'y a pas que l'homosexualité qui te fait sortir de la norme. Je n'ai pas envie de raconter ma vie ici mais crois moi que j'ai été montré du doigt moi aussi et mon adolescence n'a pas été facile non plus. D'autres part je connais des homosexuels et si c'est vrai qu'ils n'ont pas tous les jours une vie facile, ils n'ont pas besoin de gay pride, de coming out ou de je ne sais quoi pour oeuvrer à chaque minute afin d'être acceptés par la société. Mais il ne s'agit pas d'être acceptés plus que les autres. Les obèses sont montrés du doigt, les handicapés sont montrés du doigt, les bègues, les grands, les petits, les noirs, les juifs, les communistes, les royalistes et les timides sont montrés du doigts. Et ils sont aussi traités de "gros porcs", de "débiles", de "nègres", de "sales rouges" ou autres. On va pas faire de "big pride", de "black pride", même si on en est pas loin. Si tous ceux qui ne sont pas dans la norme doivent faire leur journée pride pour se libérer de ce poids, il faudra rajouter quelques jours dans l'année... ça n'a aucun sens. ça exclut les homosexuels plus qu'ils ne le sont déjà. Et je pense franchement que le mariage homo va dans le sens de l'exclusion dans le schéma de pensée actuel de la société. Tu imagines le mec qui va à une reception et qui dit "je vous présente ma femme, Robert". Moi ça ne me dérange pas, mais j'imagine l'impact sur la société. Il serait quand même plus simple d'imaginer un nouveau type d'union (genre le PACS) pour ce nouveau type de ménage, et il ne faut pas aller plus vite que la musique. Ce que je veux dire c'est qu'il y a quand même eu une sacré évolution de mentalité (dans le sens positif) par rapport à l'homosexualité. Leur vie n'a pas grand chose à voir avec ce qu'elle aurait pu être il y a 50 ans. Alors inutile de s'indigner quand la société a du mal à accepter le mariage homo. C'est quand même une grosse pillule à avaler, surtout pour les anciennes générations, celles pour qui le mariage était une grande tradition et une grande institution religieuse qui unissait un homme et une femme devant Dieu et devant la Sainte Bible. et Il faut arrêter de dire "les homosexuels ils n'ont pas du avoir une adolescence facile". ça suffit. Il y a des adolescences largement plus difficiles que ça. Il y a aujourd'hui des adolescentes qui se font violées et qui meurent brûlées ou lynchées dans des citées de béton au nom de je ne sais quelle croyance. La plupart des homosexuels acceptent leur sort (leur préference sexuelle je veux dire) et comprennent qu'il faut du temps à la société pour les accepter tel qu'ils sont. Et ces homosexuels ne se plaignent pas. Ils se battent tous les jours pour s'intégrer, mais sans forcer les gens, sans leur montrer ce qu'ils ne veulent pas voir. Les homos qu'on voit à la télé (les Magloire et compagnie, les travestis dans leur panoplie de "blanches fesses et les sept mains" ) ne sont pas représentatif de la population homosexuelle. Je n'ai rien contre eux évidemment, chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve dommage que la télévision mette dans la tête des gens une image de l'homosexualité qui est complètement faussée par rapport à la réalité. Voilà pourquoi je suis contre le mariage homosexuel AUJOURD'HUI, parceque ce n'est pas le bon moment pour ça. Il ne faut pas forcer les choses, il faut laisser le temps au temps comme on dit.
Et du recul, j'en ai beaucoup tu peux pas imaginer. J'ai pas l'habitude d'exposer mes idées à la légère...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
  • Publié par
    jc_isd
    le
Pourquoi ce topic part en cacahuete avec des comparaisons qui ne servent à rien, aucun malheur n'est bon, et aucun handicap/infortune n'est plus ou moins "grave" qu'un autre. C'est pas ponderable....

Pour en revenir au topic, le mariage à la mairie, c'est un recensement de vie commune et d'aide mutuelle entre 2 personnes. Faut cesser de lier ca à la religion (ou sinon, pourquoi aller à la mairie et puis en suite à l'eglise, au temple ou à la mosquée?... Ne pourait-on pas faire tt en meme temps?)

Que deux personnes qui veulent partager leur vies dans le cadre des lois d'un mariage (civil), c'est leur droit je pense. Et c'est pas l'eglise ou une institution religieuse qui devrait donner son avis.

Le probleme à l'heure actuelle c'est que la loi sur des sujets tels que celui ci n'est pas suffisemment détachée de l'historique religio/culturel... C'est ca qu'il faut faire tomber à mon avis....

C'est tout.

JC

En ce moment sur backstage...