Thayil a écrit :
Bon je jette en l'air une question qui me taraude.... comme ça... c'est pas forcément ce que je pense donc ranger les battes les gars....
Est-ce une bonne chose d'institutionaliser une deviance aussi sincère qu'elle soit???
Citation:
Car d'un point de vue primaire c'est une deviance....
La réelle liberté n'est-elle pas de vivre sa vie comme on l'entend sans bénéficier obligatoirement de l'appui et de la reconnaissance de l'état?
bah oui et non,c'est une deviance dans le code de bonne conduite de la société bien pensante, mais ca existe de puis la nuit des temsp et je crois savoir que meme les animaux aiment s'adonner a des plaisir entre betes du meme sexe
quant a l'adoption, sujet delicat parce que si on a besoin du pere et de la mere, que dire des enfants de divorcé alors qui ont grandi qu'avec un seul parent, generation dont je fais partie, que dire sont ils tous devenus "instables" avec un seul repere ???
le pb se pose, a mon humble avis, non pas chez les parents eux meme, mais chez les autres, les biens pensants et l'enfant aura plus des problemes par rapport a l'ecole et a l'image que les autres enfants lui renverront (ah te sparents ils sont pas normaux ils sont pd !!), image elle meme vehiculé par les parents a la morale parfaite)...
cela dit j'ai vu reportages la dessus et il semblait que les enfants de couple homosexuels etaient plus "ouvert" et plus combatifs que les autres, habitués a combatre, assumer la difference de leurs parents....
neanmoins malgré mon discours j'ai toujours pas d'avis tranché sur la question
, mais apres tout s'ils ont de l'amour a donner a un enfant ....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=