stef627 a écrit :
la je suis plutot d'accord (et je dis pas ca parce que je suis enfant de parents divorcés, et completement instable, vous avez du vous en rendre compte
)
mais l'instabilité d el'enfant ne vient elle pas du fait que : sa mere stresse, est seule, doit bosser comme une folle pour tout assumer ? voirre meme pire, que l'enfant pense que le pere est parti a caus ede lui, ou autre ?
bref chez le couple homo si climat familial et serain il y a peut etre que cette instabilité ressentie chez les enfants divorcé n'apparaitra pas forcement...
c'est clair !
Citation:
Honnêtement, ça me choque que l'état se mêle autant des choix de vie des gens et promeuve (oui, oui, j'ai vérifié cette conjugaison ) toujours autant le mariage (même fiscalement) !
j'suis d'accord avec toi mais en même temps, il n'y a pas trop le choix : le mariage c'est soit dans un cadre religieux, soit dans un cadre politique
Par contre, c'est vrai qu'il est scandaleux de favoriser fiscalement les couple mariés
ralala... les vieux "traditionnalistes"
en même temps, ils ont vicié le mariage : on a beau dire, pas mal de couples se passent la corde au cou, certes parce qu'ils s'aiment, mais surtout pour les avantages fiscaux
et sur le plan administratif, c'est plus simple aussi...