Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Nov 2005, 14:20
Je le redis, la devise de la fac : "Ici on apprend à apprendre."

mais pas faux.
AnGeL_Of_SiN
Moi je suis en Master de Sciences du Végétal à Orsay (Paris Sud). Le but étant de travailler à bac +5 en R&D pour des grosses boit'es de phytosanitaires, engrais, etc... Effectivement, même à ce "niveau", je me fais chier dans une grande partie des cours, et les fauteuils de mes amphis étant rembourrés, c'est une incitation à la sieste

Bon j'ai quand même pas grand chose à redire du système éducatif étant donné que c'est pas facile d'être autodidacte dans ce domaine, je dirai même plus que cette année la section en général commence à être un peu intéressante.

Par contre, ça intéresse jamais personne de savoir ce que j'étudie en détail, je comprends pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
LeBasNormand
lemg a écrit :
Je le redis, la devise de la fac : "Ici on apprend à apprendre."

mais pas faux.