Al Miquiztli a écrit :
Citation:
On se verra peut etre à Charlemagne ou Condorcet, je vais demander ces lycées aussi...
Faut que tu regardes aussi le classement dans ta classe je crois
Bah, au niveau du classement, je suis pas trop inquiet.
Je me retrouve dans une très bonne classe et j'arrive à me maintenir à peu près 5ème dans toutes les matières (sauf l'histoire pour l'instant)+2ème en spé math et 2ème en philo. Je suis 5ème au niveau de la moyenne générale (ma prof principale m'a dit, qu'étant donné le très bon niveau de la classe, je serai très probablement 1er ou 2ème dans une autre classe...)
Et puis au niveau des appréciations, elles sont favorables. Il n'y a aucun prof qui m'a mis de mauvaises appréciations (même la prof d'histoire).
Donc je pense qu'au niveau de l'admission sa devrait aller ( ma prof principale m'a dit que j'avais une bonne probabilité d'être reçu)
Donc effectivement il y a des chances pour que l'on se rencontre si tu es accepté toi aussi(à moi que je choisisse d'aller à l'internat à Saint-Louis...). Tu t'orientes plutôt vers PCSI, c'est ça?
On dirait moi
L'année derniere, 6è dans une classe de dingue, et cette année, en Terminale S spé physique, je suis 2è de ma classe (2è meilleur moyenne en maths physique philo), et je suis une vraie quiche en histoire(
)...
Moi je vais m'orienter vers PCSI, et demander Condorcet, Chaptal, Charlemagne, Pasteurn enfin toutes les bonnes prepas(sauf Henry IV et Louis le Grand, trop dur)