Le point sur mes études:
Apres un bac S et un dossier abyssal, un debut de fac de droit arrétée, un petit sejour a londres, la je vais demander une Manaa a l'esma a montpellier, ainsi qu'une autre manaa Studio M, et un bts communication des entreprises a l'iscom, pour ensuite soit continuer a l'iscom, soit partir en Sup de Co, dans le but de travailler dans la com, pub, management de marque, mon bts ayant appuyé mon bagage creatif, pour pouvoir postuler a un poste creatif au lieu de strategique, et plus generalement a tout poste de comunication.
Si je n'ai pas mon bts, j'irais sois en Gestion a l'isem de montpellier, soit dans une filiere de bio sur le climat etc, et toujours tenter au bout de 2/3ans de demander la sup de co (ca leur plait les gars qui sortent de filieres assez pointues, et c'est les seul qui ne se font pas snobber par les HEC).
Sinon je me cherche toujours, car mon faire musicos ca me branche pas, trop de contraintes musicales et pas de job, mais bon, j'aspire a travailler soit au USA, soit au Japon (chez square enix pourquoi pas), et tenter ma chance dans la compos de musique de jeux video.
Apres je me surprend a penser a faire un iut ou une fac style genie civil, maintenance de reseau etc, pour tenter une ecole d'ingé (je ne foirerais plus mes etudes, la vue de mon dossier de bac ma convaincu de bosser pour avoir ce que je veux).
enfin moi ce qui me branche c'est les metiers nouveaux, vivants, jeunes, et la com me branche tout particulierement car je suis nul en math (enfin, j'ai surtout pas envie de les bosser), et donc la science eco...
Et puis en com, beaucoup de langue, et moi j'aime les langues.
Donc si un de vous a une idée lumineuse pour me sortir de ce bourbier mental, balancez! Je suis actuellement dans le cas: je n'arrive pas a m'imaginer dans un job, meme si ceci cela me plait etc.