Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
T'es graphiste? Je t'engage dessuite.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Cool.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Des que j'ai recup ma tablette graphique avec des amis on cherche a monter une mini entreprise de webdesign, de communication visuelle pour le marché des petits annonceurs, groupes de la région, bar etc, on regroupe des compétences en 3D, graphisme, webdesign et programmation, illustration sonore et marketing.
GuitaristeX
Grehäm a écrit :
Des que j'ai recup ma tablette graphique avec des amis on cherche a monter une mini entreprise de webdesign, de communication visuelle pour le marché des petits annonceurs, groupes de la région, bar etc, on regroupe des compétences en 3D, graphisme, webdesign et programmation, illustration sonore et marketing.

Marketing j'suis présent lol
CellarDoor
Bon ben moi je suis en 2° année d'un DUT tech de co.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu as choisi une formation top moumoute voltaire, ils m'ont refoul ces enfoirés...

GX: tu fais quelle filière?
Obi Yänn
Toujours en DUT Informatique (1ère année), je tiens bon, je m'en sors plutôt bien pour le moment.

J'espère pouvoir enchainer derrière sur un diplôme d'ingénieur en alternance, je suis assez attiré par la sécurité informatique (réseau, cryptage et compagnie). J'ai déja reperé le diplome en monétique et sécurité des systemes a l'ENSICAEN, j'en cherche d'autres.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
thirael
Je suis dans la 3d mais vu que je suis qu'en premiere année je fais pas encore de 3d. (Supinfocom s'il y en a qui connaissent (et/ou qui y sont))
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ceux qui sponsorisent Les Experts sur TF1 ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Obi Yänn a écrit :
Toujours en DUT Informatique (1ère année), je tiens bon, je m'en sors plutôt bien pour le moment.

J'espère pouvoir enchainer derrière sur un diplôme d'ingénieur en alternance, je suis assez attiré par la sécurité informatique (réseau, cryptage et compagnie). J'ai déja reperé le diplome en monétique et sécurité des systemes a l'ENSICAEN, j'en cherche d'autres.

Il me semble que la fac de marne la vallée propose de bonnes filière dans ce domaine.
Obi Yänn
surement, mais je préfère une école d'ingé, et faire de l'alternance
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Et bien ces p*tains d'études me font veiller pour un cours que j'n'aime pas...

Heureusement si j'le réussis j'en entends plus parler...

Et à moi ce que Obi cherche
De toute façon tous les ingé info sont branchés réseau pendant les études. Et après ça s'étoffe!
misterjul
moi ptit DUT info (programmation) et apres licence reseau et maintenant boulot
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
tiens y a un truc qui m'interesse et je voudrais savoir si y en a qui l'ont fait ou qui connaissent un peu le sujet. le diplôme de FLE ou le DUFLE. Français Langue Etrangère. moi ça serait dans le but d'enseigner le français aux étrangers (oui c'est le but du diplôme) à l'étranger.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
je suis a l' IORT a bruxelles, pour etudier le metier d'opticien optométriste.
Ca me plait bien je suis content, je crois avoir trouver ma voie
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Invité
EDJ_ a écrit :
tiens y a un truc qui m'interesse et je voudrais savoir si y en a qui l'ont fait ou qui connaissent un peu le sujet. le diplôme de FLE ou le DUFLE. Français Langue Etrangère. moi ça serait dans le but d'enseigner le français aux étrangers (oui c'est le but du diplôme) à l'étranger.

je connais pas du tout mais ça m'intéresse peut-être aussi.. ce serait pour enseigner à qui ?

En ce moment sur backstage...