Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Cassons nous tous, puis de toute, avant que t'ai ta maitrise, on sera devenu des rock stars.
La prs, en whale blue ou gray black?
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Fév 2009, 04:26
tu vas enfin l'acheter? xD j'vais pas choisir pour toi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Fév 2009, 15:41
non il va faire les brocantes
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Top Jimmy
Salut à tous, je viens vers vous pour raconter ma laïfe:

Je suis étudiant en droit, en M1 droit notarial, et après 4 années merveilleuses de fac (^^), je découvre que je deviens allergique aux jobs où l'on passe son temps le nez dans des feuilles et bouquins (par extension aux ordinateurs), et qu'ainsi je ne désire plus du tout embrasser la carrière notariale.

C'est balot me direz-vous, d'avoir fait du droit dans ce cas, mais à l'heure actuelle je suis totalement en train de me remettre en question, et par le même de songer à une réorientation, qui permettrait d'exploiter au mieux ce qui a déjà été fait.(à la base, ça me plaisait, quand même, même si là je sature de ce mode de fonctionnement).

Donc je cherche quelques conseils venant de ceux parmi vous qui auraient déjà pu faire la même chose, que ce soit au niveau du parcours, ou du ras-le-bol général en plein milieu des études.

Merci d'avance
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Stilwell
J'ai eu la révélation en L3. Plutôt crever que passer sa vie dans des papiers ou derrière un pc.
Dr.Stein
Puis à l'ANPE ensuite... Moyen...

En M1, tu peux pas voir pour faire les concours de magistrature? Si tu es avocat ou proc', tu auras des plaidoiries qui te feront sortir un peu de tes papiers, pareil si tu es juge.