.
Citation:
on peut pas appeller un "debat" 6 pages de personnes qui vont dans le meme sens pour dire que les elections 2004 sont truqué comme celle de 2000, les usa pas une democratie, bush un con, enfin tout le strucs dis et redits dans tout les topic sur les election us, ben laden , 11 septembre, etc etc
Oui, c'est clair qu'on ne peut pas appeler ça un débat, mais tu sais même à propos des autres topics traitant de la question je n'apelle pas ça un débat.
Et pourquoi? Et bien je vais être franc, indépendament de tes opinions, ton discours agressif qui consiste à débarquer et traiter ouvertement les forumers de Français moyen, c'est complètement nul et ça ne sert pas au débat.
Si tu as quelque chose à dire d'interressant, n'hésites pas à poster, mais franchement avance des arguments, y'a bien une personne qui disait que d'après lui on avait tendance en France à trop voir Bush comme le méchant , pas de problème avec ce forumer, il a dit ce qu'il pense.
Toi tu préfères dire que les forumers ici (ceux qui n'ont pas tes idées principalement) sont des Français moyens du PMU, bref, des débiles, des gens moins bien que toi.
Je trouve cette attitude nazi
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.