Votes truqués aux USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 10 Nov 2004, 18:11
nicoreporter a écrit :
Pour te paraphraser > Les fachos de Français n'ont pas de leçon à donner aux USA, lumière de ce monde que l'obscurantisme menace.

mais que tu paraphrase bien..... c'est bien, tu continu a fond dans le bon francais...
nicoreporter
yanvar a écrit :
aaaaaaaaaaaaaah les fameux francais [...] qui votent a 35% pour des parti extremistes et qui se permette de donner des lecons de geo politique a la premiere puissance mondiale...

Désolé de revenir à la charge, mais en mettant en exergue les 35% de votes extrêmistes, tu réduits, que tu le veuilles ou non, le paysage politique français à cette seule frange de la population. Et en qualifiant volontairement les USA de "1ere puissance mondiale", dans le contexte de ton post, tu considères qu'ils sont un exemple à suivre ou, du moins, à ne pas critiquer. En outre, je ne vois pas en quoi mon attitude est "typiquement française" (d'autant plus que je ne le suis qu'à moitié...). Si je faisais un peu de mauvais esprit, je dirais plutôt que toi, à travers tes posts, tu représentes ce que l'on peut reprocher aux Français (d'ailleurs, si ça se trouve, tu ne l'es pas) : lancer des vérités comme tu le fais en étant persuadé que tout ce qui sort de ta bouche (ou, dans le cas présent, de ton clavier) est parole d'évangiles. Sur ce, je vous laisse, j'ai d'autres moulins à vent à aller combattre.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
ourson91
franchement, voilà un débat intéressant et tout part en eau de boudin...
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
ourson91 a écrit :

on peut pas appeller un "debat" 6 pages de personnes qui vont dans le meme sens pour dire que les elections 2004 sont truqué comme celle de 2000, les usa pas une democratie, bush un con, enfin tout le strucs dis et redits dans tout les topic sur les election us, ben laden , 11 septembre, etc etc...
ourson91
yanvar a écrit :
ourson91 a écrit :

on peut pas appeller un "debat" 6 pages de personnes qui vont dans le meme sens pour dire que les elections 2004 sont truqué comme celle de 2000, les usa pas une democratie, bush un con, enfin tout le strucs dis et redits dans tout les topic sur les election us, ben laden , 11 septembre, etc etc...

a priori tu n'as pas vraiment lu les 6 pages... en tout cas je ne me souviens pas avoir sorti tout ce que tu racontes. preuve qu'il y a eu au moins deux avis contraires...
Philou38
yanvar a écrit :
aaaaaaaaaaaaaah les fameux francais, incapable de citer trois états americain et de les placer sur la carte, qui votent a 35% pour des parti extremistes et qui se permette de donner des lecons de geo politique a la premiere puissance mondiale...

Je ne te connais pas, je ne veux pas t'agresser...Je te propose de poster des arguments de maniere constructive et honnete, quitte a froisser des opinions differentes et non moins honnetes, lesquelles ne manqueront pas d'alimenter, avec ton aide, le debat.

Traduction : si le debat par en c***lles, je redeviens fidele a mes bonnes resolutions (ne pas poster en Backstage)
Yngwie forever.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
yanvar, le top troll (oui, je fais aussi concis que le monsieur).
vampyre
Philou38> je suis complètement de ton avis!
Thèse, argument, exemples...

OK OK je
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
synthaxe a écrit :
yanvar a écrit :
aaaaaaaaaaaaaah les fameux francais, incapable de citer trois états americain et de les placer sur la carte, qui votent a 35% pour des parti extremistes et qui se permette de donner des lecons de geo politique a la premiere puissance mondiale...

completment vrai :mdr:

J'suis un peu déçu là synthaxe .
synthaxe
Manu a écrit :
synthaxe a écrit :
yanvar a écrit :

j 'ai rien a prouver a presonne sur ce forum manu, sorry pour la deception
cela dit j 'ai rien contre toi et j 'espere qu 'on s 'entendra encore bien!!
la musique est une chose, la politique en est un autre
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
synthaxe a écrit :
Manu a écrit :
synthaxe a écrit :
yanvar a écrit :

Je ne suis pas déçu par tes idées (si elles étaient un peu plus argumentées, ça serait mieux , chacun son opinion tant qu'elle ne nuit pas à l'autre) mais par le fait d'approuver ce genre de généralité.

Pareil pour l'entente .
Invité

Si on reprend le débat sur des bases de tespect, j'ajouterai mon avis à celui de Synthaxe et à celui de yanvar sur cet avis, et c'est la question que je postais en début de topic en disant grosso modo la même chose, qui sommes-nous pour donner des lecons de morales au monde entier, ?

Cela dit heureusement il n' ya pas 35 % d'extrmiste en France , j'en compte à peu prés 25 % si jj'additione l'extremedroite qui fait 15 et l'extreme gauche (je ne compte pas le PC comme extrmemiste) à peine 10 %. Remarquez 25% ca commence à faire pas mal.

C'est vrai que la France -en tout cas ses representants- ont ledon de se mettre tout le monde à dos (les essais atomiques dans le pacifique pour les australiens et les nouveauxzelandais, les USA et la Grande Bretagne, la pologne avec l'Irak, dernierement Chirac refuse de rencontrer le representant de l'Irak à un sommet européen, l'italie..... et j'en passe.

Qui nous reste il comme allié traditionnelle?
synthaxe
Manu a écrit :
synthaxe a écrit :
Manu a écrit :
synthaxe a écrit :
yanvar a écrit :

Je ne suis pas déçu par tes idées (si elles étaient un peu plus argumentées, ça serait mieux , chacun son opinion tant qu'elle ne nuit pas à l'autre) mais par le fait d'approuver ce genre de généralité.

Pareil pour l'entente .

malheuresement je crois que ce stereotype est bien plus present que ca
bien sur que l 'on ne peut pas faire de generalites mais franchement il y a beaucoup de gens en france a qui tu peux tout faire avaler
pour mon argumentation, j 'ai pas le temps de te faire une dissert!!!
j 'en ai deja une a faire pour lundi (en philo):mdr:
n-jerix
ca part en live ....... topic closed ds moins de 3 jours

vous zetes des gamins c nimp , des que ca parle des Etats-Unis on a droit a des rebelles en puissance " fuck l'amerik" no comment quoi
je vous donne un aller simple vers la corée du nord et si vous revenez vivant , vous baiserez les pieds de Bush & co
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
mai 68 -> mai 2008. ca va finir par peter tres fort un jour ou l'autre.

la politique, on ne la choisit pas, on la subit, et tous les jours, on est manipulé, magouilles, pots de vin filé derrière notre dos, emplois fictifs etc..., les politiciens sont trop souvent blanchi (enfin ça c'est ce que l'information nous dis hein, parce que moi, au final je n'ai que des informations raportées, dois-je vraiment y croire? c'est ce que je me demande à chaque fois que je vois un JT, un journal, une news sur le net etc...)

pour ma part, je suis anti politique et écoeuré par tout ce qui arrive à mes oreilles où à mes yeux (informations, désinformations etc...).

pour en revenir au sujet:

les votes ont été truqués? y'a eu des dysfonctionnements? peut-être... et alors?

admettons Kerry aurait été élu, ca voudrait dire que la prochaine fois qu'il y a du grabuge dans un pays, les états unis ne seront pas de la partie??? et personne n'ira aider un pays en guerre, difficultées? j'ai vraiment du mal à le croire.

ce que je pense, c'est que c'est pas vraiment bush qui donne des idées etc, qui prends les initiatives (peut être un peu, mais pas tout), il a le pouvoir de décision et c'est à peu près tout. parce que que dans ce cas là, ses conseillers lui servent à rien et il ferait mieux de les virer...

la masse de part les informations et désinformations (je dis désinformations car on ne me fera jamais croire que tout ce qui est dis au info est vrai) ont massacré bush, le faisant passer pour un con, un abruti qui ne cherche que la guerre et les profits... mais il est pas tout seul...
je précise je ne suis ni anti ni pro bush...

je vais peut etre dire une connerie, mais pendant la guerre du golfe en 90 c'était qui le président des états unis? BUSH? non...
pourtant le gouvernement américain est parti la bas et en a bien profité (car apparemment, c'etait aussi pour le petrole), tout comme en irak. tout le monde sait (ou croit) que c'est purement économique, pour le pétrole, que les armes etc... n'ont été qu'un pretexte... certes peut etre, je ne détient pas la vérité la dessus... mais qui peut m'affirmer avec certitude qu'effectivement il n'y avait pas d'armes en irak? (le dicton dit: je ne crois que ce que je vois...)

tout ca pour dire que j'ai horreur de la politique et que ce soit un président ou un autre qui ai été élu aux states, ca va pas changer grand chose à ma petite vie...

idem pour la france...
depuis plusieurs années, le pays n'a fait que basculer d'un parti à un autre, enterrant les idées de l'un pour appliquer les siennes. puis quelques année recommencer mais pour l'autre parti...
ca fait un moment qu'on joue au yoyo et qu'on tourne en rond...
c'est bien beau, mais 5 ans ca laisse pas assez de temps à un parti (quel qu'il soit) pour mettre en place un systeme et une politique correcte...
proche des 5ans du mandat, les gens sont toujoru smécontents, du coup hop ca bascule vers le parti opposé, pensant que ce sera mieux... mais c'est faux... ce sera pareil à quelques petites differences pretes...
Antoine C.
.
Citation:
on peut pas appeller un "debat" 6 pages de personnes qui vont dans le meme sens pour dire que les elections 2004 sont truqué comme celle de 2000, les usa pas une democratie, bush un con, enfin tout le strucs dis et redits dans tout les topic sur les election us, ben laden , 11 septembre, etc etc

Oui, c'est clair qu'on ne peut pas appeler ça un débat, mais tu sais même à propos des autres topics traitant de la question je n'apelle pas ça un débat.

Et pourquoi? Et bien je vais être franc, indépendament de tes opinions, ton discours agressif qui consiste à débarquer et traiter ouvertement les forumers de Français moyen, c'est complètement nul et ça ne sert pas au débat.

Si tu as quelque chose à dire d'interressant, n'hésites pas à poster, mais franchement avance des arguments, y'a bien une personne qui disait que d'après lui on avait tendance en France à trop voir Bush comme le méchant , pas de problème avec ce forumer, il a dit ce qu'il pense.

Toi tu préfères dire que les forumers ici (ceux qui n'ont pas tes idées principalement) sont des Français moyens du PMU, bref, des débiles, des gens moins bien que toi.

Je trouve cette attitude nazi
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur backstage...