Votes truqués aux USA

Filippos
Y'a gossard qui va arriver pour nous expliquer que c'est un article de frustré !
Orange jaîpur rockksss ;)
Doc Loco
Bah - je dois dire que j'en suis arrivé à un point où je me contrefout de ce qui se passe aux USA. Il est temps de regarder notre propre nombril et de nous concentrer sur la construction de l'Europe plutôt que de s'attarder sur les turpitudes d'une nation rétrograde en pleine décadence. Qu'ils se démerdent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le
Qu'ils se demerdent...ok sauf qu'on vit à l'époque de la mondialisation.
Une désastre politico-économique peut avoir des conséquences incroyables notamment sur l'Europe.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
synthaxe
qu 'est ce que y en a qui peuvent etre naifs et meme betes...
ca fait pitie!
mettre des posts comme celui la ben vraiment... c 'est nul
Antoine C.
Ouais le Monde c'est que des articles de chiottes il vaut mieux regarder Fox news, ça va plus à l'essentiel...

Wait and see, on a peut-être pas fini d'en entendre parler, de cette histoire, quoique georges bush contrôle tous les secteurs maintenant
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
boofkroop
Doc Loco a écrit :
Bah - je dois dire que j'en suis arrivé à un point où je me contrefout de ce qui se passe aux USA. Il est temps de regarder notre propre nombril et de nous concentrer sur la construction de l'Europe plutôt que de s'attarder sur les turpitudes d'une nation rétrograde en pleine décadence. Qu'ils se démerdent.

+ 10000000
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Mouais de toute façon y'a quatre ans tout le monde a vu qu'y avait eu magouille, et rien n'a été fait pour améliorer les conditions du déroulement de l'élection de cette année, donc qu'il y ai eu triche ou pas ca ne changera absolument rien.
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
synthaxe a écrit :
ca fait pitie!

je comprend pas
quel est le problème ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
synthaxe
Fabienm a écrit :
synthaxe a écrit :
ca fait pitie!

je comprend pas
quel est le problème ?

y a que la critique est facile, mais comme on dit que l 'art est difficile
vive les medias qui vous bourrent le mou jusqu 'au trognon
Invité
Absolument d'accord Synthaxe, il faut arreter la parano un peu avec les USA, ce n'est pas à nous à donner des lecons aux autres pays de la planete, qui sommes nous pour cela? Il vaudrait mieux s'occuper de ce qui se passe par chez nous, plutot que de vouloir imposer notre point de vue bien Francais au monde entier, on est ridicule.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Yep, et hasard, de voir cet article uniquement dans un journal plutôt pas très à droite....

Baah je dis pas que c'est faux mais:
-de toute manière pas de majorité écrasante aux US, le pays est toujours coupé en deux à chaque élection....autant dire que c'est une poignée de ricains qui tranche à l'élection... ce sera toujours un résultat branlant
-faudrait pas se mettre à faire comme les pays du tiers-monde où les partis d'opposition crient systématiquement au scandale truqué dès que les résultats ne leur plaisent pas....

Bah oui Bush est réélu, bah oui ca fait chier, mais c'est fait hein et comme disent d'autres à nous de faire avec (et force nous est d'avouer que notre gouvernement s'est pour l'instant mieux débrouillé avec ca qu'avec la politique intérieure)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
synthaxe a écrit :
Fabienm a écrit :
synthaxe a écrit :
ca fait pitie!

je comprend pas
quel est le problème ?

y a que la critique est facile, mais comme on dit que l 'art est difficile
vive les medias qui vous bourrent le mou jusqu 'au trognon

Je ne vois pas ce qui est nul de mettre un post comme ça??? Ce qui est nul, c'est de le prendre pour argent comptant sans comparer avec d'autres sources...
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
De toute façon, nous sommes actuellement en pleine manipulation médiatiques : partout ou presque, à la télévision, à la radio, dans les journaux, on nous fait croire que Bush est un fou, que les américains sont complètement inconscients de réélire Bush, que les votes sont truqués, que la démocratie n'existe plus là bas, et finalement que nous, les bons français, on a quand même tout compris et que finalement on est les meilleurs et les plus sages dans ce monde.
Moi franchement, en ce moment, j'essaye de prendre le plus de recul possible dans ce flot d'informations contradictoires, contestables et contestées de tous les côtés. On ne sait plus qui croire, on ne sait plus qui est objectif et qui parle au nom de ses idées personnelles.
Je pense que la situation est plus complexe que ce que les médias veulent bien nous faire croire. Dans ce contexte, je ne prend pas position, je refuse de rentrer dans ce moule dans lequel les médias essayent de tous nous entasser : cette pensée unique qui consiste à croire que nous avons raison et que les américains et Bush ont tord. Rien n'est tout blanc ni tout noir comme on dit. Donc méfiance, ne nous laissons pas manipuler, voilà ce que je pense...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
synthaxe
marcaut a écrit :
De toute façon, nous sommes actuellement en pleine manipulation médiatiques : partout ou presque, à la télévision, à la radio, dans les journaux, on nous fait croire que Bush est un fou, que les américains sont complètement inconscients de réélire Bush, que les votes sont truqués, que la démocratie n'existe plus là bas, et finalement que nous, les bons français, on a quand même tout compris et que finalement on est les meilleurs et les plus sages dans ce monde.
Moi franchement, en ce moment, j'essaye de prendre le plus de recul possible dans ce flot d'informations contradictoires, contestables et contestées de tous les côtés. On ne sait plus qui croire, on ne sait plus qui est objectif et qui parle au nom de ses idées personnelles.
Je pense que la situation est plus complexe que ce que les médias veulent bien nous faire croire. Dans ce contexte, je ne prend pas position, je refuse de rentrer dans ce moule dans lequel les médias essayent de tous nous entasser : cette pensée unique qui consiste à croire que nous avons raison et que les américains et Bush ont tord. Rien n'est tout blanc ni tout noir comme on dit. Donc méfiance, ne nous laissons pas manipuler, voilà ce que je pense...

si j 'avais eu du temps pour repondre ce matin, j 'aurai dit excatement la meme chose

En ce moment sur backstage...