Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Faut lire l'article pour comprendre pourquoi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Faut lire l'article pour comprendre pourquoi

Toutafé.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
j'ai regardé 15min ça ne m'a pas emballé, j'ai finis fargo entre temps, je vais insister
"Et c'est tout, terminé !"
stege106
Bonjour,

Je viens de commencer Resident Alien ça semble bien...

Un alien échoue sur terre et prend la place d'un humain grace à un système de camouflage, il recherche un dispositif qu'il a perdu lors que son accident. En attendant il se retrouve devoir remplacer le toubib de la petite ville .

une attitude entre Monk et Dexter qui ne dérange pas grand monde sauf un enfant qui le voit comme il est réellement.

Beaucoup de déjà-vu, des situations bateau, mais c'est bien dosé avec de belles images (la foret, les lacs et la neige) et une bonne réalisation.

ce n'est pas vraiment une comédie...

ROUDOUDOU59650
Olric a écrit :
Redstein a écrit :
https://charliehebdo.fr/2021/03/culture/enquete-les-soutiers-des-sous-titres/

C'est vrai que les sous-titres, c'est très important, une mauvais traduction peut gâcher le plaisir du visionnage.

tout à fait , je me souviens d'une série culte comme Seinfeld , totalement, gâchée par un doublage
stege106
ouiais ...le doublage n'est pas top, mais faut dire que Seinfeld n'est pas un très bon acteur et en VO , on dirait qu'il n'a pas fini de muer.
Olric
Certes, mais il faut avouer qu'en VF c'est inregardable.
stege106
disons que les sous-titres lui donnent un coté plus intello qu'elle n'est réellement.
Olric
Je sais pas, je traduis en temps réel la plupart du temps, les sous-titres c’est pour le cas où ça va trop vite (ou pour ma femme), j’ai pas ce souvenir. En tout cas je ne me souviens pas d’un côté si intello.
ROUDOUDOU59650
stege106 a écrit :
ouiais ...le doublage n'est pas top, mais faut dire que Seinfeld n'est pas un très bon acteur et en VO , on dirait qu'il n'a pas fini de muer.

Bonjour,

à l'époque , "Seinfeld" tenait la dragée haute face à "Friends"; en fait la traduction a , totalement, perdu l'humour juif new-yorkais - la période faisant , je me dois de préciser que je ne suis , totalement, pas antisémite ;

contrairement à " Friends" , ou la traduction garde la fraicheur , à mon avis , des épisodes originaux

Vincent

ps nostalgique : rappelez vous quand Costanza , pour mieux dormir sur son lieux de travail , fabrique , un lit en dessous de son bureau
Olric
Faudrait que je me les refasse. J’adorais vraiment ça à l’époque, à attendre les nouveaux épisodes (sur Canal Jimmy je crois ?).
J’étais à New-York la semaine où a été diffusé le dernier épisode, tout le pays retenait son souffle, ils étaient sur la couverture de tous les magazines. On ne se rend pas trop compte du phénomène que c’était là bas, mais c’était suivi par des dizaines de millions de personnes (76 millions pour le final).
Du coup j’ai maté cet épisode en direct à la TV US, entrecoupé de dizaines de pub...
Zoob
je finis la 1ere saison de deadwood, je ne suis pas vraiment emballé
bobofran
Terminée, "Marianne". Dans le style c'est vraiment très bien. Très bien réalisé, belle photographie, bons acteurs français (assez rare pour être noté). Dommage, visiblement il n'y aura pas d'autres saisons ...

On a commencé "Fargo", on reconnait bien le style du film mais j'ai du mal à voir comment ils vont en faire plusieurs saisons !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zoob
bobofran a écrit :
On a commencé "Fargo", on reconnait bien le style du film mais j'ai du mal à voir comment ils vont en faire plusieurs saisons !
une tuerie ... je me suis couché à pas d'heure pour finir les saisons
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fargo chaque saison est une histoire différente avec des personnages différents.
La dernière saison est laborieuse
Zoob
Denis13 a écrit :
Fargo chaque saison est une histoire différente avec des personnages différents. La dernière saison est laborieuse
à part le petit chef pas top charismatique (ptit air Steve Carell), j'ai bien kiffé ! je croise les doigts pour une saison 5 ...

En ce moment sur backstage...