Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
... j'ai une excuse "cratos" c'est du grec et "chratos" c'est l'accent portugais peut-etre
Spiff51
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :

Doc Loco a écrit :
Wild Crew a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, personne ne parle de "Kill point" ("dans la ligne de mire" en sarkozien ... bof)? Mini-série de 10 épisodes diffusée le dimanche en deuxième partie de soirée sur France 2 (les deux derniers épisodes demain). J'aime bien, très bon casting et suspense de top niveau.

Ca raconte quoi en gros ?

Un braquage de banque par des ex-militaires US d'Irak, qui tourne mal et devient une prise d'otage. Les négociations s'engagent mais le négociateur voit son travail pas mal torpillé par le FBI, les parents de sotages etc ... , tandis qu'à l'intérieur de la banque la fatigue s'installe ...

A priori, scénario peu original, mais totalement "éclairé" par une très bonne réalisation et des interprétations grandioses: John Leguizamo (un ex d'Urgences - Dr Clemente) dans le rôle du chef des braqueurs et Donnie Wahlberg (Boomtown, Band of Brothers) en négociateur.

Woah, je suis tombé dessus par hasard hier (les deux dernier episodes je crois bien) et j'ai trouvé ça vraiment mauvais, surtout les acteurs.

C'est marrant, en regardant les deux derniers épisodes hier, je me disais justement "si quelqu'un prend en route à cause de mon post, ils vont trouver ça vraiment pas terrible" .

Pour deux raisons: d'une part parce qu'au contraire de séries qu'on peut prendre en route, ici il est totalement indispensable d'avoir vu les épisodes précédents parce sinon 3/4 des choses vous passent au-dessus de la tête.

Et d'autre part parce que , à vrai dire, la fin est très décevante, voire limite mauvaise . Tout ce qui faisait le sel des épisodes précédents, la tension, l'attente, se résoud dans une banale course-poursuite de plus, et les acteurs qui étaient géniaux dans le huis-clos, ne sont pas à leur avantage quand ça tourne au film d'action. Dommage vraiment.

J'ai maté la saison en entier hier soir et je suis d'accord. C'est vraiment excellent, mais les derniers 45 min sont vraiment en dessous. Dommage le reste est très bien foutu, grosse tension etc. Un bon moment quand même
shadow_gallery
je suis en train de me regarder la saison 1 de My Name Is Earl, ça m'amuse beaucoup. Un petit goût de "The Big Lebowsky", c'est l'Amérique des parias, des beaufs et des losers. Ca change, enfin des américains normaux...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Blackdragon
j'en suis au 9eme episode de "Damages" avec Glenn Close....

ptain honnetement j'adore, l'ambiance est terrible et la maniere d'amener les choses est bien pensée...le seul point negatif....y a que 13 episodes pour l'instant...et ca va m'enerver

vous savez s'il y a une saison 2 en cours de production?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Don Guillermo
Je regarde la nouvelle serie de JJ Abrams

Fringe

Pour le moment ça marche pas trop mal au US et dont 22 episodes sont prevus au lieu de la 10aine initiale sur la FOX

Pour situer le genre c' est le descendant direct de X-files , donc du serieux , du FBI , des manipulation a l' echelon mondial , des savants fou , des conspirations , le tout melangé a l' ambiance de Lost

Pas mal du tout je dois dire , acteurs inegaux ( l' actrice principale est vraiment tres tres moyenne mais les seconds roles sont pas mal ) scenarios qui donnent envie d' en apprendre plus , je suis assez favorable

Peut etre quelqu' un en avait il deja parlé avant ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
-Remaille-
Hum, fait attention c'est pas le genre de trucs que les modos apprécient
Dawnrazor
Don Guillermo a écrit :
Je regarde la nouvelle serie de JJ Abrams
Fringe
Pour situer le genre c' est le descendant direct de X-files

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes. Perso, j'aime pas trop les séries frolants la science-fiction. J'ai jamais vu un seul épisode de X-Files par exemple. Mais JJ Abrams sait vraiment bien mener son histoire. Il est très doué et les similitudes avec Lost sont nombreuses.

Citation:
Pas mal du tout je dois dire , acteurs inegaux ( l' actrice principale est vraiment tres tres moyenne mais les seconds roles sont pas mal )

Ouai. L'actrice est... surprenante. Loins des clichées des standard des série US. Pour ma part je trouve ça plutôt positif. Mais c'est vrai qu'il y a des chances que se soit la premiere à se faire remplacer si les chiffres d'audiances baissent. Ce fut le meme phénomène avec la très bonne série Vanished : le héro, pas super beau mais bon acteur, s'est fait décendre au bout de quelques épisode pour se faire remplacer par un top model sans saveur...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Charles.m a écrit :
Pour ceux que ça interesse et qui ne le savent pas, ce soir sur TF1 ( ), il y a un crossover Les Experts / FBI: Portés Disparus

Le duo Malone-Le-Bourrin / Grissom-Le-Sage était assez amusant
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
-Remaille- a écrit :
Hum, fait attention c'est pas le genre de trucs que les modos apprécient

Effectivement, je préfère largement Futurama.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Futurama j'ai toujours trouvé cela en dessous des Simpsons (que j'ampute a la saison 14 et encore).
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Charles.m a écrit :
Pour ceux que ça interesse et qui ne le savent pas, ce soir sur TF1 ( ), il y a un crossover Les Experts / FBI: Portés Disparus

Le duo Malone-Le-Bourrin / Grissom-Le-Sage était assez amusant
jamais aimé fbi moi… et y'a plus bourrin que malone

Sinon je confirme mon opinion sur gossip girl : j'aime bien c'est sympa
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :

Ben t'es un peu le coeur de cible aussi pour parler en terme de marketing .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Ben t'es un peu le coeur de cible aussi pour parler en terme de marketing .
je suis une lycéenne? on m'aurait menti?

a propos de séries de jeêêêunes quelqu'un a-t-il pu apercevoir la nouvelle version de berverly hills?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...