Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Oct 2008, 11:40
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Sinon je confirme mon opinion sur gossip girl : j'aime bien c'est sympa

Ben t'es un peu le coeur de cible aussi pour parler en terme de marketing .
je suis une lycéenne? on m'aurait menti?

a propos de séries de jeêêêunes quelqu'un a-t-il pu apercevoir la nouvelle version de berverly hills?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Evil Fabinoo
Bobba a écrit :
-Remaille- a écrit :
Hum, fait attention c'est pas le genre de trucs que les modos apprécient

Effectivement, je préfère largement Futurama.

bah à un moment c'est ce que je me disais aussi, étant donné le côté "juste débile" des dernières saisons des Simpson (bon ça reste marrant quand même) mais là, les deux premiers faux long-métrages m'ont un peu déçu !
peut-être trop d'espérance dans ce retour inespéré... tout fout l'camp moi j'dis !!
pouet
Charles.m
Woodie a écrit :
Charles.m a écrit :
Pour ceux que ça interesse et qui ne le savent pas, ce soir sur TF1 ( ), il y a un crossover Les Experts / FBI: Portés Disparus

Le duo Malone-Le-Bourrin / Grissom-Le-Sage était assez amusant

J'ai bien aimé aussi et j'attends la suite (sur France 4 le 14 octobre).

Je regrette juste le fait qu'il y ait eu l'equipe de grissom et Malone tout seul, et dans la suite, ça va etre le contraire, L'equipe de Malone avec Grissom tout seul. Ca aurait quand même été mieux de voir les deux EQUIPES ensemble.
eclectik
beaucoup trop cher de faire ça ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Loco
Charles.m a écrit :
Ca aurait quand même été mieux de voir les deux EQUIPES ensemble.

Tu veux les voir copuler, c'est ça?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
eclectik
Doc Loco a écrit :
Charles.m a écrit :
Ca aurait quand même été mieux de voir les deux EQUIPES ensemble.

Tu veux les voir copuler, c'est ça?

ça aussi c'est beaucoup trop cher :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
StrengthAndPride
stach stach a écrit :

la b.o de ma "série préférée à la con du moment" newport beach, par le groupe phantom planet (pour ceux qui hésitent le chanteur joue sur sg junior blanche et se rince les dents au jack daniels)

...

J'adore cette chanson depuis qu'elle est sortie sur cd c'est à dire depuis au moins 5-6 ans, mais je déteste qu'on me parle de Newport Beach quand je la fredonne ...
Evil-Snake
Je viens de regarder la 1ere saison de Californication avec David Duchovny... c'est excellentissime!! Une BO excellente en plus
musicianbooster.com/blog
DarkLoukoum
Cette serie, m'a fait passe des nuits blanches...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Spiff51
Deux séries qui me font mourir de rire (surement parce qu'elles sont du même auteur) :
- Family Guy (aka les Griffins en france, mais la VF est désastreuse...)
- American Dad, même dessins, même scénariste, un poil plus trash et au moins aussi drole (Je crois que y'a eu une VF j'ai pas eu l'occasion d'y gouter mais je m'en abstiendrais )

Même quand je revois des épisodes que j'ai déja vu je suis mort de rire pendant 20 min, ça rate pas
microwAves
Perso j'y arrive pas family guy, je trouve ca pas drole du tout.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, j'ai repris les deux premiers episode de Prison Break. (saison 4) C'est assez lamentable pour l'instant.

"bon, toi et toi, vous mourrez. Toi, tu reviens, en fait t'etais pas vraiment morte. Toi le nouveau tu te mets là et tu te présente. Toi t'etais en prison, mais c'est pas grave tu sors."

Sinon, j'ai commencé The Shield, et ben...

C'est pas mal du tout.
Ca fait plaisir de voir une serie "réaliste" où les acteurs n'ont pas tous des tronches de beau gosse, ça rend les personnage plus attachant. Puis y'a pas mal d'humour mine de rien. Bref super serie qui change de :
Les Experts
Les Experts à Manhattan
Les Experts à Miami
FBI Porté disparu
Cold Case
New York 911
New York District
New York Police Blues
New York police judiciaire
New York section criminelle
Bones
Esprit Criminel
etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Guyanaju
pas trop série moi : ca me gonfle d'attendre et préfère tout voir d'un coup. en plus avec 2 gosses en bas âge, il faut faire des choix et je suis tous les soirs dans mon "repère" plutot que devant la télé. Je matte quand même volontiers LOST et suis un inconditionnel des simpson
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Mr. dickhead
Citation:
Les Experts
Les Experts à Manhattan
Les Experts à Miami
FBI Porté disparu
Cold Case
New York 911
New York District
New York Police Blues
New York police judiciaire
New York section criminelle
Bones
Esprit Criminel
Ha bon c'est pas la meme serie décliné en plusieur mini série ? mention spéciale a Esprit Criminel qui est bien tarte dans son genre quand meme.

The shield est effecivement tres bien fait et tres bien joué. Tu te demande toujours comment ils font pour se foutre dans ce bodel.

Sinon je regarde en ce moment Futurama, et c'est super simpa!! avec toujours pleins de réferences au cinema,art, tele et avec toujours les préocupation ecologique qu'on retrouve aussi dans le simpsons (vous vous souvenez du caca de spider cochon ? )

Le robot bender est vraiment excellent!

En ce moment sur backstage...