Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Citation:
Les Experts
Les Experts à Manhattan
Les Experts à Miami
FBI Porté disparu
Cold Case
New York 911
New York District
New York Police Blues
New York police judiciaire
New York section criminelle
Bones
Esprit Criminel
Ha bon c'est pas la meme serie décliné en plusieur mini série ? mention spéciale a Esprit Criminel qui est bien tarte dans son genre quand meme.

The shield est effecivement tres bien fait et tres bien joué. Tu te demande toujours comment ils font pour se foutre dans ce bodel.

Sinon je regarde en ce moment Futurama, et c'est super simpa!! avec toujours pleins de réferences au cinema,art, tele et avec toujours les préocupation ecologique qu'on retrouve aussi dans le simpsons (vous vous souvenez du caca de spider cochon ? )

Le robot bender est vraiment excellent!
DarkLink444
Earl c'est super! Le concept est vraiment original et la débilité profonde chaque souvent de bonnes critiques sur le système américain ou des réflexions moins bêtes qu'elles n'y paraissent! Super série qui mériterait à passer en 1ère partie de soirée et à être aussi connue qu'aux États-Unis (38-45% des 18-51 ans je crois).
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458
Don Guillermo
Je continue a suivre Fringe

l' actrice principale fait des progres , donc c' est tout benef

5eme episode a venir

Pour les suivre toutes ou presque ( celles de la liste au dessus j' ai pas du en rater des masses ) ma serie policiere preferée et de loin reste NYPD Blue , la maniere de filmer , les intrigues et sous intrigues , les acteurs , la musique ... un sans faute selon moi

Fallait etre sacrement gonflé au debut des 90's pour mettre comme heros un policier alcoolique , raciste et moche
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Redstein
Les raisons de l'immense succès de la myriade de déclinaisons flics/malfaiteurs sont trop terrifiantes pour qu'on s'y attarde.

* * *

Tiens, je viens enfin de voir Razor (version longue) - pas transcendant, mais un bon double épisode qui chevauche les saisons une et deux...

Les Cylons ancien modèle et leurs voix de flipper (qui est celle qu'ils avaient dans la série d'origine, je suppose) sont rigolos (mais restent crédibles)

Un gros regret : l'élimination programmée de Stephanie Chaves-Jacobsen, fabuleuse d'intensité.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
dickhead a écrit :
The shield est effecivement tres bien fait et tres bien joué. Tu te demande toujours comment ils font pour se foutre dans ce bodel.

Faut dire qu'il est po aidé le pov' Vic !
Y en a toujours un pour faire n'importe quoi et faire foirer son plan qu'il doit rattraper comme il peut... (dans la saison 1, pas encore vu le reste)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
dickhead a écrit :

Faut dire qu'il est po aidé le pov' Vic !
Y en a toujours un pour faire n'importe quoi et faire foirer son plan qu'il doit rattraper comme il peut... (dans la saison 1, pas encore vu le reste)
arés c'est pire
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Pour ma part, sans ordre de préférence :
- Californication (duchovny est tout simplement énorme ! la -très- bonne surprise de ces dernies mois)
- 24H (même si la série s'éssoufle parfois, ça reste LA série qui a amené au boom des séries des dernières années, et un système complètement novateur de semi-temps réél)
- The shield (série harcore, j'adore !)
- 6 feet under (tout bonnement sublime, la famille la plus attachante de toute la tv)
- Battlestar Galactica 2003 (la meilleure série de sf à mon goût, on est bien loin des collants des p'tits gars de l'enterprise)
- Futurama (en un mot : mdr ^^)
- les Simpsons (culte)
- Friends (re-culte, je connais quasiment tous les épisodes par coeur ^^)

J'en oublie bien sûr, mais ce pool représente mes séries favorites, que je prends plaisir à regarder et re-regarder.
Je pense que je pourrais rajouter Deadwood à la liste dès que j'aurais eu le temps de regarder les deux premières saisons
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
RedStein a écrit :
Tiens, je viens enfin de voir Razor (version longue) - pas transcendant, mais un bon double épisode qui chevauche les saisons une et deux...

Les Cylons ancien modèle et leurs voix de flipper (qui est celle qu'ils avaient dans la série d'origine, je suppose) sont rigolos (mais restent crédibles)

Ah va falloir que je me le choppe celui là, ça commence à me manquer BSG. Je me console avec la BO excellente.

Citation:
Un gros regret : l'élimination programmée de Stephanie Chaves-Jacobsen, fabuleuse d'intensité.

Ah, mais c'est que c'est pas une tendre l'amirale Woodie-Caine

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
microwAves
Aaaaah, si y'a une serie dont je suis totalement fan aussi, je l'avai pas marqué car c'est une mini-serie(episode de 2/3 minutes:

Les carnet de monsieur manatane(et les "jamais au grand jamais", meme delire)

pooelvord est tout simplement un genie, un des meilleur acteurs européen, une interpretation de dingue, et un humour noir totalement immorale et cynique, j'adore
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :

Elle m'a tout piqué c'te garce !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :

stu ressemble à ça autant sur le plan du physique que de l'uniforme et du petit air stricte/coquine a la sara palin/MAM "viens que je te corrige mon garçon" c'est officiel je t'aime et je veux t'épouser

BSG faut abosolument que je m'y mette j'ai vu les 2/3 prmeiers et j'ai bien accroché mais j'ai pas poursuivi je sais pas pourquoi…

sinon ça y est c'es définitif j'aime gossip girl je suis une ado de 15 ans

myspace

Redstein
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :

Woodie - l'un des razors de g.com (et j'ai pas dit "rasoir" )

Bobba, belle photo... Mais le truc est un peu plus compliqué que ça - trouve-toi vite le DVD, tu ne le regretteras pas

Silk - je t'envie... Tu as de belles heures devant toi !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Je viens de voir le dernier épisode de Rome (deuxième et dernière saison) et le meilleur compliment à faire, c'est que je regrette amèrement que ça s'arrête là (même si ça n'a rien d'étonnant: tant de frais sur une série qui n'est définitivement pas "grand public", ça ne pouvait pas durer longtemps ). Sublime décidemment.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
mashgau
  • Special Supra utilisateur
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans Rome (la série, pas la ville ^^), et j'ai laissé tomber au bout de quelques épisodes.

Je m'y remettrai un de ces 4 car les acteurs sont très bons et le degré historique rare pour une série. Je ne devais pas être d'humeur à regarder ce genre de série la première fois
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bon par contre moi je me demande pourquoi les puissants de l'empire romains ont tous l'accent de la BBC

myspace

Doc Loco
SILK a écrit :
Bon par contre moi je me demande pourquoi les puissants de l'empire romains ont tous l'accent de la BBC

Parce qu'il y'a une bonne proportion d'acteurs anglais shakespeariens ? De Marc-Antoine à Lucius Vorenus, c'est la fine fleur du théâtre britanique qui défile .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...